| FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions | |
|
+5El Paco le cul de jatte julo62 kerhor fendulac 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Mar 26 Déc - 18:18 | |
| Veuillez bien attendre la fin du règlement et la sortie du CoK 2018 _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Dim 21 Jan - 19:17 | |
| Si des clubs le demandent, Mantic peut fournir aux clubs une version du règlement imprimée et reliée.
_________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
kerhor
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Jeu 7 Juin - 20:20 | |
| Salut Bernard, Un doute de wysiwig:
J'ai des dryades qui servent à rien et je me dit que peintes en bleu enchanté ça ferai des abyssaux mineurs plutôt pas trop mal???
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Jeu 7 Juin - 20:46 | |
| Moi ça me semble jouable, après les abyssaux mineurs, ça reste petit par rapport à des dryades. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
kerhor
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Jeu 7 Juin - 21:22 | |
| Ouais j'ai la même réflexion mais vu que l'habituel count-as c'est du porte peste je me dit que c'est bon. Sinon j'ai des squigs tu préfères?. Qui donne des réponses officielles là dessus?
Autre chose: Kings of ALN n'est plus à jour au niveau des nouveaux objets et sorts (CoK2018). Ainsi que pour les couts qui ont changé (l'absorption d’âme par exemple) Ça pose problème.
Du coup on arrive avec notre liste le jour du tournois?, en anglais?, français?
Merci! | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Jeu 7 Juin - 21:59 | |
| Y'a pas de réponse officielle. C'est cohérent ou pas. Si c'est pour se retrouver avec les maniaque du moche mais wisiwig de Battle, c'est pas la peine, qu'ils restent chez eux | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Jeu 7 Juin - 22:08 | |
| Alors, dans le désordre:
-1. moi le wysiwig, je gère pas à priori, c'est Eric. Dites vous juste que les Anglais sont assez irréprochables là dessus, les russes jouent en GW, les espagnols comme nous...
-2. Après la cohérence c'est toujours le minimum.
_________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| Et les anglais font beaucoup l'effort de jouer Mantic.
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Jeu 7 Juin - 23:37 | |
| - kerhor a écrit:
- Autre chose:
Kings of ALN n'est plus à jour au niveau des nouveaux objets et sorts (CoK2018). Ainsi que pour les couts qui ont changé (l'absorption d’âme par exemple) Les sorts j'ai pas trop regardé mais les OM je les ai remis en français et au bon coût la semaine dernière donc ça m'étonne. Je regarderai de nouveau demain. Si tu veux me donner un exemple en MP. | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Ven 8 Juin - 8:41 | |
| Oui eeeeh... j’imagine que si un joueur espagnol tombe contre un joueur français celui-là il va pas lui filer sa liste d'armée faite avec ALN.... | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Ven 8 Juin - 10:22 | |
| Attention les liste doivent être faite en anglais afin de les fournir aux adversaires. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
kerhor
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Ven 8 Juin - 16:35 | |
| - le cul de jatte a écrit:
Les sorts j'ai pas trop regardé mais les OM je les ai remis en français et au bon coût la semaine dernière donc ça m'étonne. Je regarderai de nouveau demain. Si tu veux me donner un exemple en MP. j'ai mis ça dans le TODO sur le site Vous me connaissez, pour sur ça sera cohérent | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Ven 8 Juin - 17:40 | |
| - kerhor a écrit:
- j'ai mis ça dans le TODO sur le site
- Le TODO en question a écrit:
- Le trombone de guerre n'a plus que souffle 10
l’absorption d’âmes vaut 25 pt Le nouveau sort alchimist curse à 20 pt n'existe pas Le souffle est bien passé à 10. L'absorption d'âme (qui sera absorption vitale dans la VF du bouquin à venir) coûte bien 25pts. Pour ce qui est des sorts, il faut les rentrer manuellement pour chaque armée donc en effet, je te le rajoute dans les abysses (edit: il y était mais en anglais). Pour l'option des rejetons, présenté comme ça l'est, je ne sais pas si on peut modifier. Pour les abyssaux mineurs, Reldan doit pouvoir le faire, moi non (ou alors je n'y met pas assez d'énergie ^^). | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Ven 8 Juin - 18:51 | |
| - kerhor a écrit:
- Salut Bernard,
Un doute de wysiwig:
J'ai des dryades qui servent à rien et je me dit que peintes en bleu enchanté ça ferai des abyssaux mineurs plutôt pas trop mal???
Pour moi non cela n'as rien à voir. Mais si Fendulac me contre dit j'accepterais autrement cela sera non. Voila un site qui vous permets de faire vos liste en anglais. Il en faudra une pour votre adversaire s'il est étranger ainsi qu'une pour les orgas : http://kow2.easyarmy.com/ _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Ven 8 Juin - 22:25 | |
| _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 32 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Ven 8 Juin - 23:51 | |
| sinon, on arrête d'essayer de casser nos vieilles figs... et on achète l'unité en question qui va bien | |
|
| |
kerhor
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Mar 12 Juin - 20:08 | |
| Le règlement parle des restrictions de compo par rapport aux alliés mais oublie de mentionner que les légendes vivantes sont interdites comme dans le livre de base. Est-ce volontaire? - Citation :
- 6 : Contrôle
A la fin de la partie, divisez le terrain en 6 carrés de 1m20 /1m20 On joue sur des tables de 2.40x3.60? | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Mer 13 Juin - 12:11 | |
| Les légendes vivantes ne sont pas interdites comme au CoK. Par contre je ne vois pas de quel passage tu parles dans le livre de base ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions Mer 13 Juin - 12:51 | |
| Dans le livre de base VF, page 32, colonne de droite, 1er paragraphe (sous l'encadré rose : Parties en petit format) "Vous ne pouvez pas prendre Légende vivante en tant qu'alliée." | |
|
| |
kerhor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions | |
| |
|
| |
| FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions | |
|