| Présentation Brutal | |
|
+8Elfanfan Dalf Farmace CdtK Otto von Gruggen Void Tanis Brutal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal
Messages : 28 Date d'inscription : 30/08/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Présentation Brutal Dim 30 Aoû - 19:12 | |
| Salut à tous !
Benjamin, 26 ans, ça fait maintenant une dizaine d'années que je suis tombé dans le monde du wargame avec figurines. Surtout joueur de batteule à la base, je me tourne depuis peu vers d'autres jeux plus réalisés par des passionnés que par des commerciaux comme SBH pour l'escarmouche et en histo Blitzkrieg pour 39-45 et bientôt l'Art de la Guerre pour l'antique/médiéval !
Etant, en plus d'un hobbyiste et d'un joueur régulier, dessinateur de bd, illustrateur et concepteur de jeux de société (en tout cas j'espère arriver à en vivre un minimum d'ici quelques années), j'ai été très déçu par GW même si je ne comptais plus vraiment sur eux à la vue de la politique entamée depuis quelques années déjà. Du coup, même si je pense continuer à jouer en V8, je souhaiterai me mettre à KoW qui a l'air franchement bon d'après les rapports que j'ai pu lire (notamment sur le côté simplifié et fluide et donc plus tactique et détendu par rapport à Batteule).
Je vais voir pour tester le jeu dans notre association à Nantes, les Chevaliers de la Duchesse, car je pense qu'un paquet de potes seraient intéressé par cette alternative.
| |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Présentation Brutal Dim 30 Aoû - 19:35 | |
| Welcome ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Void
Messages : 87 Date d'inscription : 24/08/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Brutal Dim 30 Aoû - 19:38 | |
| Bienvenue, et bonne idée, fais tester à ton association, l'essayer c'est l'adopter | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Brutal Dim 30 Aoû - 19:40 | |
| Bienvenue à toi, délicat nouveau.
N'hésite pas à essayer le jeu, même si l'absence de VF (actuellement, une VF officielle va sortir à court terme, genre 1 mois ou 2) peut rebuter, le jeu est en fait assez simple de premier abord pour pouvoir le découvrir de soi-même et se faire une première idée. Même sans connaisseur du jeu avec soi, ça reste assez rapide. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Présentation Brutal Dim 30 Aoû - 19:51 | |
| Bienvenu à toi. J'aime les joueur de SBH, BK et AdG | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Brutal Dim 30 Aoû - 21:01 | |
| La bienvenue à toi. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Brutal Dim 30 Aoû - 22:28 | |
| Bienvenu _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Brutal Dim 30 Aoû - 22:57 | |
| Bienvenue ami de la poésie! J'ai hâte de voir tes œuvres avec un CV comme le tien. |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Présentation Brutal Lun 31 Aoû - 1:24 | |
| Bienvenue à toi. Hâte de voir tes modèles. | |
|
| |
Brutal
Messages : 28 Date d'inscription : 30/08/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation Brutal Lun 31 Aoû - 11:40 | |
| Merci pour l'accueil ! Pour les règles oui elles sont en anglais mais il existe des traductions fr des versions antécédentes que j'ai réussi à me procurer donc l'adaptation sur la v2 me semble pas difficile et j'ai potassé un peu le corpus hier les règles en sont tellement logiques et cohérentes que ça se retient sans difficulté... Et ptain j'vais enfin avoir des Minotaures qui boîtent vraiment au CàC ! | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: Présentation Brutal Mar 1 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Brutal Mar 1 Sep - 20:08 | |
| - Brutal a écrit:
- Merci pour l'accueil ! Pour les règles oui elles sont en anglais mais il existe des traductions fr des versions antécédentes que j'ai réussi à me procurer donc l'adaptation sur la v2 me semble pas difficile et j'ai potassé un peu le corpus hier les règles en sont tellement logiques et cohérentes que ça se retient sans difficulté... Et ptain j'vais enfin avoir des Minotaures qui boîtent vraiment au CàC !
Bienvenue! effectivement, avec la derniere maj d"hier soir , les minautors (guardian brute de le Herd) sont vraiment costauds!! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Présentation Brutal Mer 2 Sep - 10:14 | |
| Chalut, bienvenu | |
|
| |
Slagash
Messages : 186 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)
| Sujet: Re: Présentation Brutal Mer 2 Sep - 10:41 | |
| Super de te voir ici Je suis parfois sur Nantes, ça serait sympa qu'on teste KoW un de ces jours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Brutal | |
| |
|
| |
| Présentation Brutal | |
|