Merci Rachid
J’ai adoré jouer cette liste. Tu sais que quelqu’un m’a dit au final que ma liste était degoulasse et trop forte
Et sinon j’espère que Alex va passer et mettre ici le lien de son debfiref son sa chaîne YouTube
Moi j’avait mis sur ma chaîne ma liste une semaine avant. Sinon concernant mon parcours individuel au tournoi je n’ai eu que des belles parties.
1ère Ratkin de Harold. l’armée que je déteste les plus au monde depuis que j’ai commencé à jouer à Battle. Ça peut changer dés nom mais c’est de put… d’skavens!
J’ai eu du mal et comme curiosité on a tombé tous les deux à la clock
2éme Cauchemars de Vincent. Son armée est bien forte. D’ailleurs il m’avait demandé des conseils pour finir sa liste la veille. Heureusement pour moi je peux dire que j’ai joué son armée 100 fois plus que lui puisque il joue pour la première fois au tournoi
ça fait toute la différence heureusement pour moi.
3eme et 4eme ce sont des parties direct dans le top 5 des parties les plus difficiles de ma vie au tournoi. Vraiment. Contre Les Ogres de Samuel et les Ratkin de Nico (encore des skavens
)Des listes plutôt full tir. Franchement horrible pour moi. Je ne vois pas dés match plus difficiles! En plus ils ont le premièr tour! En plus j’ai râlé énormément à cause des doubles as décisifs, je ne crois à pas à mes yeux! Au final, je ne sais pas comment, mais je m’accroche comme un fou, je reste dans la partie et j’ai gagné contre toute attente. L’ascenseur émotionnel absolu. Merci à mes adversaires pour ces games merveilleux. Je pense qu’ils le était favorits pour gagner le tournoi d’ailleur.
5eme final contre les nains de Nathan. Je me dit que cette fois c’est équilibré pour tout les deux. Sa liste est très équilibré comme la mienne. Jusqu’au moment où je lance le scénario: Domination… contres des nains…
Pareil, j’ai râle aussi sur des doubles as décisifs! Incroyable. Mais l’absence de tour 7 rééquilibre la chance de mon côté malheureusement pour Nathan qui joue super bien, et ça me permet de gagner la partie ainsi que le tournoi.
Un week-end fort en émotions!