| [KOW] les figs de Syd | |
|
+43c0c0tte yakuza32 K-ribou Kaoslave Guillebert playgame Kalaan julo62 Reldan le cul de jatte Falanirm Ora delron killerchang Grimaldus Chaotique_OBN Dame du Lac Gorc cpt blackstone oliv' Nemrod Magarch Slagash Snoops Farmace Taopaillepaille Mohrgrim Prince Calirion le caillou lukyluke_147 pappynator L.B ericdu16 Tanis Algheroth Turenne JanKenPon Vil le Môvé krell Bouchon papoux zuko49 Syd 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 26 Fév - 12:19 | |
| Bha justement, j'aime ce côté immobile, statue mort vivante au milieu de ce déchaînement de sauvagerie ! Très cool ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
killerchang
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 26 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 3 Mar - 9:01 | |
| Merci pour les coms. Et effectivement on est plutôt dans l'idée de vampire dirigeant la meute de garous en mode badass. Dans la série on ressort les vielles boîtes, une fig récupérée il y a quelques années en vacances à Annecy. C'est du chronopia, et ç'a peut représenter beaucoup de chose (chez les elfes et les humains notamment). Chez mes morts vivants on peut penser à du revenant sur serpent ailé ou vampire sur pégase (mon choix pour l'inter) " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
killerchang
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 3 Mar - 9:36 | |
| Je conçois ce que je vais écrire comme un compliment : je dirais que pour celle là, la sculpture n'est pas au niveau de ta peinture | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 3 Mar - 14:40 | |
| c'est souvent le cas avec les figs Chronopia | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 3 Mar - 15:12 | |
| Perso j'aime bien, encore bravo | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 10 Mar - 15:11 | |
| Plop merci bien Mon Pegase vampire récupéré à ludikbazar, sur les photos je m'aperçois de quelques traits de pinceaux grossiers à corriger. " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
killerchang
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 10 Mar - 15:41 | |
| c'est classe et je ne vois même pas les coups de pinceaux en question. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 10 Mar - 20:19 | |
| Oooh, j'aime beaucoup ! On retrouve les trois couleurs primaires mais c'est assez désaturé et ça passe tout seul ! Jolie _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 10 Mar - 20:25 | |
| Rouge jaune bleu ?
Oui effectivement j'avais pas fait attention, mais effectivement très désaturé pour le bleu (voire gris). | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 8 Juil - 9:59 | |
| De retour à la peinture après une pause peinture de plusieurs mois. Pour la reprise cette semaine quelque chose de relativement simple pour retrouver les sensations avec le pinceau. Mon régiment de momie, que j'avais commandé pour l'inter puis remisé au placard après mon forfait. Très agréable à peindre et à monter. " /> " /> " /> | |
|
| |
Algheroth
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 8 Juil - 10:41 | |
| Pour la peinture RAS , comme d'hab . Par contre prends t'es photos sur une grande feuille blanche . La on voit plus tes pots de peintures que autre chose et ça fait fouillis. N'essaie pas de zommer pendant que tu prends la photo , tu perds en détail . J'ai pas de Ifhone donc je sais pas si tu faire ça . Va dans tes réglages de smartphone et fait une balance des blanc . Tu te mets en ISO le plus bas (400). Normalement avec une bonne lumière tu auras déjà de plus belle photos qui mettront plus en avant ta peinture. Edit: Je reprenais tes photos et regarde tes loup-garous . Tu as pris plus de recule et sur une feuille de cahier tu as déjà un meilleur résultat . Tu as trop tendance a prendre tes photos de trop près , n'hésite pas a te reculer . Le zomme est un faux ami, prends des photos avec et sans et compare . | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 13 Juil - 19:44 | |
| Avec une feuille blanche, seconde unité de lycans pour ma harde. C'est vrai que les pots de peinture rendaient bien " /> " /> " /> | |
|
| |
delron
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 13 Juil - 20:15 | |
| et quand aura-t-on l'occasion de les voir (avec ta tronche derrière la table) au club?
| |
|
| |
Algheroth
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 13 Juil - 21:12 | |
| Oh ça c'est bien envoyé !!!!!!!!! | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 13 Juil - 21:21 | |
| Pour l'instant ma harde c'est ç'a : " /> Reste mes morts vivants, mais j'aimerai bien qu'on définisse un cadre pour les listes (on pourra ainsi optimiser sans culpabilité et sans virer au porcasse à outrance) | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 18 Juil - 11:09 | |
| je kiffe aprticulièrement ton brutox! un peu vert, mais ça devrait le faire! :p | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 18 Juil - 18:35 | |
| Oui mais pas de meilleur brutox que Hulk !!!! | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 19 Juil - 10:27 | |
| j'avoue il le représente parfaitement ^^ Sur une note plus sérieuse, j'aime beaucoup ton armée de Lycan! bravo!! | |
|
| |
Ora
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 19 Juil - 19:24 | |
| Vraiment tu envoie dû steak j'adore ta harde et elle a un côté intimidant vraiment cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd | |
| |
|
| |
| [KOW] les figs de Syd | |
|