Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Rapports de bataille de Brutal

Aller en bas 
+21
Tesla84
mère-grand
Bichette
Chareos
Aelengorth
Farmace
Necross
Grimaldus
Joker
Magarch
Gozher
Slagash
silverfang111
Guillebert
julo62
hamilcar
Prince Calirion
oliv'
zuko49
Syd
Brutal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de bataille de Brutal   Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 11:56

Citation :
Sinon est-ce que tu sais si le double as pour la réussite auto des tests de moral va être revu pour l'inter ? Simple curiosité je ne viens pas à l'inter mais je trouve cette règle vraiment ratée.

On est nombreux a le penser, et ça pénalise encore plus les rush que les listes défensives, donc je comprends ton point de vue Very Happy (que je partage).

Et non ça ne sera malheureusement pas changé pour l'Inter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de bataille de Brutal   Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 13:59

Citation :
Sinon est-ce que tu sais si le double as pour la réussite auto des tests de moral va être revu pour l'inter ? Simple curiosité je ne viens pas à l'inter mais je trouve cette règle vraiment ratée.

Je ne demande plus à mon adversaire de jeter les dés quand le total de blessure est supérieur au seuil de déroute d'une de mes unités. Ça gagne du temps et ça évite les frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de bataille de Brutal   Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 EmptySam 14 Mai - 8:09

Joker a écrit:
Citation :
Sinon est-ce que tu sais si le double as pour la réussite auto des tests de moral va être revu pour l'inter ? Simple curiosité je ne viens pas à l'inter mais je trouve cette règle vraiment ratée.

On est nombreux a le penser, et ça pénalise encore plus les rush que les listes défensives, donc je comprends ton point de vue Very Happy (que je partage).

Les Anglois tiennent à cette règle car elle leur rappelle qu'ils jouent à un jeu de dés.
Les Francois, eux, jouent leur vie à Kow, et donc forcement ne l’apprécient pas.
Sinon, belle prestation, chapeau bas messire.

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Brutal

Brutal


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Nantes

Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de bataille de Brutal   Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 12:41

Salut à tous et merci pour les commentaires. Je suis souvent tenté de procéder comme Bichette en partie c'est clair mais bon on permet toujours ce fameux double un en se disant que de toutes façons il arrivera pas. Quand les corps-à-corps ne sont pas trop importants c'est toujours marrant quand ça arrive mais quand un càc est décisif et qu'une unité démonte littéralement l'autre ça peut juste pourrir toute la partie ! Après ça me dérange pas du tout en amical quand une grosse erreur d'un joueur fait que si il avait pas fait ce double 1 la partie aurait été pliée en deux tours et que du coup le hasard relance la partie !
Mais j'avoue qu'en tournoi ça doit être très pénible.

Mère-grand : je pense pas vraiment jouer ma vie sur une partie mais ce qui est encore plus sûr c'est que je suis loin d'être Anglois hahaha !

_________________
Mes BDs/Illus/Jeux : Bfrand.com ; Bfrand.blog

Mes Figouzes/Rapports de bataille : http://warampage.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://bfrand.com/
Tesla84

Tesla84


Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : Strasbourg

Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de bataille de Brutal   Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:43

Brutal a écrit:


Bien entendu c'est un fluff pour les hommes de plus de 18 ans (je précise suite à une remarque précédente) donc si vous êtes une fille/un enfant/un végétarien, allez voir des rapports de bataille sur AoS plutôt c'est mieux !

cher brutal étant une fille je trouve cela vexant, je suis MJ à Bloodlust ça va c'est la petite maison dans la prairie ce récit:twisted:, c'est juste des bovidés partis s'ébrouer dans la nature^^ . Et puis les végétariens n'ont rien contre des fig en plastiques sanglantes, c'est plutôt avec green peace que tu vas avoir des soucis (moi aussi d'ailleurs)^^
Sinon sont bien ces rapports de bataille

_________________
Nikola Tesla a écrit:
Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.


Mon ptit blog
Revenir en haut Aller en bas
https://teslageekopolis.wordpress.com/
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de bataille de Brutal   Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 15:28

bien de voir que les chevaliers se sont repenchés sur KOW, je vais surement me remotiver à vous rendre visite pour vous latter la g*****, car ok à la V9 vous me mettiez la misère car je connaissais rien au sort/stat/liste qui tourne. Mais la KOW c'est un autre sujet, les Mée'rcenaires feront une descente pour rappelez qui sont les maîtres du 44 : )
Le double as ne pénalise pas les listes rush ( je le sait je joue Varangur ), elles pénalisent les liste à peu de pose/d'élite. Basilien full Elori, Elfe drake, sont les exemples les plus flagrants. Jouez vermine, KoM, gobelin, quand tu as 19 poses, louper un close sur un double 1 est beaucoup moins grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de bataille de Brutal   Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 10:32

Tesla84 a écrit:
Brutal a écrit:
Bien entendu si vous êtes une fille/un enfant/un végétarien, allez voir des rapports de bataille sur AoS plutôt c'est mieux !
cher brutal étant une fille je trouve cela vexant
Et au fond tu as raison, même si c'est pas dit dans ce but (c'est le genre de blagues qu'il faudrait arriver à ne plus faire, même quand c'est juste du second degré).

ch1ps a écrit:
bien de voir que les chevaliers se sont repenchés sur KOW
Tu tiens ça de source interne ? Parce que ce serait très bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de bataille de Brutal   Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 18:22

cheveux me dit le contraire sur leur forum, c'est à n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de bataille de Brutal   Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 1:17

Lol c'est juste que tesla à fait remonter un vieux sujet. Le dernier message de ce post avant la réponse de tesla date de la mi mai! ????
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de bataille de Brutal   Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 1:54

le cul de jatte a écrit:
Tesla84 a écrit:
Brutal a écrit:
Bien entendu si vous êtes une fille/un enfant/un végétarien, allez voir des rapports de bataille sur AoS plutôt c'est mieux !
cher brutal étant une fille je trouve cela vexant
Et au fond tu as raison, même si c'est pas dit dans ce but (c'est le genre de blagues qu'il faudrait arriver à ne plus faire, même quand c'est juste du second degré).
Moi j'aime bien ce genre de propos, on sait où on est, le pseudo du gars est Brutal quand même ! Tant que c'est pas constant et absolument gratuit.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de bataille de Brutal   Les Rapports de bataille de Brutal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rapports de bataille de Brutal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rapports de Bagarre de Pantoufle
» [VANGUARD] Rapports de Bataille divers
» [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir
» Présentation Brutal
» rapports en %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Rapports de batailles-
Sauter vers: