Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ork' n Games II : le débriefing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrabell

Astrabell


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 64
Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)

Ork' n Games II : le débriefing Empty
MessageSujet: Ork' n Games II : le débriefing   Ork' n Games II : le débriefing EmptyJeu 16 Mar - 22:37

Salut à tous.

Bon, puisque personne n'a l'air de vouloir se décider, j'ouvre le débriefing de l'Ork' n Games II, essentiellement pour remercier Michel (Kutchuk) de s'être dévoué - une fois de plus - pour organiser un tournoi de KoW aux petits oignons !

Merci également à toute l'équipe de l'orga générale O'nR/Azes qui a assuré un max.

Bravo à Marc (Edelrath) pour sa deuxième victoire consécutive à l'Ork' n Games en deux éditions  : les O'nR restent maîtres sur leur territoire ! cheers

Je tiens à souligner que je n'avais pas vu un mineur participer à un tournoi depuis la V7 de Battle. Il est donc très encourageant d'en voir à chaque tournoi O'nR !


J'aimerais que les participants postent ici un petit mot, juste pour dire si le tournoi leur a plu (ou non), et les points qu'ils souhaiteraient voir améliorés pour les prochaines éditions, afin que nous puissions en tenir compte pour la prochaine édition (lors du premier weekend d'Octobre 2017).

_________________
Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont  tous des nazes, d'où leur nouveau nom (Ork' n Azes) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2015

Ork' n Games II : le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Ork' n Games II : le débriefing   Ork' n Games II : le débriefing EmptyVen 17 Mar - 9:49

Oui bonne ambiance, bonne orga et c est bien le principal.
effectivement j ai pas trop fait de debrief vu ma liste tres tres stereotypée.
mais malgre tout les parties ont ete tendu et la strategie reste au rendez vous.

Brer vivement octobre!
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Ork' n Games II : le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Ork' n Games II : le débriefing   Ork' n Games II : le débriefing EmptyVen 17 Mar - 12:55

Une très bonne ambiance et une très bonne organisation comme d'habitude chez les Ork n Roll !

Je suis venu en forces des abysses pour tester et changer un peu. On peut en discuter en section listes d'armée si y'en a qui veulent,

Comme ne faire que des compliments n'est pas tres constructif, je ferai juste une ou deux remarques :
- prevoir dans le reglement le departage des égalités serait mieux que de tirer ça au dé (enfin je trouve), pkoi pas un calcul de SoS comme sur les tournois wmh ?

- sur le wysi, de mon coté j'ai pris la peine de voir avec l'orga avant et j'ai adapté ma liste en fonction,
Mon 1er adversaire, Marc (edelrath), avait des hordes d'abyssaux mineurs à def 4 sans bouclier (alors qu'on m'avait demandé par mp de mettre des boucliers sur les miens), son chroneas et son seigneur des mensonges n'avaient pas un socle de bonne taille,
C'est pas bien grave mais ce serait bien que les règles de wysi soient les mêmes pour tous,

Bon comme je l'ai dit c'etait histoire de chipoter, hein Wink

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DES ORK N ROLL POUR CES TOURNOIS QUI SONT TJS AUTANT EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ork' n Games II : le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Ork' n Games II : le débriefing   Ork' n Games II : le débriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ork' n Games II : le débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAINE YOUTUBE] GAMES OF WAR STUDIO : Du KINGS of WAR et tout plein d'autres jeux MANTIC GAMES sur la chaine!
» Debriefing
» Débriefing Toulouse
» [31] Débriefing de l'Orktoberfest #9
» débriefing tournoi Mée'rcenaires du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: