| [KoW] Ogres (mantic) | |
|
+16beeppers von Falkenstein pappynator Bichette Tesla84 cedoch mère-grand Aspha Falanirm julo62 vaudania Syd le cul de jatte Reldan Vil le Môvé c0c0tte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Lun 16 Juil - 8:27 | |
| Et voila le début de la peinture sur mon Groka: _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 17 Juil - 8:21 | |
| kwa ma gweule keskelle a ma gweuulllllllle! Vraiment sympa le schéma de couleur _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 18 Juil - 8:14 | |
| - Citation :
- kwa ma gweule keskelle a ma gweuulllllllle!
Vraiment sympa le schéma de couleur Meuurci Et maintenant Groka: A vos tomates et bisou _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 18 Juil - 9:14 | |
| Bon bah c'est toujours aussi classe ! Moi qui pensais vraiment que couleur de peau et couleur générale du sol n'allaient pas se marier, je me suis trompé. Tout compte fait, ça rend super bien. J'aime aussi beaucoup le travail réalisé sur la lame (NMM ?) Allez, la suite ! _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 18 Juil - 9:47 | |
| J'aime beaucoup la conversion de l'arme. La peinture est nickel comme d'habitude. Par contre, je ne sais pas si c'est un effet de la photo mais je le trouve vachement excentré sur son socle. | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 18 Juil - 10:40 | |
| - Bichette a écrit:
- J'aime beaucoup la conversion de l'arme. La peinture est nickel comme d'habitude.
Par contre, je ne sais pas si c'est un effet de la photo mais je le trouve vachement excentré sur son socle. J'imagine que c'est pour qu'il puisse tenir sans avoir les membres qui dépassent et qui empêchent les adversaires de venir s'écraser contre lui... _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 18 Juil - 11:51 | |
| C'est ce que je pense aussi mais c'est dommage, je trouve que ça dessert beaucoup la figurine. | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 18 Juil - 13:29 | |
| Merci pour les fleurs - Citation :
- Moi qui pensais vraiment que couleur de peau et couleur générale du sol n'allaient pas se marier, je me suis trompé. Tout compte fait, ça rend super bien.
C'est un sujet sur mon armée qui porte à discussion - Citation :
- J'aime aussi beaucoup le travail réalisé sur la lame (NMM ?)
Ce n'est pas à proprement parlé d'un NMM. Et effectivement il est légèrement décalé du centre du socle vers l'arrière, et Vil a exprimé la raison. Et je vous avoue que l'angle de la photo accentue beaucoup cette effet excentré, en effet la figurine se situe sur 10-15mm surélevé grâce au sol qui a du relief. La suite sera un "simple" porte etendard _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Jeu 19 Juil - 9:01 | |
| Voilà la bannière: Motivés, motivés, soyons motivés... _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Ven 17 Aoû - 13:06 | |
| Super sympa ton début d'armée; bravo!!
Vraiment pas facile de traiter de larges zones de peau, et tu t'en sors avec brio! | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Sam 18 Aoû - 22:20 | |
| J'aime assez les figurines d'ogres de Mantic. Et le résultat ici est superbe, la peinture est très belle, le rendu final est impeccable. Excellent boulot ! | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Ven 31 Aoû - 15:51 | |
| - Citation :
Super sympa ton début d'armée; bravo!!
Vraiment pas facile de traiter de larges zones de peau, et tu t'en sors avec brio! - Citation :
- J'aime assez les figurines d'ogres de Mantic. Et le résultat ici est superbe, la peinture est très belle, le rendu final est impeccable. Excellent boulot !
Merci les gens Bientôt je vais augmenter leur rangs ... _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 4 Sep - 16:33 | |
| _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 5 Sep - 23:29 | |
| J'trouve que ça sent l'étable ici! Super comme d'hab une belle armée de bourrins sanguinaire approche sur les terres de Mantica. Venu pour la gloire l'hooonneur la prouesse martiale.... hein quoi .... pardon on me souffle dans le Palantir que c'est juste pour le Pognon. Comme dirais l'autre on se bat toujours pour ce qu'on a pas^^ _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Ven 7 Sep - 22:57 | |
| je regarde quand est la première séance de jeux chez les mercenaires, tu réserves une table et je sors une belle armée (elfes ou empire de poussière voir pire l'armée mort vivant de Jako, elle est à tomber) et je te défie pour affronter cette superbe armée !!!! | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Sam 8 Sep - 22:19 | |
| _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Dim 9 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Dim 9 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Jeu 13 Sep - 14:45 | |
| Merci les gens _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Lun 17 Sep - 12:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) | |
| |
|
| |
| [KoW] Ogres (mantic) | |
|