Invité Invité
| Sujet: Re: The King in the North Dim 3 Déc - 17:06 | |
| La 8 aussi: il y avait trop de tapis brosse j'avais envie de m'essuyer les pieds |
|
El Paco
| Sujet: Re: The King in the North Dim 3 Déc - 18:06 | |
| - Syd a écrit:
- Ou alors tu la gardes et ça devient une marque de fabrique.
Après tout s'adapter aux décors lors du déploiement et dans la partie fait partie intégrante du jeu. Uoaaah, tu m’a donné une sacrée idée, la redoutable table 2!!! sera de retour! J’ai déjà une petite idée à cet effet... Pour les tables j’essaie de suivre les conseils Mantic donc 10 décors, et en moyenne 2 décors de chaque type. Par exemple 2 terrains dificiles (tapis brosse) c’est possible. Je me suis inspiré des tables de www.epicdwarf.com mais effectivement le placement des décors sur la table 2 était particulière... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The King in the North Dim 3 Déc - 19:01 | |
| Les tables d'epicdwarf avec mon pote on les fait aussi. Pourtant on fait un tirage avant chaque partie, et à chaque fois quand on voit la tronche de la table on se dit que le nain conçoit des tables trop bizarres. Mais bon, faut dire aussi c'est un nain qui les fait, et les nains n'ont jamais rien vu d'autre que des souterrains de toute leur vie... ça doit être pour ça que leurs tables ressemblent à des plans de donjons & dragons |
|
Falanirm
| Sujet: Re: The King in the North Dim 3 Déc - 22:37 | |
| - El Paco a écrit:
- Syd a écrit:
- Ou alors tu la gardes et ça devient une marque de fabrique.
Après tout s'adapter aux décors lors du déploiement et dans la partie fait partie intégrante du jeu. Uoaaah, tu m’a donné une sacrée idée, la redoutable table 2!!! sera de retour! J’ai déjà une petite idée à cet effet...
Pour les tables j’essaie de suivre les conseils Mantic donc 10 décors, et en moyenne 2 décors de chaque type. Par exemple 2 terrains dificiles (tapis brosse) c’est possible.
Je me suis inspiré des tables de www.epicdwarf.com mais effectivement le placement des décors sur la table 2 était particulière...
Avoir des tables déséquilibrées peut se faire dans un tournoi par équipe, ou l'appairage choisit l'affectation des tables, et donc rentre dans la stratégie d'équipe. Dans un tournoi solo, ça affecte trop fort la ronde en pénalisant le(s) joueurs(s) qu'elle va gêner, au même titre d'une plaine champ de tir. Je ne crois pas que le nombre de décors de la table 2 soit excessif, simplement leur répartition : 4 décors taille 4 sur la ligne médiane est fort, en voir deux plus près des bords irait très bien ! _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
Falanirm
| Sujet: Re: The King in the North Lun 4 Déc - 22:39 | |
| Quelques photos de moyenne qualité de mes parties : Partie 1, Nains de Thrain : Partie 2, Forces des abysses de Syd : Partie 3, Ogres de Sparnacum (?) : Partie 4, Elfes de Buchos : _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The King in the North | |
| |
|