Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première partie incoming :) mais...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyMar 28 Mar - 13:20

Salut vous (j'espère être dans la bonne section, désolé si ce n'est pas le cas)

Je vais bientôt faire ma première partie amicale en 1100 pts contre des Elfes (essentiellement HE). J'ai/j'aurai une armée naine et une autre type empire/royaume des hommes/ligue de Rhodia.

J'ai un avantage : je connais à peu près la liste d'armée et je dispose d'un plus grand choix d'unités. Lui a un avantage, il est plus habile que moi dans les jeux de stratégie. Toutefois, nous sommes tous les deux complétement noobs et on découvre le jeu ensemble.

J'ai besoin d'aide pour construire ma liste et plus largement une stratégie, si cela ne vous dérange pas. 1000 points semble être un très bon départ pour commencer, nous jouerons probablement le scénario de base, à savoir bataille rangée (j'ai oublié le nom exacte Sad ).

Alors sa liste + ou - :

1 régiment de lanciers
1 régiment d'archers
1 troupe de gardes du palais
1 rgt d'infanterie lances+arc (j'ai oublié leur nom Sad)

2 troupes de cavalerie lourde
1 troupe de cavalerie archers

1 troupe de chars

1 baliste

1 mage monté
1 héros càc monté.

A mon avis il va jouer sur sa mobilité. Je ne sais pas du tout par où commencer pour construire une stratégie et donc une liste. Vu que je dispose de deux armées j'ai de plus grandes possibilité que lui.

Ma première idée de liste avec les nains :

Inf :

Cuirassiers (Régiment)
Cuirassiers (Régiment)

Sentinelles de fer (troupe)
Sentinelles de fer (troupe)

Brise-pavois (régiment)

Berzerkers (troupe)

+ allié Régiment de bloc de piquiers.


MDG
Canon orgue crache-fer

Héro
Roi
Porte-étendard

Ce qui fait, sans aucun artefact magique, 1095 pts d'après Kings of ALN (c'est trop bien ce truc Smile).

Pour les nains, je ne dispose pas d'une marge de manoeuvre ouf en terme de recrutement : il me reste peut-être 1 troupe de berzerkers sur blaireaux.

Concernant les humains, que je préférerais jouer, je n'arrive pas du tout à me décider sur quoi prendre. Alors je me permets de vous mettre ce dont je disposerai

40 Piquiers /lanciers/...
20 Joueurs d’épée
20 joueurs d’épée
40 épéistes
40 hallebardes

10 cavaliers
10 cavaliers
3 Demi-Gryphons

1 feux d’enfer
1 feux d’enfer

1 porte-étendard
1 héros càc Cav
1 mage Cav

Merci d'avance pour votre aide, je patauge dans la choucroute pour construire tout ça.

Bien à vous,

Alphie









Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyMar 28 Mar - 13:59

Tu n'as rien de très aggressif donc je partirai sur une stratégie défensive avec les sentinelles, les 3 canons, le mage.
et ensuite de la contre charge (1 regiment de cav pas plus, peut-être une horde si ça passe)
à voir ce qui passe en terme d'alliance.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyMar 28 Mar - 14:20

Salut et merci Reldan,

(édit : ce sera plutôt 1300 points)

J'ai essayé de moduler une liste avec tes conseils :

1 régiment épéistes
1 régiment épéistes
1 régiment de lanciers
1 régiment de lanciers
1 troupe d'arquebusiers (nains que je compterai comme humain avec l'accord de l'ami)
1 troupe d'arquebusiers (idem)

1 régiment de chevaliers

1 canon orgue
1 canon orgue
1 canon orgue

1 mage+talisman de motivation
1 porte étendard

Ce qui fait 1235 pts.

Ca le fait pour une stratégie défensive ?
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyMer 29 Mar - 9:34

Personnelement pour une première partie je recommanderais plutot une armée la plus équilibrée possible, afin de bien découvrir tous les aspects du jeu.

Dans le cas présent les 3 canons orgues et 2 troupes d'arquebusier, je trouve que ça fait un peu trop défensif justement, pas que ça soit ultime non plus, mais je pense que ça risque de ne pas être très fun comme liste à affronter pour une première partie.

Bon, ce n'est pas non plus trop extrême, et pour des joueurs plus expérimentés ça serait tout à fait acceptable comparé à des véritables netlist pas fun, mais vu que la liste elfe semble elle même relativement fun et équilibrée, je pense qu'il serait une bonne idée de se rapprocher de la même idée.

En fait le soucis ce sont surtout les 3 canons orgues, dans une partie entre joueurs plus expérimentés ça serait un duel intéressant, mais pour une partie de découverte ça risque de faire tourner le plus gros de la partie autour de la gestion de ces 3 machines de guerres.

De toutes façons tu dépasse largement les 1000 points prévus, personnellement je recommanderais de viser la variété, par exemple un seul canon orgue, et (je suppose que tu joue la ligue dans le cas présent avec le canon orgue halfelin ?) un howitezer/mortier en plus. Pouvant tirer en indirect, tu pourrait le laisser cacher derrière les unités d'infanterie et tirer sur ses cavaleries (taille 2 donc visible avec couvert par dessus des unités d'infanterie de taille 1, et indirect ignore le couvert)
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyMer 29 Mar - 9:42

Salut jtrowell. Merci pour ta réponse. Je suis d'accord avec toi, jouer plutôt défensif ne me tente pas outre mesure. L'idée du mortier me plaît bien. Niveau infanterie, ça te semble correct ? Car je peux rajouter l'équivalent des joueurs d'épée en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyMer 29 Mar - 9:57

Pour l'infanterie c'est une question de préférence personnelle, mais ne serait ce que pour la variété oui je verrais bien une unité de gardes. Attention toutefois, si c'est la version avec armes à deux mains, c'est une unité avec un role plus offensif, donc prévoir ça dans ton déploiement.

Une remarque concernant le porte bannière, généralement c'est une bonne idée de leur donner un petit objet magique qui leur donne un sort ou une attaque à distance, ça leur donne quelque chose à faire un plus de fournir une source de motivation pour l'armée.

En général si les points sont un peu juste, l'arc de guerre est parfait sur un porte bannière à pied (peut éventuellement être représenté par un pistolet ou fusil sur la figurine pour le thème), tandis que le marteau volant est généralement mieux sur un porte bannière à cheval (j'aime bien le représenter par un musicien pistolier, le clairon représentant la source de motivation, et le pistolet le marteau volant)

Si tu a plus de points, le charme de guérison ou la baguette magique sont de très bonnes options, transformant le porte bannière en un second pseudo mage (ou prêtre).

Le charme de guérison sur un porte banière peut d'ailleurs être l'occasion de sortir une figurine de prêtre guerrier de Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyJeu 30 Mar - 8:27

Merci encore Jtrowell.

Dès que j'ai un peu de temps je refais une liste avec toutes ces corrections.

Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyJeu 30 Mar - 16:20

Salut,

Et bien après tout tes conseils, Jtrowell, j'ai refait une liste :

1 rgt épéistes
1 rgt épéistes
1 rgt lancier
1 tpe arquebusiers
1 tpe gardes

1 rgt chevalier

1 canon-orgue
1 mortier

1 porte-étendard (charme de soin)
1 baron à cheval

J'arrive à 1055 points sachant qu'on va jouer en 1100-1200 pts d'après sa liste d'armée.

Il me semble qu'elle est un peu plus équilibrée comme armée, mais je crains que la troupe de garde soit inutile. Je ne me rends pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyJeu 30 Mar - 16:46

Pour info tu peux exporter tes listes en bbcode sur ALN
Exemple :

Elfes : Ile de Sang (double)

Infanterie
  • Garde Maritime Thérénnienne : Régiment 20 (170 pts)
  • Gardes du Palais : Régiment 20 (180 pts)
    Potion de force

Cavalerie
  • Cavalerie de la brise argentée : Troupe 5 (145 pts)
  • Cavalerie de la brise argentée : Troupe 5 (145 pts)

Héros
  • Mage elfe (85 pts)
    Boule de feu (10)
  • Porte étendard d'armée (80 pts)
    Charme de soin
  • Seigneur chevaucheur de drake (195 pts)
    Armure ensorcelée

Total : 1000 points - 7 unités

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyJeu 30 Mar - 17:05

Pour les gardes, s'il s'agit des figurines de joueurs d'épée, et donc de version avec armes à deux mains, la troupe est vulnérable mais peut faire une bonne unité de réserve.

L'idée générale serait de les laisser cachés derrière une autre unité pour éviter que les archers elfes n'aient de lignes de vue sur eux au départ, puis soit dégager leur ligne de charge plus tard, soit attendre que l'unité qui leur sert d'écran soit éliminée, et charger ensuite l'unité qui l'a mis en déroute.

De cette façon, même si un unité elfe plus rapide parvient à charger et éliminer une de tes unités en un seul tour sans qu'elle ait le temps de répliquer, les joueurs d'épée seront là pour contre-attaquer à la place sans s'être exposé d'abord.

De manière générale, face à une armée plus rapide, c'est souvent une bonne idée d'avoir l'avantage du nombre et de faire en sorte que quelle que soit l'unité chargée, tu a au moins une autre unité prête à le faire regretter.

Le top c'est par exemple d'avoir les lanciers mis en avant pour recevoir sa cavalerie, et s'il décide de les ignorer pour charger autre chose, d'avoir les lanciers et/ou une autre unité en position pour charger la cavalerie de flanc.

Essaie de découper des morceaux de cartons représentant différentes unités, et de voir comment tu peut faire pour que quelle que soit l'unité chargée, tu puisse répondre de manière efficace.

Idéalement soit l'unité chargée est le genre à survivre à la charge (lanciers face à cavalerie par exemple) et donc laisser le chargeur avec un flanc exposé, soit tu a plusieurs autres unités proches de vaçons à ce que même en éliminant sa cible la cavalerie ne puisse se réorganiser sans présenter un flanc à au moins une unité (ou au pire sans être chargée par plusieurs unités dangeureuses pour elle, peut-être des chevaliers non loin de là ?)





Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyVen 31 Mar - 9:10

Salut,

Reldan, euh bbcode ? Je vais regarder, c'est vrai que c'est plus lisible. Merci

Jtrowell, ce que tu dis me fait penser au "MSU" ou un truc dans le genre que j'ai lu. Un déploiement en "dents de scie" semble correspondre, non ? Les lanciers déployés sur chaque "crêtes" en avant.

J'ai le sentiment que "sacrifier" intelligemment une unité est une chose difficile à faire pour un débutant. Mais ça a l'air d'être une partie importante du jeu. Il faut que la "transaction" soit bénéfique.

J'ai vraiment hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyVen 31 Mar - 11:40

C'est un des aspects en effet, et oui la technique "MSU" pour "Multiple Small Units" est une manière de jouer à KoW.

L'alternative principale c'est d'être plus rapide que son adversaire pour être celui qui peut généralement décider, mais à ce moment tu est de l'autre coté de la problématique et tu doit évaluer la situation pour te poser la question "est-ce que c'est vraiment une bonne idée que je charge ?"

Après il y a des variantes, au lieu de mettre une unité sacrifiable en première ligne pour intercepter, il y a aussi l'option de mettre une unité très solide en espérant qu'elle tienne, par exemple une horde d'infanterie avec une valeur de moral si élevé qu'il sera difficile de la mettre en déroute en une seule charge, ou une unité très défensive genre horde d'élémentaires de la terre par exemple.

Mais là le défenseur prend un risque dans le fait que l'unité mise en avant coute beaucoup plus cher, donc si l'ennemi parvient à faire une charge combinée par plusieurs unités en même temps et à quand même la mettre en déroute, le défenseur aura sans doute perdu l'échange ... sauf bien sur si d'autres unités en reserve sur les flanc ou derrière la horde sont prêtes à faire une contre attaque encore plus dévastatrice Wink .

Un gros danger pour des joueurs débutant, surtout avec certaines armées un peu élite comme les ogres, c'est de trop investir dans des grosses unités bien chères genre hordes, et se retrouver au final avec un nombre d'unité relativement faible par rapport un adversaire plus équilibré.

Dans ce genre de cas, le joueur se retrouve généralement en situation défavorable dès le déploiement (plus d'unités à déployer veux dire que tu peut laisser ton adversaire placer ses unités principales et attendre la fin pour réagir à son déploiement), et également qu'il sera plus facile d'encercler l'adversaire en sous-nombre malgré la supériorité individuelle de ses unités.

Mon conseil est donc de généralement tenter une approche plus équilibrée, et donc si tu veux prendre plus d'hordes ou unités d'élites un peu chères, de compenser dans la mesure du possible en ajoutant également des unités pas trop chères pour conserver une nombre total d'unités (héros compris) raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyVen 31 Mar - 11:50

Hum, une dernière remaruque, en revoyant la liste elfe je constate qu'il a quand même pas mal d'archers finalement :
- unité d'archers
- unité de garde maritime (arcs + lances, moins bons tireurs que les archers, mais ça compte)
- chars (ils ont des arcs également)
- archers montés
- baliste
Plus peut-être un sort d'attaque sur le mage (par défaut les mages elfes ont un sort de soins).

Bon, pour l'essentiel ce sont juste des tirs d'arcs normaux, donc pas trop extrême non plus, mais je recommande quand même pour une partie plus sympa de ne pas négliger le terrain, avoir au moins un gros terrain au milieu de table pour bloquer les lignes de bue (genre un gros bâtiment ou une forêt) devrait éviter que vos tireurs respectifs ne puissent trop facilement concentrer leurs tirs sur une même cible, ce qui devrait être plus fun.

Cela étant dit pour peut-être équilibré un peu les tirs je verrais bien comme dans la liste initiale remplacer le baron à cheval par un mage avec talisman de motivation, avec le sort de foudre à la place de la boule de feu peut-être pour une meilleure portée.

Cela dit le baron monté peut potentiellement être un contre efficace contre les tireurs en les chageant (pour rappel une unité désorganisé en mélée ne peut pas tirer pour un tour), mais c'est généralement plus efficace contre des joueurs qui concentrent tous leurs tirs sur une grosse horde d'archers ou similaire, contre plein de petites sources de tir différences c'est moins efficace, et dans une partie à 1000 points c'est plus dur à bien exploiter, surtout quand le baron est une des deux seules sources de motivations rendant sa perte (ou sa distance des autres troupes s'il va seul en avant) plus délicate à gérer.

C'est toutefois relatif, je peut voir les deux versions fonctionner très bien, c'est jusque que le baron sera peut être un tout petit peu plus dur à bien utiliser pour un débutant, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyVen 31 Mar - 13:28

Jtrowell,

Tes réponses devraient figurer dans une section intitulée "tips pour les noobs" tellement les infos que tu donnes sont importantes. C'est vrai qu'il a beaucoup de tireurs elfes. Mais on a aussi quelques décors de ma fabrication (en cours) pour le RP et pour enrichir le jeu de mouvement. En fait, je pensais avoir un mage mais je n'en ai pas. Autant pour les arquebusiers il accepterai de les compter comme humain autant, je ne trouve pas très honnête le "play as" pour une unité si importante. A voir.

Je vais méditer tout ça.

Alphie
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyVen 31 Mar - 14:04

Tu as compris une des choses primordiales de ce fofo:
Ecoutes les conseils du sage Jtrowell :p

Nan, sérieusement, écoute les!
Jtrowell +1111111

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptySam 1 Avr - 12:35

Hey,

Oui, après cette discussion j'ai farfouillé le fofo un peu plus en profondeur pour tomber notamment sur le topic concernant le background de Mantica. Alors en plus de la maitrise stratégique, M Jtrowell a une connaissance approfondie de l'univers. ^^. J'ignorai que l'on pouvait être cryptohistorien. Smile

Je vais relire, méditer, absorber les conseils qui m'ont été donné. De là à gagner... On verra, mais ça me donne une vision d'ensemble de la stratégie de KOW. J'ai essayé tout seul (oui bon ça fait un peu autiste) de jouer pour voir ce que ça donnait. J'ai vraiment hâte de faire ma première (cette après-midi Smile).

Amicalement,
Alphie
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyDim 2 Avr - 11:25

Heyhey !

Bon cette première partie a eu lieu. Ca ne s'est pas passé comme prévu puisque ça a été un 2V2 en 2000 points (1000 points par joueur) et que j'ai joué en étant allié avec les elfes Smile. Ce jeu est vraiment bien. Bon la partie a duré très longtemps (4 heures) vu que c'était notre première partie à tous.

Les forces en présence : Nains et Orques (alliance contre nature) vs. Elfes et Ligue de Rhordia.
Nous avons tiré le scénario "Massacre". La table était un peu petite et les bords étaient arrondis ; ça a un peu gêné la cavalerie elfique, inutile divisée en 2 troupes. Il y avait 4 décors répartis en ligne et à intervalle régulier sur la ligne centrale de la map.

En 1000 points, j'ai opté pour une stratégie de temporisation du flanc droit menacé par des deuzaches en régiment, une troupe de berzerkers sur blaireaux, une troupe de char à sanglier, un boss orque sur sanglier et un régiment d'aches répartis entre le centre et le flanc gauche eni. Ils étaient soutenus par des tireurs d'élite et une troupe de sentinelles de fer arbalète.

J'ai opposé à ça 2 troupes de lanciers de la milice en première ligne faisant mur, un régiment de bretteurs et une troupe de gardes seigneuriaux en seconde ligne. Ils étaient soutenue par une baliste, un mage monté, un prince piéton et un régiment d'archer elfes. Voila pour le flanc droit.

Concernant le mid où deux étroits couloirs seulement permettaient d'entrer en territoire ennemi, nous avions un régiment de lanciers de la lignée, un régiment de bretteurs, une troupe de garde seigneuriale, une troupe de cavaliers elfes et un régiment de garde d'honneur soutenu par un porte-étendard. Nous faisions face à un régiment d'aches, un géant, un canon orgue, et des berzerkers en troupe. Avec la mobilité du flanc gauche ennemi, le char et le boss sur sanglier constituait aussi une menace après le déploiement.

Sur notre flanc gauche, mon baron à cheval, une cavalerie elfes, un canon orgue, un régiment de char elfes faisaient face à 2 régiments de cuirassiers et un régiment de brise pavois.

Voilà concernant le déploiement. Un peu plus tard, je vous ferai un topo du déroulement de la partie.

C'était génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyLun 3 Avr - 9:26

Super content que ça t'ai plu!

Je pensais que tu allais faire ta partie à JMJ! ^^ j'y étais pour faire du walking dead
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyLun 3 Avr - 10:06

Oui ça a bien marché ! On a eu pas mal de doute sur des éléments de règles. On fait la liste et on passe à jmj pour un apport exégète Smile. Il y a eu égalité ce qui est honnête vu le début de partie.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... EmptyLun 3 Avr - 10:24

ca marche! hésites pas à poser tes doutes ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie incoming :) mais... Empty
MessageSujet: Re: Première partie incoming :) mais...   Première partie incoming :) mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie incoming :) mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie
» Première partie d'un vétéran de warhammer
» Première partie en 1000 points
» première partie de KoW: king of men contre gobelins 1500
» Création et évolution d'une armée Halfelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Tactiques-
Sauter vers: