| [KoW] Ogres (mantic) | |
|
+16beeppers von Falkenstein pappynator Bichette Tesla84 cedoch mère-grand Aspha Falanirm julo62 vaudania Syd le cul de jatte Reldan Vil le Môvé c0c0tte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mère-grand
Messages : 168 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 60 Localisation : puybegon
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 28 Fév - 18:35 | |
| Beau boulot, chapeau bas. Je ne suis pas du tout convaincu que mes figs supportent un zoom pareil. j'attends l'armée complète avec impatience. Tu peux rajouter à tes projets ma future armée ? _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Jeu 1 Mar - 8:44 | |
| - Citation :
- Beau boulot, chapeau bas. Je ne suis pas du tout convaincu que mes figs supportent un zoom pareil.
j'attends l'armée complète avec impatience. Merci, moi aussi je suis impatient de la terminer, pour d'autres projets !! - Citation :
- Tu peux rajouter à tes projets ma future armée ?
ca se négocie ^^ _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Dim 25 Mar - 23:05 | |
| Le rythme à ralentit, mais mon armée continue de s'agrandir, voilà un chariot: Boutefeu gobelin rouge ou char avec ogre: sans tonneau avec tonneau Cette figurine, c'est un de mes 1er test à l'aérographe _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Lun 26 Mar - 10:03 | |
| Les tonneaux à l'aérographe c'est chaud ! :p Tu prends quoi pour faire ton socle ? Parce que je remarque qu'il est très fin. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Lun 26 Mar - 12:10 | |
| C'est toujours très bien, voire mieux niveau "texture" avec l'aero.
Pour chipoter je dirais que ton métal fait un peu "nu", c'est pas très clair mais on dirait qu'il manque de contraste. | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Lun 26 Mar - 14:12 | |
| Merci pour vos coms Les socles du char c’est la plaque plastique verte fourni avec la figurine. L’aero je l’ai utilisé pour: -le bois du char -la peau fourrure des sangliers -le socle
Pour le metal j’suis d’accord qu’il manque de contraste surtout du côté du char. Je suis pour ces chipotages.
_________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Lun 16 Avr - 11:11 | |
| La suite de l'armée, avec un premier géant: Ce n'est qu'un WIP bien entendu _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Ven 20 Avr - 8:32 | |
| ET voilà la version finale du géant: _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Ven 20 Avr - 12:24 | |
| C'est bien, on pourrait faire un tournoi en double avec nos deux armées d'ogre!!! Même si je passe peu de temps sur la mienne | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Dim 22 Avr - 17:54 | |
| Très beau rendu final qui donne bien envie de se procurer ce géant! Bravo! | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 25 Avr - 8:40 | |
| - Citation :
- C'est bien, on pourrait faire un tournoi en double avec nos deux armées d'ogre!!!
Même si je passe peu de temps sur la mienne Mais carrément!!! comme dirait un célèbre penseur: "Miguel tapé?! tapé tapé tapé..." - Citation :
- Très beau rendu final qui donne bien envie de se procurer ce géant!
Bravo! Wink Ce modèle? ou celui qui est posé dans ma vitrine à coté de ses camarades de jeu? _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Lun 9 Juil - 10:25 | |
| Coucou les gens!! me voilà de retour avec WIP dun second Géant: _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 10 Juil - 8:32 | |
| La mise en couleurs avance... Il me reste encore de la peinture dessus, du socle à son petit baton _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 10 Juil - 9:11 | |
| Waaaaah !
J'aime beaucoup ! Ce qui m'interpelle par contre ce sont tes éclaircissements qui parfois sont plus marqués dans des parties moins proéminentes de la figurine. Je t'en parle parce que je suis toujours très ennuyé lorsque je veux éclaircir mes figs. Et je me demande régulièrement où je dois les poser. Autrement dit je suis en train de te demander des conseils ! ???? J'adore les effets sur les blessures aussi mais je trouve le sang un poil trop rouge... Vivement la suite ! _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 10 Juil - 10:17 | |
| - Citation :
- Waaaaah !
J'aime beaucoup ! Merci - Citation :
- Ce qui m'interpelle par contre ce sont tes éclaircissements qui parfois sont plus marqués dans des parties moins proéminentes de la figurine.
Pour atténuer les éclaircissements, j'utilise des glacis (de la peinture très diluée), surtout sur la peau. Actuellement je n'ai appliqué que 3/4 niveaux d'éclaircissements. Le plus marquant c'est sur bras droit. - Citation :
- Je t'en parle parce que je suis toujours très ennuyé lorsque je veux éclaircir mes figs. Et je me demande régulièrement où je dois les poser. Autrement dit je suis en train de te demander des conseils ! ????
Perso, j'ai débuté la pose d’éclaircissement en utilisant les lumières et les ombres créées par la lampe de mon atelier. Une autre technique est l'utilisation l'application d'une source de lumière zénithale, lors de la sous-couche. - Citation :
- J'adore les effets sur les blessures aussi mais je trouve le sang un poil trop rouge...
Complètement d'accord avec toi, ça va changer _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 10 Juil - 13:00 | |
| J'aime beaucoup. Vraiment chouette cette armée d'ogres _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 10 Juil - 13:31 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup. Vraiment chouette cette armée d'ogres
Merci, ça fait plaisir à lire _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 11 Juil - 9:54 | |
| En attendant le final pour le géant, voila mes prochaines figs: Ma version de Groka: Et un porte bannière: _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Aspha
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Jeu 12 Juil - 9:07 | |
| Très sympa tout ça !
Les géants sont vraiment cool et vont très bien avec le style de l'armée Ogre !
J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Jeu 12 Juil - 18:54 | |
| _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) | |
| |
|
| |
| [KoW] Ogres (mantic) | |
|