| Debrief du King in the North | |
|
+8ch1ps Jamedbol Kiev julo62 le cul de jatte Falanirm le-grand-manu buchos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Paco
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Jeu 22 Mar - 12:50 | |
| Elle était plus ou moins fausse que la liste demi-elfes? | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Jeu 22 Mar - 13:02 | |
| Une liste avec des berserkes c’est cool!!! Mais il faudra la jouer dans un de ces tournois sans la limitation d’unités SPAM 3 D’ailleurs qu’en pensez vous des listes jouées au tournoi? | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Jeu 22 Mar - 13:18 | |
| - El Paco a écrit:
- Elle était plus ou moins fausse que la liste demi-elfes?
La liste demi-elfe était parfaitement juste ! Non mais. Mais par contre, c'est vrai que je n'ai pas demandé à mes adversaires si ça les avait gênés (déstabilisés)... Messieurs ? - El Paco a écrit:
- Une liste avec des berserkes c’est cool!!! Mais il faudra la jouer dans un de ces tournois sans la limitation d’unités SPAM 3
Si il y a un peu de tirs, ils passent pas le tour 2. ^^ Pour Alban, j'avais oublié que le perso sur serpent était un perso spé, donc ça c'est bon. Par contre, je vois que la Siren à drain life (6) sur easy army, ce que je ne vois pas dans empires inexplorés vf ni dans le cok 2018... Donc il y a une erreur soit sur easy army soit en VF ! Pour les listes jouées, tant qu'il n'y a pas de trucs débiles, ça me va. Et là il n'y en avait pas (selon moi). | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Jeu 22 Mar - 13:29 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Par contre, je vois que la Siren à drain life (6) sur easy army, ce que je ne vois pas dans empires inexplorés vf ni dans le cok 2018... Donc il y a une erreur soit sur easy army soit en VF !
C'est dans les modification du CoK 2018. Elle a gagné Drain life (6) et Inspiring. Ce qui est pas voler je trouve ^_^ | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Jeu 22 Mar - 13:34 | |
| Je viens de voir ça ailleurs. Le drain de vie 6 n'était pas marqué à l'origine. Du coup la liste d'Alban ne possède pas du tout trois grosses erreurs. My mistake. ^^ | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Jeu 22 Mar - 13:41 | |
| Les listes du tournoi n'étaient pas dégeulasses.
Et paco perso le spam me gène pas | |
|
| |
le-grand-manu
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Jeu 22 Mar - 14:14 | |
| Nickel pour moi concernant les listes
pour les Vermines l'autorisation du SPAM 3 permet d'être plus à l'aise au tir au vue du nerf du malus de -1 pour tirer
sinon je vais faire un petit débrief de mes parties pour le respect de mes joueurs
Partie 1 Julo et ses ... (chars et démons c'est tout ce que je me rappel)
bon ben je reviens de une année sans avoir touché mes figs, du coup je fais une énorme erreur de déploiement en laissant un flanc faible et en me déployant au centre pour le scénario. Du coup il joue bien son déplacement et prend le temps de s'avancer pour me prendre mes unités clefs Superbe partie avec un joueur vraiment sympa (je veux ma revanche)
Partie 2 contre Kiev je crois et ses ogres (désolé si je me goure de pseudo) La partie s'annonce bien pour moi car il a du tir à 5+ et avec les couverts et mes Blight furtifs je pense pouvoir l'éplucher et l'avoir à l'usure. Du coup ça ne se passe pas du tout comme prévu, la partie s'annonce tendu, il joue bien mais je prend l'avantage sur les derniers tours. Petite victoire pour moi
la suite plus tard | |
|
| |
Kiev
Messages : 21 Date d'inscription : 20/03/2018 Localisation : Reims (51)
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Jeu 22 Mar - 16:26 | |
| Non mais genre, d'où je joue Ogres moi ! Je jouais Elfes du Crépuscule à ce tournoi | |
|
| |
le-grand-manu
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Jeu 22 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Jeu 22 Mar - 18:04 | |
| - le-grand-manu a écrit:
- Partie 1 Julo et ses ... (chars et démons c'est tout ce que je me rappel)
Je jouais en Elfes du Crépuscule sans allié. (Y'avait un dragon aussi ) - le-grand-manu a écrit:
- Superbe partie avec un joueur vraiment sympa (je veux ma revanche)
J'ai passé un très bon moment aussi Pour la revanche, on verra ce que nous réserve l'Inter. Sinon, c'est promis, je fais un tournoi en Normandie en fin d'année ou en début d'année prochaine (Rotomagus tombe pendant les vacances en famille). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Jeu 22 Mar - 18:17 | |
| Les ogres c'était moi. D'ailleurs ils ont encore mal au fondement avec tout ce qu'ils s'y sont pris comme éclairs et autre réjouissances verminesques Depuis j'étais en train de plancher sur une liste anti-missiles pour le prochain tournoi mais je viens d'apprendre que ma moitié bosse les 19 et 20 mai et m'a envoyé bien loin quand je lui ai demandé si elle pouvait changer pour garder la p'tite:( |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Debrief du King in the North Ven 23 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debrief du King in the North | |
| |
|
| |