Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW

Aller en bas 
+46
Guillebert
kardis
oliv'
Ghal Maraz
Turenne
ptidop
Knurlnien
magnor_fr
ericdu16
Necross
Tza
GHORAT
Stofflet31
Esprit
silverfang111
Admin
Gloubiboulga
Eriahtol
Dame du Lac
Grimaldus
Kutchuc
Bichette
GuillaumeKLN
Gorthor
julo62
El Paco
Gorc
Farmace
Syd
Akhenaton
dorgda
JB
Ketep
Desru
Pi-ngue
Zeus le nain
vaudania
le cul de jatte
Chapelier
fendulac
Slagash
Arwarn
beeppers
delron
Tanis
Joker
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptySam 20 Fév - 5:05

Citation :
et je remarque que dans les limitations, rien ne vient brider le full tir ou le full magie ou les deux.

Et pourtant... La limitation du "spam" à 4 les bride déjà un peu...Le capitaine ETC grec proposait dés novembre une liste gobeline à 1500pts avec 10 Maj.

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2011

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptySam 20 Fév - 8:46

Citation :
En même temps si tu joues mou tu t'en fiches un peu des restrictions puisque ton trip n'est pas l'optimisation qu'est-ce qui t'empêche de changer un peu ta liste (et encore je doute que tant de liste que tu aies pu faire ne passe pas les restrictions). Après tout si tu joues mou/détente/casual/non opti/avec les gurines que t'as, t'arriveras toujours à faire très facilement une liste. Si tu as 5 tambours orques je veux bien une photo perso...


C'est à titre d'exemple (je ne joue pas -encore- orque mais je me suis fait des listes un peu chez tout le monde pour changer un peu des MV et me monter une seconde armée -déjà depuis quelques temps mais au final je retombe toujours sur les ogres en tentation principale, après mon kif sur les orques fait que ça finira par tomber)... Ce n'est pas une histoire de jeu dur/mou mais plus une histoire de "cinématique" (tu les vois pas là les masses d'orques avançant au son de leur tambour)...
Accessoirement, en rodant ta liste tu gardes accessoirement moyen d'en tirer le meilleur parti.

Citation :
En MV c'est autre chose, mais à part les listes spectres/pharaon/dragon 6+ et surge qui manque de personnalité le reste passe bien. La Taxe du vampire me semble toujours cher mais bon je comprend que c'est plus pour éviter le spam...

Perso en MV, je ne joue jamais le pharaon (pourtant j'ai des "proxi" wow mini qui vont bien) ni les spectres (pourtant j'ai des versions officielles tout court et les -70% sur le GW à Cultura des soldes m'avaient incité à me pencher sur un full spectre -que je n'ai pas faite car la liste ne me plaisait pas-) parce qu'elles ne me paraissent pas intéressantes -ni amusante- à jouer (et encore, les spectres c'est l'effet surprise qui fonctionne tu pièges ton adversaire une fois, la suivante il prend des contre-mesures).


Citation :
4 * Drakons Riders
4 * Dragon Kindred Lord
Il reste 60pts offert pour la vaseline si tu affrontes ce genre de liste avec la tienne.

Huuuuum ça doit piquer, mais j'aimerai bien voir ce que ça peut donner sur table (ne serait que pour le coté esthétique/thématique de la chose) Very Happy
(sans vaseline)
Après tu as des moyens d'en faire sauter un par tour sans trop te fouler si tu sais que les mecs en face de toi jouent uniquement ça.

Si l'esprit est de vraiment "limiter" uniquement les pièces qui paraissent cheatées, pourquoi toucher à la construction de liste en elle même -au risque de voir pas mal de choses intéressantes disparaître des tables- plutôt que de limiter une liste particulières de pièces à X exemplaires par tranche de 1000 (en tournoi).

Citation :
Et pourtant... La limitation du "spam" à 4 les bride déjà un peu...Le capitaine ETC grec proposait dés novembre une liste gobeline à 1500pts avec 10 Maj.

_________________

(Ce qui repond partiellement à ma question réthorique ci-dessus même si 30 lightening bolt ça reste pas la mort selon ce qu'il y'a autour).



Accessoirement et d'une manière générale, m'est avis que plutôt que de chercher absolument à restreindre X ou Y, se pencher sur du scénario (ou de la condition de scénar, un retour v1 sur la prise en compte des persos pour les objos se tiendrait pas mal -même si en MV ça me rendrait les choses beaucoup plus... difficiles-, surtout que ça a été éprouvé pendant 5 ans pourrait être une bonne alternative aussi (et éviterait de rejouer des photocopies de parties d'un tournoi à l'autre et de forcer à la liste variée).


(je ne sais pas si dans les derniers supplements anglais les règles de décors sont re-sorties mais s'il faut je peux les scanner et mailler à un des pathfinders/orga de tournoi comme base d'inspi)

En passant, les alliés étaient interdits dans les premiers tournois anglais, Ça ne posait pas de problème majeur de prime abord )
Revenir en haut Aller en bas
https://manticfc.forumgratuit.org
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptySam 20 Fév - 10:19

Les limitations pour approximatives qu'elles soient visent, en plus de repousser certaines compositions inintéressantes pour elles même, mais aussi pour le côté shifumi qu'elles vont donner au jeu.
C'est difficile à argumenter "théoriquement" mais c'est ce qui risque d'arriver.
Un full machin qui poutre un full truc qui poutre un full bidule qui poutre un full machin....
Le jeu mérite mieux que çà...
Sinon, pour les orques que je pratique avec et contre, ce n'est pas le 5ème tambour qui les rendent viables en opti.
C'est dommage mais elle est plombée cette armée, en partie car ses héros sont bien trop chers.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptySam 20 Fév - 10:55

Pas vraiment d'accord, les orques ont gagné deux tournois aux US et il y avait pas des enfants de cœur en face !

@Kutchuc, les listes "tir/magie" sont très limitées ! Notamment avec l'impossibilité de combiner des objets et le sort fléau, la limite du spam (je jouais quatre machines de siège à 1500 points avant ou 4 mages avec éclairs), le passage en irrégulier des tireurs ogres, ...

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptySam 20 Fév - 11:20

Citation :
Pas vraiment d'accord, les orques ont gagné deux tournois aux US et il y avait pas des enfants de cœur en face !

Quand on voit le tete des listes dites "no limit" dans certaines tournois (et notamment l'un des 2 dont tu parles), et sans etre médisant, les listes sont molles et rentrent par exemple dans les aménagements...

Tournoi a Cancoon il y a moins d'un mois en Australie, quasiment 50 joueurs, les listes des 10 premiers, à quelques exceptions pres (le MV tres fat, ou genre la horde de shooters en alliés) rentrent dans les amenagements...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptySam 20 Fév - 12:17

Je parlais pas tant des listes mais des joueurs en face, c'est des têtes connues de Battle en Australie ! Smile

Y a aussi Vega que tu dois connaître qui a bien perfé (hors tournois) sur UB avec une liste Double vouivre.

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptySam 20 Fév - 15:44

Je connais bien Vega et je sais que c'est un grand partisan des aménagements Smile

A tel point d'ailleurs qu' il refusait de m'affronter qd je jouais mes elfes no limit full tir full volant...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptySam 20 Fév - 18:18

Ouais je sais, il a fait victoire sur victoire avec sa liste et a décidé de se limiter lui-même dans sa création de liste et de choisir ses adversaires. Il vient encore sur UB ou il a lâché le jeu en attendant les aménagements officiels ?

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptySam 27 Fév - 10:05

Une question, préparant liste et planning peinture pour l'inter :

Le seigneur vampire compte 2 choix, mais on est bien d'accord que le vampire sur Pegase compte comme un seul choix de héros ?
Revenir en haut Aller en bas
magnor_fr

magnor_fr


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Rennes (35)

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptyLun 29 Fév - 10:56

Syd a écrit:


Le seigneur vampire compte 2 choix, mais on est bien d'accord que le vampire sur Pegase compte comme un seul choix de héros ?

Non, car c'est un Héros(mon) qui vole.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptyLun 29 Fév - 11:11

Sur mon bouquin c'est un héros cavalerie grande taille.
y'a eu errata?
Revenir en haut Aller en bas
magnor_fr

magnor_fr


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Rennes (35)

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptyLun 29 Fév - 11:28

Syd a écrit:
Sur mon bouquin c'est un héros cavalerie grande taille.
y'a eu errata?

Non, c'est moi qui ai fumé la moquette ... Donc a priori c'est un seul choix.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptyLun 29 Fév - 14:29

Oui Syd, l'entrée "vampire sur pegase" n'est ni un "vampire", ni un Mon (héros) volant, donc il ne compte que pour un seul choix de héros.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptyLun 29 Fév - 16:13

J'arrive après la sanglante bataille, mais a-t-on une idée de quand Mantic va sortir ce fameux document type "Steam roller" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptyLun 29 Fév - 16:16

Slagash a écrit:
J'arrive après la sanglante bataille, mais a-t-on une idée de quand Mantic va sortir ce fameux document type "Steam roller" ?
Ils nous à été donné aucune date encore de sortie juste que le travail dessus ce fait encore.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptyLun 29 Fév - 16:26

Maintenant que j'ai un peu plus de parties dans les pattes, je vais donner un avis plus abouti. Je pense qu'on pourrait largement épurer tout ça. J'ai mis en gras ce que je garderais vraiment.

La limitation 1/tranche de 500pts, franchement, ça sert pas à grand chose j'ai l'impression. D'une part parce que 4 (à 2000pts) c'est déjà beaucoup (beaucoup trop fort) et d'autre part parce qu'en prenant des alliés, au final, si vraiment on veut abuser d'un truc, on peut.

Le double choix des vol/mon vol/perso spe etc. n'a de sens qu'avec la limitation au dessus mais si on la supprime... Mais même si ils sont très forts, je ne suis pas sur que ce soit eux qui pourrissent vraiment le jeu. Je reste dans le flou sur ce point.

Passer les hordes de trucs forts (elohi, drakons etc) en irrégulier, ça c'est très bien (et je pense que ça règle son compte à pas mal de problème directos en plus). Le point le plus important à changer selon moi.

Au niveau des scenars, la perte d'agile sur butin c'est bien, les autres me semblent dispensables (dans un souci de changer le moins de choses possibles).

Pour les Artefacts:
- l'armure ensorcelée limitée à 5+, c'est bien.
- les ailes qui baissent la def, c’est moyen (très bien pour des momies et nul pour des petits héros), il faudrait trouver une autre idée (je ne fais pas partie des "têtes pensantes" donc je n'y ai pas mis mon énergie donc j'admets que c'est un peu facile comme conclusion ^^).
- le médaillon bloqué à 5+, c'est bien (éviter des def 6 et des regen 4, c'est simple et efficace sans gêner les petits héros)
- la combo mélopée + tir, c'est fort mais est ce que ça vaut vraiment toutes ces lignes un peu lourdes de règles en plus, je n'en suis pas sur. Ça ne touche qu'une seule unité (en général une horde, sauf si je comprends rien au jeu ^^). Ça demande d'avoir un truc pour aller taper dedans et l'empêcher de tirer, c'est pas insurmontable selon moi.

Ça ne change pas mon point de vue sur le fait que les "Deux lignes directrices (qui) ont dicté ces aménagements" sont bonnes cela dit.

Voilà mon avis de joueur qui commence à comprendre un peu mieux le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptyLun 29 Fév - 22:40

De mes retours personnels de partie rien dans ces changements n'est souhaitable. La CS peut monter jusqu'à deux, alors avoir un unique héros avec une save de 6 j'ai testé et c'est tout sauf ultime. Du reste, les créatures volantes ne sont pas fumées non plus, et je pense que s'y attaquer ainsi ne va faire que très sérieusement les limiter dans les listes. La manoeuvre déjà validée consistant à empêcher qu'on se retrouve avec 3 dragons ou une chiée d'Elohi est une excellente chose, mais nerfer des unités en tant que telles alors qu'elles ont été testées et approuvées par le RC il y a des mois me semble être une erreur. Empêcher les doublettes/triplettes/quadruplettes etc, un million de fois oui, mais repenser les unités, non.

Je n'ai pas d'opinion concernant la régénération, j'y ai été peu confronté (une fois des momies, la plupart du temps des gargouilles, rien d'ultime).

Mélopée + tir est un combo basique et presque tout le monde peut l'utiliser à ma connaissance, je ne vois donc absolument rien à y redire.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptyLun 29 Fév - 22:49

Farmace a écrit:
Mélopée + tir est un combo basique et presque tout le monde peut l'utiliser à ma connaissance, je ne vois donc absolument rien à y redire.
Ah, le fait que tout le monde puisse le faire n'est pas un argument hein. Parce que si tu vas par là, on peut tous jouer full effrit +volants ou autres trucs débiles.

Mais on va avoir vite fait de s'ennuyer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptyLun 29 Fév - 22:59

Les retours de tous sont intéressants et ces approches diverses enrichissent le bilan que nous donnerons au RC dans plusieurs mois.

Toutefois comprenez bien que 95% de ces restrictions ne sont pas issues des cerveaux français.

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 EmptyLun 29 Fév - 23:04

Le cul de jatte : Ben franchement je ne vois pas le rapport : j'ai dit et redit que les listes hyper orientée n'étaient pas souhaitables selon moi, mais pouvoir combiner un sort avec une capacité de base dans le but d'un renfort temporaire (que ce soit au tir ou au cac) je ne vois pas ce qu'il y a d'ultime là-dedans. C'est potentiellement puissant sur une horde ? Et après ? Cela fait partie du jeu d'apprendre à jouer des couverts avec les bâtiments et les forêts, de compter sur sa résistance, dire d'un truc parfaitement possible à contrer qu'il faudrait le nerfer c'est une logique qui m'échappe totalement. On va pas supprimer tout ce qui est fort au motif que c'est fort : le principe d'un jeu opposant deux forces quel qu'il soit repose sur une question simple : est-ce que c'est équilibré ? De là, si tout le monde a accès à ça, que c'est basique comme méthode à appliquer et que c'est tout sauf ultime, je ne vois vraiment pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW   Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagements pour tournois KoW
» Grosses parties - aménagements de règles ?
» Soutien Mantic France pour les organisateurs de tournois
»  [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
» [DZ] - Règles en PDF pour traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: