J'ouvre ce post afin de ne pas mélanger les choses dans les autres post. Du coup si vous avez des questions à poser à Mantic venez les dires ici. Je ferai tout mon possible pour avoir les réponses à toutes vos question du mieux que je peux.
Voila les questions que j'ai put lire dans l'autre post :
-Est il prévu qu'à l'avenir, ils développent le relationnel avec les détaillants par le biais d'un service commercial ? Pouvoir trouver les produits mantic en magasin, en dehors de walking dead, ça me paraît primordial pour le développement de leur gamme.
-est-ce que les pathfinders français vont continuer d'être une quantité négligeable et ne recevront même pas une réponse pour leurs demandes de figurines/livres ou est-ce qu'on peut espérer simplement recevoir une réponse, même négative, au moins pour ne plus poireauter bêtement ?
Parce que si je n'ai pas une réponse quant à ma demande de bouquins je rends mon tablier. J'en ai assez de faire le bénévole dès qu'il faut animer un évènement sur ma région si c'est pour ne pas être traité avec la dose minimale de respect.
-Est-ce que Mantic compte apporter un réel soutien accompagné d'une communication efficace vis à vis des associations qui diffusent le jeu l'année prochaine ?
-On envisage deux tournois + l'Inter-Régions sur la saison 2018/2019. Concrètement, on fera avec ou sans eux, pour nous cela change peu de choses. C'est juste savoir s'ils veulent qu'on leur achète des figouzes et qu'on leur fasse bonne presse... ou pas