Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions sur les Ogres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elldaryn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2016

Questions sur les Ogres Empty
MessageSujet: Questions sur les Ogres   Questions sur les Ogres EmptyMer 22 Fév - 19:28

Bonjour a tous !

Je m'approche de vous car, venant de débuter dans KoW, j'ai acheté pour mon fils une boite de base Ogres.
pour monter ses guerriers il y a un kit en plus pour monter un ogre avec une cornemuse.... j'ai beau chercher dans le livre je ne voit pas à quoi elle sert et pareil pour l'arme qu'ils donnent ( sorte d'arme à deux mains magnifique).

je vous remercie par avance de me venir en aide car je ne veux pas coller n’importe quoi Smile

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Questions sur les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Ogres   Questions sur les Ogres EmptyMer 22 Fév - 21:05

La cornemuse est juste la pour le décor.
Il y a quelques unités qui peuvent bénéficié d'options, principalement passé d'arme a une main bouclier à arme a deux mains ou une option a utilisation unique pour l'intégralité du régiment, mais celle-ci seront décrite dans le profil de l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Elldaryn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2016

Questions sur les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Ogres   Questions sur les Ogres EmptyMer 22 Fév - 21:15

Bonsoir,

merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire !

En effet j'ai vu que pour les autres options elles son proposées en dessous des stat des figs.

Merci infiniment ! et bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Questions sur les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Ogres   Questions sur les Ogres EmptyJeu 23 Fév - 10:12

La cornemuse date de la 1ère édition de KoW, à l'époque les unités pouvaient acheter en option des bannières ou musiciens entre autres choses, mais en pratique ça n'apportait pas grand chose.

L'ogre joueur de cornemuse peut cependant faire un très bon héro, par exemple il peut représenter un ogre porteur de grande bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Ogres   Questions sur les Ogres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: