| free règles Deadzone V2! | |
|
+3tigibus magnor_fr pappynator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: free règles Deadzone V2! Mar 1 Mar - 14:15 | |
| SAlut! Vu à l'instant sur le forum uk, une très bonne nouvelle - scarletsquig Rules Committee Member (Deadzone, Warpath) a écrit:
- The new edition is out in a few months, all of your models and terrain will still be usable.
If you contact Mantic they'll send you a free .pdf of the new rules when they are released as well, this is something that they're offering as standard to everyone who purchased the first version of the game. Ceux qui ont la V1 de Deadzone (dont tous ceux qui ont profités des soldes du black friday et noël) auront droit à un PDF gratuit de la V2, en contactant Mantic! Trop classe | |
|
| |
magnor_fr
Messages : 73 Date d'inscription : 26/02/2016 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! Mar 1 Mar - 18:23 | |
| Bonne initiative. Ils offrent déja un truc similaire aux gens qui ont soutenu le KS DZ v1, vu le peu de temps qui s'est écoulé entre les deux versions.
-Magnor- | |
|
| |
tigibus
Messages : 13 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85)
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! Mar 1 Mar - 20:22 | |
| Ca c'est sympa! Quand peut on faire la demande (je viens de retrouver la facture de ma boite de base)? | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! Mar 1 Mar - 20:49 | |
| - tigibus a écrit:
- Ca c'est sympa!
Quand peut on faire la demande (je viens de retrouver la facture de ma boite de base)? je sais pas encore! je vous tiens au jus sur la marche a suivre des que j'ai des news | |
|
| |
magnor_fr
Messages : 73 Date d'inscription : 26/02/2016 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! Mer 2 Mar - 9:23 | |
| - tigibus a écrit:
- Ca c'est sympa!
Quand peut on faire la demande (je viens de retrouver la facture de ma boite de base)? En général au moment de la sortie en boutiques, soit au mois d'avril dans ce cas. -Magnor- | |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! Mer 9 Mar - 23:07 | |
| Et quand on n'a plus la facture ? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! Mer 30 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
klink
Messages : 23 Date d'inscription : 06/06/2016 Age : 44 Localisation : Stalag 13 (95)
| Sujet: Règles V2 dispo Dim 26 Juin - 14:33 | |
| Bonjour à tous, pour ceux qui ne l'aurais pas vu, les règles v2 (enfin j'ai bien l'impression que c'est les règles V2) sont dispo en free téléchargement sur le site de mantic: Deadzone Boot Camp(Starter Rules)Sinon, qq'un à des news de l'arrivée de la VF? Edit: en fait ce n'est pas le livre de règle complet, mais une version "Quick Start Guide" | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! Lun 27 Juin - 12:46 | |
| Encore un peu de patience pour la VF .... | |
|
| |
klink
Messages : 23 Date d'inscription : 06/06/2016 Age : 44 Localisation : Stalag 13 (95)
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! Mar 5 Juil - 17:02 | |
| Hello tout le monde, Pour ceux qui ne les avaient pas, ci-après les règles V2 (ENG) complètes: http://ovh.to/MuBepLv | |
|
| |
Franck
Messages : 77 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 60 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! Mer 6 Juil - 10:10 | |
| - klink a écrit:
- Hello tout le monde,
Pour ceux qui ne les avaient pas, ci-après les règles V2 (ENG) complètes: http://ovh.to/MuBepLv Super!! Merci _________________ "Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes..." Chris Kyle, Humaniste Américain
"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
| |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! Mer 6 Juil - 10:18 | |
| Pa sûr que ce genre de partage soit autorisé apr contre :/ c'est le pdf payant ça... | |
|
| |
klink
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! Mer 6 Juil - 10:26 | |
| - Citation :
- Pa sûr que ce genre de partage soit autorisé apr contre :/ c'est le pdf payant ça...
Si les modos veulent supprimer le lien pas de problème, je ne me vexerais pas Sinon pour info, je l'ai obtenu simplement en ouvrant un ticket au support Mantic UK et en leur demandant comment obtenir les règles si on avait acheté la V1 (ce qui est mon cas). Le gars du support me l'a envoyé directement comme ça... | |
|
| |
pappynator
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: free règles Deadzone V2! | |
| |
|
| |
| free règles Deadzone V2! | |