Hey!!!
Même si je ne joue pas autant que je le voudrais, j'ai adoré ce tournoi.
Des adversaires, de la 1ere à la dernière round, au top. Hors parties des échanges tip top.
J'aurais aimé tous vous affronter un par un mais je ne peux pas donner des victoires à tout le monde.
Même si mon niveau n'est pas ouf j'espère que mes adversaires ont quand même apprécié m'affronter(me ridiculiser/me ratatiner/ m'exploser....)
Concernant l'orga du tournoi, je trouve ça vraiment incontournable d'avoir un arbitre qui ne participe pas au tournoi en tant que "joueurs". Et ce tournoi me l'a encore confirmer.
Pour ce qui est des lots, perso je trouverais ça cool d'avoir des lots. Pas forcement des boites de figurines neuves, quoique qu'il y a eu pas mal de sortie avec la V3 et juste en fin de V2: Geant / gobelin / Vanguard / Alliance du nord / boite deux joueurs etc...
Mais ça peut être aussi: des décors, des tapis de jeu, des figs peintes, des goodies, des M&Ms (pour le voyage de retour)....
Ce qu'il faut que je retienne de ce tournoi: ne pas tout miser sur la chance, et ne pas écarter la malchance pour autant. Ca paye rarement.
Un double six arrive rarement ^^
Et les doubles as ont peut les faire consécutivement^^
Je remarque également que le premier et le denier joueurs au classement jouaient la même armée, comment expliquer cela, certains diront une différence de "niveau", d'autre parleront de stratégie, ou même de rapidité, keunini il s'agit la uniquement de chance
De plus je doute de ma seule victoire en ce tournoi, car après réflexion, je crois que involontairement j'ai pu "flouser" mon adversaire.
Confirmer le moi, mais charge fracassante est enlevé en cas de charge gênée ? en plus de -1 pour toucher. Si tel est le cas mes chars ogres ont été boosté et peut être que cela aurait pu changer le déroulement de la bataille. Je tiens à m'excuser au près de mon adversaire.