Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES

Aller en bas 
+11
ascalaphe
spiderclix
Juman'Jeux
eolias
DarkSylann
lukyluke_147
klink
Reldan
Seb
pappynator
JCK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 20:44

Grave, les gars vous êtes des pointures des règles, ça commence à faire peur! lol!

Revenir en haut Aller en bas
kalamical




Messages : 128
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 50

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 18:27

Bonjour,

petite question sur la Téléportation : action spéciale (courte) / sur 2 cubes max / si on arrive sur un ennemi alors combat (comme si c'était mouvement classique)

cela veut dire que l'on peut dans un même tour
faire 1 mouvement (1 cube) + 1 téléport (2 cubes) avec combat ?

c'est un peu comme si on faisait un enchainement interdit : 1 mouvement (act courte) + 1 sprint (act longue) avec combat ?

j'ai bon ? cela me semble un peu balèze :-)

pour tout vous dire, demain mes Enforcers vont affronter 2 Terratons ...
et un sage à dit "apprends à connaitre ton ennemi"

Rahhh .... ARM 1 / TAILLE 3 / CORIRACE .... PA1 au CAC
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 19:18

Citation :
Petite question sur la Téléportation : action spéciale (courte) / sur 2 cubes max / si on arrive sur un ennemi alors combat (comme si c'était mouvement classique)
Cela veut dire que l'on peut dans un même tour :
faire 1 mouvement (1 cube) + 1 téléportation (2 cubes) avec combat ?
Exactement! C'est bien comme cela que la téléportation fonctionne.
La téléportation est une action spéciale (courte), ce qui lui permet de se déplacer normalement avant d'effectuer une téléportation.

Citation :
c'est un peu comme si on faisait un enchainement interdit : 1 mouvement (act courte) + 1 sprint (act longue) avec combat ?
Oui, sauf que là, c'est légal (en plus d'être létal !)

Citation :
j'ai bon ? cela me semble un peu balèze :-)
Oui, ça l'est...

Citation :
pour tout vous dire, demain mes Enforcers vont affronter 2 Teratons ...
et un sage à dit "apprends à connaitre ton ennemi"
Sun Tsu n'a pas dit que des conneries, c'est vrai ^^
Et un homme averti en vaut deux, surtout lorsqu'il s'agit de Teratons !

L'intérêt contre les Teratons, est de leur tirer dessus par mitraillage, afin de les mettre au sol, et qu'il perde du temps à se relever (toujours une action courte en moins !). Si en plus, tu peux les finir lorsqu'ils sont au sol avec de l'arme très lourde, ça peut rapidement finir en boucherie (ou en soupe de tortue !)
Après, l'important est d'utiliser au mieux le décor pour le emmener là où ils auront le plus de mal à se déplacer (ou qu'ils soient visible depuis les hauteurs, pour gagner un maximum de dé pour le tir).

Citation :
Rahhh .... ARM 1 / TAILLE 3 / CORIRACE .... PA1 au CAC
Bon, Armure 1, c'est pas la mort, ça peut se passer facilement.
De plus, sa Sauvegarde est à 5+, ce qui est fait une cible plutôt facile à tuer (surtout quand on est habitué à flinguer de l'Enforcer !). Les Teratons ont autant de points forts que de défauts selon moi. Mais c'est une histoire d'équilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
kalamical




Messages : 128
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 50

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 10:29

Merci Seb, pour le retour et la confirmation des règles.
Seb a écrit:
Mais c'est une histoire d'équilibre ^^
J'ai bon espoir que les factions soient assez équilibrées, après il faut certainement "trouver commet/savoir" les jouer en fonction justement de leurs qualités et faiblesses.
Et donc jouer régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 11:12

Oui. C'est un des principes de Jake Thornton, le créateur du jeu (et de DreadBall, soit dit en passant).
Beaucoup de joueurs avaient commencé à se plaindre de tel point de règles ou de tel perso dans une armée, mais le problème résidait surtout dans le fait que les joueurs se plaignaient après avoir joué une simple petite partie. Deadzone, comme DreadBall, sont des jeux simples, mais qui demandent pas mal d'expérience de jeu pour en tirer la substantifique moelle, comme dirait l'autre.
Mieux vaut ne pas tirer de jugement trop hâtif sur certains points du jeu, car on peut être rapidement surpris dès qu'on en connaît les moindres ressorts.
Deadzone est pour moi un excellent jeu, fun, rapide et diablement efficace, et qui demande une bonne dose de jugeote pour ne pas se faire laminer en deux tours (comme ça l'est pour moi contre mes adversaires réguliers bien plus aguerris que moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
lixa




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2015

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptySam 26 Nov - 12:52

Je suis parfaitement d’accord avec toi.

La premiere partie avec mes rebs, j'ai fait que des tires avec mes troopers de base a 7 pts. Résultat zero morts et je me suis dit que c’était une troupe de merde, inutile.

Hier grace a des mitraillages bien ciblés, j'ai bloqué plusieurs fois l’enforceur avec Lance-missiles. ça m'a permis  de faire avancer les teratons sans risque. Pas mal pour une troupe a 7pts.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptySam 26 Nov - 21:21

Voilà. Au début, peu de joueurs utilisent le mitraillage. Une fois qu'on voit les effets d'une telle option, on s'en sert bien plus souvent, en conjonction avec une autre unité, etc.
Très bon exemple en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
kalamical




Messages : 128
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 50

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 23:09

Bonsoir,
plusieurs questions/confirmations ce soir, s'il vous plait ^^

a) est-il possible de sauter au dessus du vide ?
d'un cube à un autre, à la même hauteur, sans passerelle ? il me semble que c'était détaillé dans les règles V1, mais je n'ai pas retrouvé dans la V2.

Nous n'avons pas encore beaucoup joué avec les objets ...
j'aimerai quelques confirmations surtout pour la Mission Récupération qui semble un peu spécifique :

b-1) Récupérer des objets = 1 PV par pion récupéré
John ramasse une Grenade, s'il la lance (Tir) sur Terminator
alors elle est défaussée et il ne peut plus la récupérer pour gagner de PV ?

b-2) John porte un Médi-Pack qu'il a ramassé dans la zone42
il se déplace hors de la zone de combat (côté déploiement) pour "Récupérer le médi-pack" et gagner 1PV,
mais il ne peut plus revenir combattre et essayer de détruire Terminator ?

b-3) Trouver des Infos = 2 PV par pion Info découvert
John porte une Grenade (il ne peut porter qu'un seul objet) et se déplace vers un cube qui contient un autre objet.
Le retourner/découvrir/ramasser est gratuit, ce n'est pas une action.
C'est une Info donc gain de 2 PV immédiat et John conserve la Grenade ?

A relire les règles ce soir, je pense que nous avons bien joué, mais nous nous sommes tout de même posé ces questions lors de la partie.

merci d'avance pour vos retours
Kala
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 23:28

Citation :
a) est-il possible de sauter au dessus du vide ?
d'un cube à un autre, à la même hauteur, sans passerelle ? il me semble que c'était détaillé dans les règles V1, mais je n'ai pas retrouvé dans la V2.
Oui, mais seulement avec des Propulseurs (page 38 des règles).


Citation :
Nous n'avons pas encore beaucoup joué avec les objets ...
KÔA?!!  Shocked
Mais c'est ce qu'il y a de mieux !  Laughing
Entre nous soit dit, les objets ajoutent vraiment du piment au jeu, et c'est une chose qu'il faut mieux utiliser ^^

Citation :
j'aimerai quelques confirmations surtout pour la Mission Récupération qui semble un peu spécifique :
b-1) Récupérer des objets = 1 PV par pion récupéré
John ramasse une Grenade, s'il la lance (Tir) sur Terminator
alors elle est défaussée et il ne peut plus la récupérer pour gagner de PV ?
Exactement. Les PV des objets se gagnent si tu arrives à sortir ta figurine du plateau avec l'objet (ce qui entraîne la "perte" d'une de tes figurines !)

Citation :
b-2) John porte un Médi-Pack qu'il a ramassé dans la zone42
il se déplace hors de la zone de combat (côté déploiement) pour "Récupérer le médi-pack" et gagner 1PV,
mais il ne peut plus revenir combattre et essayer de détruire Terminator ?
Eh non!  D'où le choix cornélien de "je perds un mec mais je gagne 1 PV ou je reste et je risque de perdre mon mec !"
C'est tout l'intérêt du scénario !
Note toutefois qu'il est très difficile de gagner avec uniquement les objets. Il faut donc rester un maximum de temps et sortir au bon moment pour atteindre le seuil de victoire et remporter la partie !

Citation :
b-3) Trouver des Infos = 2 PV par pion Info découvert
John porte une Grenade (il ne peut porter qu'un seul objet) et se déplace vers un cube qui contient un autre objet.
Le retourner/découvrir/ramasser est gratuit, ce n'est pas une action.
C'est une Info donc gain de 2 PV immédiat et John conserve la Grenade ?
Oui, car une Info (Intel) n'est pas un objet.
En fait, ta figurine a la possibilité de regarder l'objet trouvé et de choisir si elle le garde ou pas. Là, c'est une Info, donc pas un objet à proprement parlé. La figurine fait gagner à son groupe 2 PV et peut conserver l'objet qu'elle possédait.

Je te conseille de tester un de ces jours les règles de Mission Secrète. En général, ça accélère encore plus la partie, et ça peut rendre la partie un peu déséquilibrée (en fonction de qui tire quoi en mission secrète !)
J'ai fait des cartes avec chacune des missions, c'est très pratique (oui, oui, je les mettrai en ligne un de ces jours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 8:38

Ok avec tous les comentaires de seb, sauf la a) Smile tu peux sauter d'une demi case au dessus du vide, au même niveau, sans propulseur. Et 1 case avec les jump pack (propulseur)
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 11:27

Citation :
Ok avec tous les commentaires de seb, sauf la a) Smile tu peux sauter d'une demi case au dessus du vide, au même niveau, sans propulseur. Et 1 case avec les jump pack (propulseur)
Très juste. Il fallait bien préciser cet autre point sur les "demi-cases" de vide entre deux cubes.
Je ne faisais mention que d'un espace d'un cube entier de vide entre deux cubes séparés ( comme suit : _  _ )
Il va sans dire que dans le cadre de "demi-case", vu qu'il y a un élément de structure dans les deux Cubes séparés, la règle normale des déplacements s'applique.

Citation :
tu peux sauter d'une demi case au dessus du vide, au même niveau, sans propulseur.
Et même si vers un niveau supérieur ou inférieur, d'ailleurs (s'il y a un élément de mur qui le permet, comme le stipule la règle)
Il faudrait que je m'occupe de faire quelques photos à ce sujet, ça serait nettement plus clair ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
atropos




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2016

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 22:02

Salut à tous !

J'ai une petite question qui est venue me titiller en réfléchissant à une Strike Team Veer-Myn un peu plus compétitive : est-ce que, si je choisis le Piper comme mercenaire et non comme leader, je peux tout de même utiliser sa compétence Tide of Vermin avec un dé de commandement ?

Si c'est possible, je pense qu'on j'aurais quelque chose de peut être trop puissant, mais inversement si ce n'est pas possible, 34 pts pour le Piper ça devient beaucoup trop cher.

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalamical




Messages : 128
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 50

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 10:25

atropos a écrit:
Salut à tous !
J'ai une petite question qui est venue me titiller en réfléchissant à une Strike Team Veer-Myn un peu plus compétitive : est-ce que, si je choisis le Piper comme mercenaire et non comme leader, je peux tout de même utiliser sa compétence Tide of Vermin avec un dé de commandement ?
Si c'est possible, je pense qu'on j'aurais quelque chose de peut être trop puissant, mais inversement si ce n'est pas possible, 34 pts pour le Piper ça devient beaucoup trop cher.
Bonjour Atropos,
peux-tu préciser de quelle unité tu parles, car je ne vois pas de "Piper" ni de compétence "Tide of Vermine" dans Deadzone V2
tu parles bien de la V2 ?
Kala
Revenir en haut Aller en bas
atropos




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2016

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 11:25

kalamical a écrit:
atropos a écrit:
Salut à tous !
J'ai une petite question qui est venue me titiller en réfléchissant à une Strike Team Veer-Myn un peu plus compétitive : est-ce que, si je choisis le Piper comme mercenaire et non comme leader, je peux tout de même utiliser sa compétence Tide of Vermin avec un dé de commandement ?
Si c'est possible, je pense qu'on j'aurais quelque chose de peut être trop puissant, mais inversement si ce n'est pas possible, 34 pts pour le Piper ça devient beaucoup trop cher.
Bonjour Atropos,
peux-tu préciser de quelle unité tu parles, car je ne vois pas de "Piper" ni de compétence "Tide of Vermine" dans Deadzone V2
tu parles bien de la V2 ?
Kala

Oups ! Pardon, je n'ai pas précisé que c'est le Piper qui provient de l'extension Infestation (http://www.manticgames.com/mantic-shop/deadzone/product/deadzone-infestation-exham-iv-expansion.html).
Il s'agit d'un nouveau leader (plutôt balèze) qui peut également être recruté dans une Strike Team en tant que merco Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalamical




Messages : 128
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 50

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 14:52

Ah ... je n'ai pas cette extension mais je peux essayer de t'aider.

Au sujet des D de commandement,
la règle indique sur le tableau de récap page 11, pour le résultat "Splat Mantic" :
règle page 11 a écrit:
Quoi : Activer la capacité spéciale de votre armée.
la règle dit bien "la"
donc déjà, c'est 1 seule capa spé possible pour une bande/armée sur la table de jeu

la règle précise aussi :
règle page 11 a écrit:
Le Leader sélectionné pour un Groupe de Combat déterminera les règles du résultat Spécial.

donc à mon avis la réponse à ta question est
"non, tu ne peux pas utiliser la capacité spéciale de la figurine choisie comme mercenaire (et pas comme Leader) avec un résultat de D de commandement "Splat Mantic ! (special)"

à moins qu'il n'y ait une précision sur la description de la figurine ou des règles spécifiques sur cette extension

après si ton adversaire et toi vous vous mettez d'accord au début de la partie, tout est possible :-)
Amicalement
Kala
Revenir en haut Aller en bas
kalamical




Messages : 128
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 50

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 15:07

atropos a écrit:
Oups ! Pardon, je n'ai pas précisé que c'est le Piper qui provient de l'extension Infestation (http://www.manticgames.com/mantic-shop/deadzone/product/deadzone-infestation-exham-iv-expansion.html).
Il s'agit d'un nouveau leader (plutôt balèze) qui peut également être recruté dans une Strike Team en tant que merco Smile

la règle re-précise bien pour la création de groupe :

Règle page 40, création de groupe a écrit:
Vous devez prendre un Leader. Vous ne pouvez prendre qu’un seul Leader.
Rappelez-vous que le Leader de votre Groupe de Combat détermine la valeur à obtenir pour les tests de Recon,
ainsi que les effets des Dés de Commandement Spéciaux que vous obtenez.

c'est le Leader qui détermine l'effet du D de Commandement Spécial

Règle page 40, création de groupe a écrit:
De plus, vous pouvez prendre jusqu’à une figurine de Personnage.
Les Personnages, appelés également Mercenaires,  ont  sur  leur  profil  une liste de factions avec lesquelles ils pourront ou non travailler.

le groupe de combat n'a droit qu'à 1 seul "personnage (mercenaire)"

Règle page 40, création de groupe a écrit:
De futurs suppléments de Deadzone pourraient présenter des règles permettant l’utilisation d’un Personnage en tant que Leader d’un Groupe de Combat.

dans la règle Deadzone V2 standard, je ne vois pas de Mercenaire de type Leader du coup il faut se rapporter à la règle de l'extension

j'espère t'avoir aidé
Amicalement
Kala
Revenir en haut Aller en bas
atropos




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2016

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 16:40

Merci de ton retour Smile

En diagonalisant le livre des règles, j'avais zappé le point que tu m'as remonté :

Code:
Rappelez-vous que le Leader de votre Groupe de Combat détermine la valeur à obtenir pour les tests de Recon,
ainsi que les effets des Dés de Commandement Spéciaux que vous obtenez.

C'est très clair en effet
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptySam 10 Déc - 15:09

Effectivement, quand on utilise pas le mercenaire en leader dans sa liste elite, il devient simplement un merco, sans capacité de leader. De plus, sachant que les splat peuvent uniquement être utilisés pour les capacités spéciales du leader (et qu'il faut un splat pour la capacité du piper - cf FAQ), il n'est définitivement pas possible de les utiliser pour lui en temps que merc
Revenir en haut Aller en bas
kalamical




Messages : 128
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 50

DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 10:30

merci pappynator,
excuse moi je n'ai pas encore lu ton fichier excel de support de règles
je me disperse un peu (Deadzone, Eden, Alkemy ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES   DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeadZone V2 : QUESTIONS POINTS DE REGLES
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Questions de points de règles
» [Deadzone] Questions sur les règles
» questions points de règles d'un noob
» free règles Deadzone V2!
» [Regles] Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: