Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 free règles Deadzone V2!

Aller en bas 
+3
tigibus
magnor_fr
pappynator
7 participants
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMar 1 Mar - 14:15

SAlut!

Vu à l'instant sur le forum uk, une très bonne nouvelle

scarletsquig Rules Committee Member (Deadzone, Warpath) a écrit:
The new edition is out in a few months, all of your models and terrain will still be usable.

If you contact Mantic they'll send you a free .pdf of the new rules when they are released as well, this is something that they're offering as standard to everyone who purchased the first version of the game.

Ceux qui ont la V1 de Deadzone (dont tous ceux qui ont profités des soldes du black friday et noël) auront droit à un PDF gratuit de la V2, en contactant Mantic!

Trop classe afro
Revenir en haut Aller en bas
magnor_fr

magnor_fr


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Rennes (35)

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMar 1 Mar - 18:23

Bonne initiative. Ils offrent déja un truc similaire aux gens qui ont soutenu le KS DZ v1, vu le peu de temps qui s'est écoulé entre les deux versions.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
tigibus




Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMar 1 Mar - 20:22

Ca c'est sympa!
Quand peut on faire la demande (je viens de retrouver la facture de ma boite de base)?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMar 1 Mar - 20:49

tigibus a écrit:
Ca c'est sympa!
Quand peut on faire la demande (je viens de retrouver la facture de ma boite de base)?

je sais pas encore! je vous tiens au jus sur la marche a suivre des que j'ai des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnor_fr

magnor_fr


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Rennes (35)

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMer 2 Mar - 9:23

tigibus a écrit:
Ca c'est sympa!
Quand peut on faire la demande (je viens de retrouver la facture de ma boite de base)?

En général au moment de la sortie en boutiques, soit au mois d'avril dans ce cas.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
GiLel




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMer 9 Mar - 23:07

Et quand on n'a plus la facture ?
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMer 30 Mar - 8:45

la version 1.3 des règles de cette 2nde édition est disponible ici:
https://www.dropbox.com/s/fqof7f11d0brydb/Deadzone%202%20v1.3.pdf?dl=0

Pour la francisation papier, il faut déjà attendre la sortie officielle VO Wink

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
klink

klink


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 44
Localisation : Stalag 13 (95)

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Règles V2 dispo   free règles Deadzone V2! EmptyDim 26 Juin - 14:33

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne l'aurais pas vu, les règles v2 (enfin j'ai bien l'impression que c'est les règles V2) sont dispo en free téléchargement sur le site de mantic:
Deadzone Boot Camp(Starter Rules)


Sinon, qq'un à des news de l'arrivée de la VF?

Edit: en fait ce n'est pas le livre de règle complet, mais une version "Quick Start Guide"
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyLun 27 Juin - 12:46

Encore un peu de patience pour la VF ....

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
klink

klink


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 44
Localisation : Stalag 13 (95)

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMar 5 Juil - 17:02

Hello tout le monde,

Pour ceux qui ne les avaient pas, ci-après les règles V2 (ENG) complètes: http://ovh.to/MuBepLv
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 60
Localisation : Bordeaux

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMer 6 Juil - 10:10

klink a écrit:
Hello tout le monde,

Pour ceux qui ne les avaient pas, ci-après les règles V2 (ENG) complètes: http://ovh.to/MuBepLv

Super!!
Merci

_________________
"Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes..."
Chris Kyle, Humaniste Américain

"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMer 6 Juil - 10:18

Pa sûr que ce genre de partage soit autorisé apr contre :/ c'est le pdf payant ça...
Revenir en haut Aller en bas
klink

klink


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 44
Localisation : Stalag 13 (95)

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMer 6 Juil - 10:26

Citation :
Pa sûr que ce genre de partage soit autorisé apr contre :/ c'est le pdf payant ça...
Si les modos veulent supprimer le lien pas de problème, je ne me vexerais pas Very Happy

Sinon pour info, je l'ai obtenu simplement en ouvrant un ticket au support Mantic UK et en leur demandant comment obtenir les règles si on avait acheté la V1 (ce qui est mon cas).
Le gars du support me l'a envoyé directement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! EmptyMer 6 Juil - 10:50

klink a écrit:
Citation :
Pa sûr que ce genre de partage soit autorisé apr contre :/ c'est le pdf payant ça...
Si les modos veulent supprimer le lien pas de problème, je ne me vexerais pas Very Happy

Sinon pour info, je l'ai obtenu simplement en ouvrant un ticket au support Mantic UK et en leur demandant comment obtenir les règles si on avait acheté la V1 (ce qui est mon cas).
Le gars du support me l'a envoyé directement comme ça...

oui tout à fait, et c'est la façon correcte de le faire Wink
Comme je l'avais indiqué sur le post 1 de ce sujet, si on a acheté la V1 avant la sortie de la V2, Mantic offre le pdf complet en  procédant de la même manière que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free règles Deadzone V2! Empty
MessageSujet: Re: free règles Deadzone V2!   free règles Deadzone V2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free règles Deadzone V2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: