| Mantic French Community Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c |
|
| King in the North in March II | |
| | Auteur | Message |
---|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: King in the North in March II Ven 8 Mar - 16:07 | |
| Devant l'afflux des volontaires, J'ouvre, bien tard le débrief. En vrac et rapidement : Le local, super Le format, excellent Les parties, intéressantes (je n'ai presque pas râlé) Mon partenaire, ça me fait vraiment plaisir que tu sois rentré. Seul bémol, je n'ai pas eu le temps de prendre du temps avec Paul l'expatrié Sinon, la légende est toujours en marche, il va me falloir encore quelques semaines pour récupérer mon déficit de sommeil ! Et pour finir, le petit Manu est attendu à l'accueil pour son débrief | |
| | | Falanirm
| Sujet: Re: King in the North in March II Ven 8 Mar - 17:36 | |
| J'ai hésité à le faire également.
Les conditions du tournoi ne changent pas des autres tournois tartignolesques, peut-être trouver plus d'ingrédients à caler dans le pain.
La doublette, format intéressant pour changer du 2000, j'y suis venu avec une liste qui semblait bien marcher en test amical, orcs et elfes.
Bon, quelques jets de moral affectent le résultat de plusieurs parties serrées, notamment la seconde où un double as change tout sur un flanc, et la troisième où un petit jet de moral sauve le voleur d'âmes qui sera décisif sur le scénario.
Juste, dommage de ne pas avoir gardé le prix peinture comme annoncé dans le règlement, ça aurait permis de récompenser des gars comme Kiev ou Kentx d'avoir aligné de nouvelles armées par exemple (et je me serais pas encombré de plateaux). _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
Dernière édition par Falanirm le Ven 8 Mar - 21:20, édité 1 fois | |
| | | julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: King in the North in March II Ven 8 Mar - 17:45 | |
| - Falanirm a écrit:
- Juste, dommage de ne pas avoir gardé le prix peinture comme annoncé dans le règlement, ça aurait permis de récompenser des gars comme Kiev ou Kentx d'avoir aligné de nouvelles armées par exemple (et je me serais pas encombré de plateaux).
Il y a eu un prix de peinture, je l'ai obtenu en usant de corruption, tu t'en doutes, donc on n'a pas ébruité le truc Non, plus sérieusement, prix de peinture il y avait et c'est Kiev, après avoir tourné autour de nombreuses fois qui l'a obtenu. Une nouvelle armée et toujours aussi waouh C'est juste que ce prix a été remis le samedi soir avant l'annonce des appariements du dimanche matin. On a repris cette idée, qu'on trouve très bien, à je ne sais plus qui, et on le remercie sincèrement ! En cherchant bien et si j'en avais le courage, je crois que je trouverai un truc à ce sujet dans le règlement | |
| | | Falanirm
| Sujet: Re: King in the North in March II Ven 8 Mar - 21:20 | |
|
Ah ok, dans ce cas je retire ma remarque, et bravo à lui !
_________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
| | | Tartignolle
| Sujet: Re: King in the North in March II Sam 9 Mar - 10:59 | |
| Hello, Oui, bravo à Kiev pour son prix de peinture ! On a préféré le donner le samedi soir, comme ça tout le monde a pu y rejeter un coup d’œil le dimanche et s'en mettre plein les mirettes Sinon, effectivement, pour un premier événement au sein de notre nouveau local, je suis très satisfait ! Le format original en doublette à 2400 points a permis d'avoir des tables bien remplies et des parties rafraîchissantes, nul doute qu'on en refera Le nouveau chapitre de la légende a été écrit au prix d'une belle fatigue toute la semaine, mais ça valait le coup ^^ Merci à tous d'être venus et à Paul d'avoir fait le champion ! PS : ça fait quand même longtemps qu'on a pas vu un whisky, non ? | |
| | | buchos
| Sujet: Re: King in the North in March II Mar 12 Mar - 21:19 | |
| Salut! Bon, ben sans originalité je dirais que le week end a tenu ses promesses. Le format; j'étais un peu sceptique au début, mais la doublette, et la bonne ambiance c'est toujours la garantie de parties sympas. Et la stratégie reste au rendez vous donc ça va. Le seul petit bémol est que parfois selon le partenaire, il y a un peu l'un des deux qui "prend le dessus" sur l'autre et j'ai parfois dû faire des efforts pour ne pas trop chercher à influencer ses mouvements à mon coéquipier. J'espère que je n'ai pas été trop lourd (à ce moment là, pour la suite, on la connaît!:-D) et qu'il a beaucoup appris pendant ce tournoi. Pour les parties, j'étais venu en salamandres, mon crédo du moment. Globalement la morale des parties c'est que bien lancer les dés pour avoir un petit coup de cul au bon moment, ça aide. Même quand on n'a pas trop la tête au jeux parce que Marcel demande des photos pour voir la marchandise avant de passer à la caisse... Private joke pour ceux qui ne l'auraient pas compris! Enfin, la soirée du samedi:-D... Ah làlà, que de grands moments avec les nordistes (Math' si tu me lis)!^^ Je résumerai simplement et rapidement en disant que le blanc à discrétion (chuuuuut!) et l'intendance en général toujours au top (simple et efficace), permettent de bien profiter. Du moins jusqu'à environ minuit. Après j'ai eu comme un petit moment de faiblesse jusqu'au lendemain matin... Un énorme merci à Tarti pour la salle, l'intendance, l'orga en général et le baby sitting du samedi soir au dimanche matin. Un énorme merci à mes coéquipiers et adversaires pour les parties et pour m'avoir supporté. Un énorme merci à Jean Twerk pour le baby sitting du vendredi soir et dimanche soir. Enfin un encore plus énorme merci à Vincent pour le baby sitting (et le verre de badoit) du samedi de 23H30 à 23H55, court mais intense. Tout ça me fait oublier les galères de transport pour venir jusqu'à chez vous, et c'est sans nul doute que je reviendrai dès que possible;)! @++ | |
| | | Falanirm
| Sujet: Re: King in the North in March II Mer 13 Mar - 13:51 | |
| Je me reconnais totalement dans le second paragraphe ! _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
| | | julo62
| Sujet: Re: King in the North in March II Mer 13 Mar - 22:28 | |
| - buchos a écrit:
- le verre de badoit
Mon champion | |
| | | Kiev
Messages : 21 Date d'inscription : 20/03/2018 Localisation : Reims (51)
| Sujet: Re: King in the North in March II Jeu 14 Mar - 15:24 | |
| Salut à tous, Déjà, merci pour le prix de peinture, ça fait plaisir de voir que le travail paie, à un moment ou à un autre ! J'ai passé un excellent weekend, le local est top et il y avait pas mal de choix pour la nourriture. Ça manquait un peu de bonnes pâtisseries maison pour le 4h, mais c'est le grand enfant en moi qui parle ! Le repas du samedi soir était super, un grand merci pour les deux merveilleux... Ça devait bien faire dix ans que je n'en avais plus mangé. Concernant le jeu (on me glisse à l'oreillette que nous n'étions pas seulement venu pour manger), hormis mes résultats lamentables (si quelqu'un sait comment jouer les varangurs, qu'il me fasse signe !) j'ai passé 5 très bonnes parties. Je trouve que le format change du sempiternel "2K CoK 20XX". Ça apporte un peu de fraîcheur et surtout, ça permet de faire de belles rencontres et de bien rigoler ! Merci beaucoup aux orgas et à très bientôt dans le Nord ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: King in the North in March II Jeu 6 Juin - 17:21 | |
| - Citation :
- si quelqu'un sait comment jouer les varangurs, qu'il me fasse signe !
3 mois après, t'as eu des nouvelles à ce sujet ? Moi aussi je suis curieux d'avoir la réponse La même pour la harde ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King in the North in March II | |
| |
| | | | King in the North in March II | |
|