Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The King in the North

Aller en bas 
+6
Dazyn
julo62
Touba
Falanirm
Syd
El Paco
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: The King in the North   The King in the North EmptyLun 27 Nov - 22:32

Ouverture du debrief

Je debrief plus tard, demain matin le classement complet et en fin semaine toutes les photos!

Un grand merci à tous pour faire ce tournoi possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMar 28 Nov - 11:36

Un très bon tournoi pour ma part.

Enchainement des parties très fluide, bonne ambiance générale, de belles armées, des compos variées et originales.

Bravo et merci à l'organisateur.

Un point sur le format COK qui est franchement parfait pour le jeu, les 12 scénarios sont très bien pensés et nécessitent une réflexion jusqu'aux derniers tours (la décision s'est jouée sur scénario aux cinquièmes et sixièmes tours sur mes quatre parties).
Et puis c'est franchement très agréable de se faire plaisir sur les compos avec ces petites limitations. Les quatres listes affrontées étaient toutes équilibrées sans spam abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMar 28 Nov - 15:34



Satisfait de ce tournoi où j'ai affronté/rencontré 4 joueurs nouveaux et 4 armées différentes.

La disposition des tables, éclatée dans les locaux fait que je n'ai pas pu regarder toutes les armées, mais donne un confort de jeu intéressant, pas de brouhaha et de l'espace pour circuler.

La formule du tournoi avec 2 jeux sur le WE m'a permis de saluer (saouler ? :p ) les copains du 9th.

Je rejoins Syd sur le CoK, très intéressant à jouer, il semble forcer les joueurs à aligner des listes polyvalentes, pas de garage ou de "campage" full tir. A ce titre, mes Le côté dommageable est, à la différence du format ETC de feu Warhammer ou de l'actuel 9th, l'absence de plan de table prédéfinis. J'en faisais la remarque pour le tournoi de Rouen avec la table unique, qui, même si elle est correctement dessinée, stéréotype les déploiements. Ce WE, ma dernière partie était sur la table 2 plutôt chargée en décors (2 forêts et 2 infran quasi sur la ligne médiane), je pense que la partie aurait été un chouilla différente pour les dragons de Buchos sur une table moins fournie (même s'il a largement géré le scénario et mérité sa victoire).

Content de mon classement de 4ème. En recomptant, je vois que j'ai 17pts en plus de mes parties, ce sont les points de peinture/orga ? En lisant le règlement je vois bien le prix de peinture, mais pas une notation en plus des scores de parties.


Au final, j'espère en être en mars 2018.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMar 28 Nov - 17:30

Falanirm a écrit:




Content de mon classement de 4ème. En recomptant, je vois que j'ai 17pts en plus de mes parties, ce sont les points de peinture/orga ? En lisant le règlement je vois bien le prix de peinture, mais pas une notation en plus des scores de parties.


Au final, j'espère en être en mars 2018.

Oui, c’est ça, j’avais mis ça mais je me rendre compte maintenant que ce n’est pas assez clair. Mes excuses.  

« Quelques modifications et précisions pour ce tournoi:

1- Le temps par joueur sera de 1 heure et pas de 50 minutes

2- La fiche de "score de modélisme" sera utilisée. Venez bien sapés comme jamais Smile

... “
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMar 28 Nov - 17:38

Pour info l’score plus haut c’etait 17 et le plus bas 11. À exception du 8 de Paul (avec pas la totalité de l'armée peinte)
Et pour info ça n’a pas changé grand chose dans le classement finale à part ton 4ème place a la place du 5ème, eh Vincent? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMar 28 Nov - 18:11



Merci pour la précision, j'avais vu ton extrait, mais je n'avais pas correctement saisi cette fiche qui effectivement donne 20pts, ni que ça entrait dans le classement final. Et tant mieux pour moi si je gagne une place grâce à ça. Wink

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMer 29 Nov - 8:53

Je copie-colle mon évaluation t3:
Citation :

Super tournoi!
La répartition des tables dans divers endroits créait une ambiance intimiste super agréable, on était bien loin du brouhaha qui règne dans une méga-salle avec whatmille participants.
L'organisation était béton. Les fiches sur support cartonné avec liste d'armée, score, calcul des points ça change la vie.
Quant aux armées adverses elles étaient toutes belles et sans risque de confusion.
Je ferai le maximum pour participer au prochain, d'autant plus qu'en tant que premier à partir de la fin, je bénéficie d'un laisser-passer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMer 29 Nov - 16:01

Très bon tournoi pour ma part également ! Effectivement les tables séparées dans plusieurs pièces étaient cool, ça évite d'avoir mal au crâne ! Un peu moins cool de monter et descendre les escaliers avec les figs par contre ^^
Merci à mes 4 adversaires, 4 super parties !!!
Top le repas avec les fruits et le chocolat Smile
Bref je reviendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMer 29 Nov - 19:48

Excellent dimanche pour ma part.
J'affronte en R.1 et R.2 Dazyn et Ancilla, nos amis de la mer, tous les 2 ont de bonnes listes, et je ne la ramène pas. Dans les 2 parties quelques imprécisions adverses me permettent de prendre l'avantage et de l'emporter.
Avec des listes pareilles et plus d'expérience, ça serait bien plus difficile.
R.3, j'affronte mon meilleur ennemi, El Paco...
Je rame à mort sur le scénar, Paco maîtrise mieux sa liste que moi la mienne, je me fais exploser dans les grandes largeurs 1-19, bravo amigo!!
R.4, j'ai la chance d'affronter la belle armée de Syd, j'ai la chance, car j'ai la chance Very Happy : 5 hits de catapultes sur 6 possibles aux tours 1 et 2, et 2 archidémons en moins  cheers , et la partie n'est plus la même. Je suis malgré tout bien malmené et finalement la victoire est beaucoup plus mince que ce qui se pressentait après mon début idéal.

Je finis 5ème à cause de la peinture, je suis donc le seul pour qui cette foutue feuille de modéliste a eu une incidence.
Je suis contre ça, mais c'est le tournoi de Paco, donc bravo à Julien pour sa belle armée, son beau plateau de présentation et aussi son beau parcours, et une 4ème place méritée !!

Sinon, j'ai tout aimé :
- La salle, c'est cool en fait de ne pas être alignés dans un hall de gare,
- Le MST spirit, les pizzas du samedi soir, le repas du dimanche midi, les bières dignes de ce nom... T'es un chef Tanguy Wink
- La bonne humeur et l'enthousiasme de mi amigo, El Paco, muchas gracias cheers

Et aussi, je râle et tire la gueule quand je perds, mais c'est pas méchant, mes excuses Wink

Vivement le prochain !!!!!

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.


Dernière édition par julo62 le Mer 29 Nov - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazyn

Dazyn


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 42

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMer 29 Nov - 21:23

Pareil petit débrief :  pour mon premier tournoi de bataille d'armées je suis satisfait j'ai pu faire 4 parties intéressantes et différentes, les locaux étaient top, la bouffe l'ambiance aussi. voici ma liste de morts vivants pour ce tournoi :
Horde Revenant(40)
 - Pipes of Terror
Horde Revenant(40)
 - Brew of Strength
Horde Revenant(40)
 - Blood of the Old King

Wraiths régiment Infantry

Mummies régiment Infantry
- Mace of Crushing

Soul Reaver Cavalry Regiment
- Maccwar’s Potion of the Caterpillar

Revenant King on Undead WyrmHero (Mon)
- Mount on a Winged Wyrm, increasing Speed to 10 and gaining Fly
- Blade of Slashing

Liche King Hero (Inf)
- Bane-chant (3)

Necromancer Hero (Inf)
 - Bane-chant (2)

Jarvis[1] Hero (Inf)

Donc une armée plutôt défensive, surtout aux vues des réactions des adversaires, "quoi 3 hordes 5+  et des 6+ comment je vais tuer ça ", ce qui m'a plus dans ma compo lors de ce tournoi les momies dont je n'étais pas convaincu ont su regen comme il faut et ont eu beaucoup de flanc comme les wraiths. Les vampires montés principal pic de dommages par contre ont eu une utilité mitigée, souvent focus par l'adversaire ce qui est compréhensible, ils ont eu peu d'impact bien qu'attirant les foudres ennemies ou permettant de mettre la pression, laissant libre le reste d'agir. très content aussi de mon roi revenant monté qui a eu une grande utilité pour attirer l'adversaire ou mettre la pression rapidement.

Résultat 2V 2D

R1 : contre les humains de Julio, une belle partie ou l'expérience de Juliio qui a su étirer mon armée avec ses 17 poses m'ont obligé à jouer en mode forteresse qui a presque tenue, disons que sur 20D de surge il m'en fallait 9 et j'en ai eu 8 ce qui a fait flancher la défense à un moment important. Défaite pour les morts.

R2: contre les nains du chaos de Paco, après 4 tours à se regarder dans les yeux car pour moi c'est le joueur qui avait le plus la même stratégie que la mienne à savoir attirer l'adversaire avec un flanc de dégat je me décide à me lancer au tour 5 (faut bien agir à un moment) avec 2 de mes hordes en espérant tenir 2 tours, l'une tient, l'autre non. Suite à une gentillesse de ma part mais méritée (la faute de Jarvis ça), j'autorise un oubli de Paco qui fait de la partie une défaite pour moi au lieu d'un nul. Défaite des morts

R3: content d'affronter les osselets du désert, une partie très serrée, comme Lothaire me l'a fait remarquer, j'aurais pu jouer davantage l'objectif et m'assurer une victoire plus simple. Mais étant là pour jouer j'ai préféré l'option de la bataille et la partie s'est jouée à pile ou face au dernier moment, l'idole de Shobik impressionnante n'a pas suffi. Dieu de la mort de mon côté Victoire des morts.

R4: contre les Varangurs de Kiev, le chaos ça impressionne, ils savent se battre, ils se sont lancés dans la bataille, mais se sont fait engluer par les morts en réussite (j'admet que j'ai eu de bons jets de dés et réussi mes jets de nerv quand il fallait), mon Roi revenant à eu un petit blocage mental ne sachant plus qui prendre de dos après s'être faufilé derrière les lignes ennemies. Ma victoire la plus franche. Victoire des morts.
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMer 29 Nov - 21:29

4 parties sur le week-end, format en 3000 pts dans le Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMer 29 Nov - 22:03

ch1ps a écrit:
4 parties sur le week-end, format en 3000 pts dans le Nord ?

2000pts, format CoK, ça rentre bien sur la journée.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyMer 29 Nov - 22:17

Oui, main la prochaine fois je prendrai la formule week-end pizza
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyJeu 30 Nov - 15:03

C’etait bien la formule pizza Smile
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyVen 1 Déc - 10:18

Allez, à mon tour de débriefer!

Excellent week end. Même si le tournoi proprement dit n'était que sur le dimanche, c'était chouette de venir, de vous revoir, de boire des coups et de pousser des figs dès le samedi. L'organisation du dimanche était très bien, je crois que tout a déjà été dit. Le timing est peut être un poil crevant pour rentrer les 4 parties sur une journée, mais ça reste faisable. Bref, je ne regrette pas mes 22H de route aller/retour pour venir, ni les 10H de sommeil réparties sur trois nuit!^^

Concernant les parties, je ne débriefe pas tout parce que je ne me rappelle pas des détails. J'étais venu en Elfes pour changer un peu de mes salamandres.
Horde de drakon pathfinders
Horde d'archers perfo
2 régiments de forest shamblers
2 troupes de gardes du palais dont un aveec blade of slashing
2 machines soufflette
2 GB avec boomstick et luth des ténébres
2 dragons avec quicksilver rapier et mace of crushing.
Je voulais jouer le trip double dragon, sans être convaincu que c'était le choix le plus opti, mais j'aime les grosse bêtes, alors en avant. Pareil, je trouvais les gardes du palais très bons sur le papier, je voulais tester. Par contre je ne connaissais pas du tout les nouveaux scénards du CoK, donc je n'étais pas serein par rapport à ça. en fait ça va, ils sont un peu différents de ce qui se faisait dans le livre de règle, mais pas trop, on n'est pas pas complètement largué.

R1 je tombe face à une liste FoN comme il se faisait "avant", à savoir plein de bêtes éclair, licorne, soins etc. Le tout avec des hordes d'élémentaires. Objectif: faire poper des points de butin sur les objectifs de la ligne médiane. Il avance bien sur la ligne et prend l'avantage au scénario tout en canardant avec ses éclairs. Je ne me sens pas très bien! Vers le milieu de la partie, il continue à avancer avec ses hordes, ce qui me permet de charger méchamment et le bloquer avec mes piétons (et un double 1 au bon moment aussi!). du coup, c'est moi qui récupère les pions et emporte la partie finalement.

R2 Liste de vikings avec d'énormes pavés de piétons Càc. Il faut contrôler des objectifs proches de la ligne médiane. La table est bien encombrée de forêts, murs, infranchissables (c'est la fameuse table 2!). Il choisit son côté en prend à mon avis celui qui le pénalise. Je fais quelques sacrifices pour le ralentir encore et créer des bouchons dignes du périph parisien un jour de départ en vacances sous la neige avec un semi remorque en vrac sur les 3 voies. Du coup ça me laisse le temps de le canarder à foison avant de charger et nettoyer en profondeur.

R3 Liste Nains Duc avec 2 hordes de soufflette perfo, 3 speedy 2 régiments de sang mêlés, gargouille. T1 je fais une boulette et laisse un trou à Basusu, ça commence mal. Mais il ne cherche pas à arrêter mon unité porteuse d'objectifs (on joue poussée) qui file tranquille chez lui en profitant de la lenteur de Nains. De là je me dis qu'il suffit de l'empêcher de passer pour gagner. Mais malgré de bons jets de dés pour moi, les soufflettes font le ménage et il passe quand même. Un très mauvais placement d'un dragon T6 en prévision d'un éventuel T7 (qui aura lieu) m'empêche de prendre un objectif à la fin de l'emporter. On fait donc un match nul au scénard, et léger avantage pour moi à la bâche. Ouf, compte tenu de la liste et du joueur d'en face, je m'en sors bien!

R4 Armée miroir en elfe sauf que lui joue beaucoup de tirs. Rebelotte, les décors de la Table 2 m'aident, et me permettent de prendre l'avantage au scénard, j'ai même l'impression qu'il ne chercher pas à me contester les objectifs. Du coup je reste planqué autant que possible, mais son gros tir prend quand même des points. T5ou 6 on sait que la partie est pliée, j'ai 3 objectifs sur 3. Donc je sors un peu de mon trou pour qu'on se rentre dedans, en sachant que c'est une connerie, mais pour s'amuser un peu. Je me fais bien remballé en prenant un Homme arbre à 290pts contre 1 dragon+horde de Drakon 600 et quelques points. Bon c'est pas grave, c'était pour le fun, je gagne quand même grace au scénard.

Je finis 2eme derrière Touba et ses Nain Duc affrontés en R3 grace à un goal average en sa faveur.

Grand merci à mes 4 adversaires pour leur bonne humeur, leur fair play et leurs belles armées. Toutes mes excuses pour le non full paint, je n'ai pas eu le temps de terminer comme je l'aurais voulu, promis je ferai mieux la prochaine fois. Toutes mes excuses également de ne pas me souvenirs des prénoms et pseudos de es adversaire, j'abuse. Surtout qu'il y avait des gens qu'on ne connaissait pas trop en tournoi, c'est super d'être venu, merci à vous! N'hésitez pas à poster quelques mots, ça fera plaisir à tout le monde de vous savoir dans le circuit!

Et muchas gracias à Paco pour l'orga et Tanguy MST pour la logistique, j'ai cru comprendre qu'on remettait ça en mars, je vais vraiment tout faire pour essayer de revenir!
Et enfin, grand merci à mon hote qui se reconnaitra pour l'hébergement le samedi soir!!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyVen 1 Déc - 11:06

buchos a écrit:
R4 Armée miroir en elfe sauf que lui joue beaucoup de tirs. Rebelotte, les décors de la Table 2 m'aident, et me permettent de prendre l'avantage au scénard, j'ai même l'impression qu'il ne chercher pas à me contester les objectifs. Du coup je reste planqué autant que possible, mais son gros tir prend quand même des points. T5ou 6 on sait que la partie est pliée, j'ai 3 objectifs sur 3. Donc je sors un peu de mon trou pour qu'on se rentre dedans, en sachant que c'est une connerie, mais pour s'amuser un peu. Je me fais bien remballé en prenant un Homme arbre à 290pts contre 1 dragon+horde de Drakon 600 et quelques points. Bon c'est pas grave, c'était pour le fun, je gagne quand même grace au scénard.

Clairement, à y repenser plus tard, sur cette partie je n'ai pas du tout été assez offensif, j'aurai dû avancer plus fort avec la forêt centrale. Mais vu les déploiements et le déroulé, je pense qu'au mieux je nullais le scénario, ne pouvant pas chopper le pions de ma gauche.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Fomky




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2017

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyVen 1 Déc - 14:55

Salut,

Bon voilà, première participation à un tournoi pour moi, et je suis venu avec le thème Vikings. J'ai été agréablement surpris : bonne ambiance générale, le fait qu'on soit dispersés donnait des parties au calme, un bon repas, une bonne bière... Tout pour que ça roule !

J'appréhendais un peu les 4 parties dans la journée, mais finalement ça va, même si à la fin on sent quand même un peu la fatigue.

Pour le détail rapide des parties :

1) Joueur trident : je connais l'armée puisque je joue souvent contre. De jolies unités avec une belle horde centrale. Sur la table blindée de terrains
buchos a écrit:
(c'est la fameuse table 2!)
. J'avance beaucoup, je prends les objectifs, on joue à "QuiC'estQu'aEnsnare ?", ensuite j'ai un gros tour, il est moins chanceux et ne parvient pas à reprendre l'avantage, victoire pour moi. Mention spécial au petit croissant fait maison à la fin, merci encore !

2) Joueur elfe : la même table, de jolies machines fabriquées avec des rabiots, des gros trucs qui volent et qui tapent, du bon tir, donc je fais pas le malin. Je choisis le mauvais bord de table et je me déploie mal. Les dés ont fini de m'enfoncer (je cite Buchos: "des jets comme ça c'est scandaleux !".
Au début de la partie, il me dit "désolé, je ne devrais pas parler et blaguer, ça risque de te déconcentrer", je réponds que je préfère jouer dans une bonne ambiance, je suis là pour ça. Rassuré, il m'a donc pété tranquillement la tronche. Merci pour la partie, j'espère qu'on en refera une Wink Et je tiens à préciser que je n'ai besoin de personne pour faire des bouchons dans mon côté de la table !

3) Joueur Forces of Nature (le mec que j'affronte toutes les semaines) : rien de spécial à dire, pour la première fois où il gagne contre moi, manque de bol c'est à un tournoi ^^

4) Joueur Ogres : très sympa, même si tu n'aimes pas peindre, ton armée est très chouette. On a fini la journée tranquillement. Pareil, je connais bien les ogres pour les jouer aussi, donc je savais quoi faire et j'avais de quoi me défendre. J'ai eu tout de suite les objectifs et il n'a pas eu le volume d'attaques nécessaire pour briser la défense. Merci pour la partie, j'espère qu'on fera la revanche.

Au final, 2 victoires 2 défaites. Je n'ai pas vu toutes les armées, mais j'ai pu me balader et voir de bien belles choses. Les tables étaient très chouettes, peut-être un peu inégales.
Tout le monde semblait se connaitre mais mes deux acolytes et moi même ("les nouveaux") avons été bien accueillis. Je voulais présenter une armée à thème fort (c'est aussi pour ça que je suis venu avec les décors de bateaux), et même si je n'étais clairement pas venu pour gagner, le but était de montrer qu'on peut faire des trucs sympa en se mettant autant d'handicaps.
Je crois que je termine 8ème, avec une très bonne note en peinture. On est repartis tous les trois avec un grand sourire et l'envie de recommencer, preuve que tout était nickel. Merci à ceux que j'ai croisé, et ceux qui ont organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyVen 1 Déc - 16:42

Merci à tous pour vos débriefs ! Quand on vous lit, on voit qu'il y'a eu de la bonne grosse baston, ça fait plaisir Very Happy

Les photos de l'événement (T9A + KOW) sont en ligne sur notre Page Facebook, n'hésitez pas à la liker et à tagger les gens que vous connaissez dessus ^^

https://fr-fr.facebook.com/Myreille-Strategic-Tournaments-1168389673217331/

Effectivement, on sera à nouveau à la MDE le 17/18 Mars pour du King Of War, on monte la capacité à 24 joueurs et vous envoie rapidement le règlement !! On est en train d'en discuter, surtout pour le côté planning, mais vous pouvez déjà réserver la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyDim 3 Déc - 16:41

Ah, ça fait bien plaisir de vous lire Smile
On va essayer de s’ameliorer encore pour le prochain tournoi. (Note: modifier la table 2 ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North EmptyDim 3 Déc - 16:53

Ou alors tu la gardes et ça devient une marque de fabrique.
Après tout s'adapter aux décors lors du déploiement et dans la partie fait partie intégrante du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King in the North Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The King in the North
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [59] King in The North III
» King in the North in March II
» Tournoi KOW The King in the North
» Debrief du King in the North
» [59] King in The North in March II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: