Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The King in the North

Aller en bas 
+6
Dazyn
julo62
Touba
Falanirm
Syd
El Paco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:06

La 8 aussi: il y avait trop de tapis brosse j'avais envie de m'essuyer les pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:06

Syd a écrit:
Ou alors tu la gardes et ça devient une marque de fabrique.
Après tout s'adapter aux décors lors du déploiement et dans la partie fait partie intégrante du jeu.

Uoaaah, tu m’a donné une sacrée idée, la redoutable table 2!!! sera de retour!
J’ai déjà une petite idée à cet effet...

Pour les tables j’essaie de suivre les conseils Mantic donc 10 décors, et en moyenne 2 décors de chaque type. Par exemple 2 terrains dificiles (tapis brosse) c’est possible.

Je me suis inspiré des tables de www.epicdwarf.com mais effectivement le placement des décors sur la table 2 était particulière...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:01

Les tables d'epicdwarf avec mon pote on les fait aussi. Pourtant on fait un tirage avant chaque partie, et à chaque fois quand on voit la tronche de la table on se dit que le nain conçoit des tables trop bizarres.

Mais bon, faut dire aussi c'est un nain qui les fait, et les nains n'ont jamais rien vu d'autre que des souterrains de toute leur vie... ça doit être pour ça que leurs tables ressemblent à des plans de donjons & dragons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:37

El Paco a écrit:
Syd a écrit:
Ou alors tu la gardes et ça devient une marque de fabrique.
Après tout s'adapter aux décors lors du déploiement et dans la partie fait partie intégrante du jeu.

Uoaaah, tu m’a donné une sacrée idée, la redoutable table 2!!! sera de retour!
J’ai déjà une petite idée à cet effet...

Pour les tables j’essaie de suivre les conseils Mantic donc 10 décors, et en moyenne 2 décors de chaque type. Par exemple 2 terrains dificiles (tapis brosse) c’est possible.

Je me suis inspiré des tables de www.epicdwarf.com mais effectivement le placement des décors sur la table 2 était particulière...


Avoir des tables déséquilibrées peut se faire dans un tournoi par équipe, ou l'appairage choisit l'affectation des tables, et donc rentre dans la stratégie d'équipe. Dans un tournoi solo, ça affecte trop fort la ronde en pénalisant le(s) joueurs(s) qu'elle va gêner, au même titre d'une plaine champ de tir.

Je ne crois pas que le nombre de décors de la table 2 soit excessif, simplement leur répartition : 4 décors taille 4 sur la ligne médiane est fort, en voir deux plus près des bords irait très bien !


_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:39

Quelques photos de moyenne qualité de mes parties :
Partie 1, Nains de Thrain :
The King in the North - Page 2 724788IMG201711260942261

Partie 2, Forces des abysses de Syd :
The King in the North - Page 2 866255IMG20171126120602

Partie 3, Ogres de Sparnacum (?) :
The King in the North - Page 2 812551IMG20171126145445

Partie 4, Elfes de Buchos :
The King in the North - Page 2 633959IMG20171126172037

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King in the North   The King in the North - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The King in the North
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [59] King in The North III
» King in the North in March II
» Tournoi KOW The King in the North
» Debrief du King in the North
» [59] King in The North in March II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: