| [KoW] Ogres (mantic) | |
|
+16beeppers von Falkenstein pappynator Bichette Tesla84 cedoch mère-grand Aspha Falanirm julo62 vaudania Syd le cul de jatte Reldan Vil le Môvé c0c0tte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Lun 17 Sep - 12:58 | |
| voilà encore plus de finesse pour augmenter cette armée^^ superbe travaille et belle cohérence sur l'armée _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Lun 17 Sep - 18:47 | |
| Très réussi, ça fait une sacré armée ^^
De quelle gamme viennent les géants ? Ils sont bien stylés ! | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 19 Sep - 10:02 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Très réussi, ça fait une sacré armée ^^
De quelle gamme viennent les géants ? Ils sont bien stylés ! Reaper bones Magnifique ton armée cocotte! | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 19 Sep - 18:24 | |
| Très très belle armée ! Je me répète, lol.
Ta peinture me fait préférer les ogres Mantic à ceux de GW. Ça me donne envie de faire une armée d'ogres !
Enfin, quand j'aurais achevé mes mille et un projets en cours... | |
|
| |
Tesla84
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Jeu 20 Sep - 0:39 | |
| - von Falkenstein a écrit:
- Très très belle armée ! Je me répète, lol.
Ta peinture me fait préférer les ogres Mantic à ceux de GW. Ça me donne envie de faire une armée d'ogres !
Enfin, quand j'aurais achevé mes mille et un projets en cours... Voilà pareil que le monsieur _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Sam 22 Sep - 22:03 | |
| Bonsoir, Franchement cette armée est superbe, j'ai eu l'honneur de l'affronter avec une armée made in Jako en mort vivant et malgré les décords pas finis mais en préparation pour le tournois des Les Mée'rcenaires du jeu mais ça a donné: le géant stoppé par des archers MV Des lanciers MV se faisant strato poutrés une photo qui ne rend pas grace au roi revenant sur serpent ailé mais quelle armée Jako ni aux apparitions Bref un vrai plaisir Merci à cocotte pour son accueil | |
|
| |
Tesla84
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Dim 23 Sep - 8:49 | |
| classe ! _________________ - Nikola Tesla a écrit:
Mon ptit blog | |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mer 26 Sep - 12:14 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires ???? Et cette bataille avec beepers super???????? Un adversaire toujours au top, une armée magnifique bravo à JAKO
Vivement la prochaine _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Ven 30 Nov - 11:03 | |
| Les Ogres vont gonfler leurs rangs, voilà les débuts avec montage/conversion: Des guerriers: Un seigneur sur Char Un sergent boomer: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 4 Déc - 10:57 | |
| Voilà le début de la mise en couleurs: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Ven 14 Déc - 13:14 | |
| il m'aura fallu 2 semaines mais les voilà terminés, Du guerriers: Un sergent boomer: Un seigneur sur Char: A bienôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Ven 14 Déc - 16:22 | |
| Attends que les gorets se retrouvent seuls à seul avec le gobelin, il fera moins le malin. Très bien comme d'hab. | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 18 Déc - 8:56 | |
| - Citation :
- Attends que les gorets se retrouvent seuls à seul avec le gobelin, il fera moins le malin.
C'est surement pour ça que le chef ogre et là, surveiller les "sanyeu" .... à moins que c'est pour la baston - Citation :
- Très bien comme d'hab. Wink
Merci La prochaine entrée de cette armée fait environ 19cm ..... _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 18 Déc - 10:21 | |
| - c0c0tte a écrit:
- La prochaine entrée de cette armée fait environ 19cm .....
Aaah, les attributs virils des ogres, toute une histoire. ^^ | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 18 Déc - 10:36 | |
| - Citation :
- Aaah, les attributs virils des ogres, toute une histoire. ^^
Tu ne crois pas si bien dire, je pense que les ogres auront de quoi être jaloux... _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 23 Avr - 9:31 | |
| Hey!! le voilà il arrive enfin le géant colossale de chez Mantic by moi ^^ a bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Ven 3 Mai - 8:13 | |
| Et maintenant je vous apprend une grande infos, Grokagamok est une femelle: A bientot Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Ven 3 Mai - 15:44 | |
| Sympa ton MNM. Tu en avais marre du TMP ou c'est juste pour essayer ? | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Ven 3 Mai - 15:55 | |
| - Citation :
- Sympa ton MNM.
Tu en avais marre du TMP ou c'est juste pour essayer ? Merci, c'est surtout pour essayer ^^ Une fois maîtrisée, la technique de NMM, on peut apporter des nuances intéressantes dans le métal, donc voilà. Et quoi de mieux qu'une figurine de jeu pour tester. _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
le caillou
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) Mar 7 Mai - 9:57 | |
| Très jolie peinture, m'sieur.
Ton NMM est plutôt sympa, et ça colle bien avec le style général de la pièce. Tu comptes généraliser la chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Ogres (mantic) | |
| |
|
| |
| [KoW] Ogres (mantic) | |
|