Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question Mantic France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Question Mantic France Empty
MessageSujet: Question Mantic France   Question Mantic France EmptyJeu 27 Juin - 15:55

Je vais demain à Mantic France, si vous avez des questions à poser ou des demandes particulières poser les moi et si je peux les poser je leurs demanderais

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Question Mantic France Empty
MessageSujet: Re: Question Mantic France   Question Mantic France EmptyJeu 27 Juin - 17:07

Chalut,

merci.
- @ quand les traductions des divers suppléments sortis en anglais pour Deadzone et Star Saga ?
- Des traductions en vue des romans et recueil de nouvelles de fluff KoW ?
- Une date pour la sortie de la traduction des règles de siège du CoK ?
- Un futur article dans le futur numéro de Ravage ?

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Question Mantic France Empty
MessageSujet: Re: Question Mantic France   Question Mantic France EmptyJeu 27 Juin - 17:20

Juste es t'il prévu une trad en Français de CoK chaque année au moment de la sortie du bouquin en anglais (pas genre 6 mois après ou intégrer a un bouquin a 50euros)?


merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Mantic France Empty
MessageSujet: Re: Question Mantic France   Question Mantic France EmptyJeu 27 Juin - 18:05

- Les Cok VO sont proposés en version numérique. Pourquoi ne pas en faire autant avec la VF ?

- Y a t il des unités/persos qui vont sauter avec la v3 ?

- Pourquoi d'un côté limiter les multiples de monstres/héros/machines et d'un autre côté multiplier les nouvelles entrées similaires de monstres/persos (notamment sur socle 75x75mm) ?

- la v3 verra-t-elle un rééquilibrage des listes dont certaines ont été craquées les 2 dernières années avec les cok, alors qu'au moins une continue de stagner dans une mélasse profonde ?

- sur le site VO, les points mantic ne donnent plus accès aux figs Vanguard. Est-ce temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Question Mantic France Empty
MessageSujet: Re: Question Mantic France   Question Mantic France EmptyJeu 27 Juin - 19:19

Mantic France ne sait absolument pas ce que sera la v3 et ne donne son avis sur aucune règle, il est juste revendeur. Wink
La plupart de tes questions n'ont donc aucune chance d'avoir des réponses. Tu peux les poser sur Fanatics mais bon, t'auras pas de réponses non plus. ^^

Moi je veux bien savoir si j'ai un exemplaire gratos du gamer 2019 qui m'attend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Mantic France Empty
MessageSujet: Re: Question Mantic France   Question Mantic France EmptyJeu 27 Juin - 19:40

Revendeur ?

Oh donc en fait quand on parle de Mantic France on parle de Victoria Games ? Alors effectivement à part la première question rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Question Mantic France Empty
MessageSujet: Re: Question Mantic France   Question Mantic France EmptyJeu 27 Juin - 21:06

Ancilla a écrit:
Oh donc en fait quand on parle de Mantic France on parle de Victoria Games ?
Voilà. ^^

A samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Mantic France Empty
MessageSujet: Re: Question Mantic France   Question Mantic France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Mantic France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Mantic
» Lettre à Mantic UK concernant Mantic France
» Mantic en VF
» Mantic qu'est-ce-que c'est?
» C'est qui Mantic en France ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: