| [KOW] les figs de Syd | |
|
+43c0c0tte yakuza32 K-ribou Kaoslave Guillebert playgame Kalaan julo62 Reldan le cul de jatte Falanirm Ora delron killerchang Grimaldus Chaotique_OBN Dame du Lac Gorc cpt blackstone oliv' Nemrod Magarch Slagash Snoops Farmace Taopaillepaille Mohrgrim Prince Calirion le caillou lukyluke_147 pappynator L.B ericdu16 Tanis Algheroth Turenne JanKenPon Vil le Môvé krell Bouchon papoux zuko49 Syd 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 3 Nov - 17:52 | |
| - Syd a écrit:
Un poil dubitatif devant la qualité des figurines "en vrai", en revanche c'est vite monté et pas cher. Tu leurs reproche quoi ? Je voulais me les acheter donc en fonction de ta réponse .... _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
L.B
Messages : 22 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 36 Localisation : Manosque
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 3 Nov - 18:57 | |
| - ericdu16 a écrit:
- Syd a écrit:
Un poil dubitatif devant la qualité des figurines "en vrai", en revanche c'est vite monté et pas cher. Tu leurs reproche quoi ? Je voulais me les acheter donc en fonction de ta réponse .... J'allais dire pareil ! Je trouve que les tiennes rendent beaucoup mieux que celles présentés sur le site mantic avec leurs peau couleur chair humaine très bof Par contre c'est vrai que la figurine a l'air plutôt lisse...donc il faut bien travailler les reliefs des muscles à la peinture | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 3 Nov - 21:57 | |
| Deux ou trois choses:
-La sculpture de la tête/geule est un poil approximative -Les jointures des bras (seul élément à coller avec la tête et la queue) sont très visibles et nécessitent du Green Stuff pour lisser tout ça -Et en effet la fig est plutôt lisse mais perso j'aime bien
Bon rien de rédhibitoire et c'est parfait pour le jeu (de masse).
Ps : vrai que le socle fait un peu vide, pour les prochains je collerai les décors (pierres tombales) devant. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 3 Nov - 22:03 | |
| Très jolie armée, j'aime beaucoup! Les loups garou sont pas mes préférés, mais les tiens sont très bien peint! Dans les même tons que mes futurs lycans | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 3 Nov - 22:17 | |
| J'ai commandé aussi ces lycans : ils sont en plastique résine donc impossible de les coller à la colle plastique. Il faut tout assembler à la superglue ce qui est assez pénible je trouve. Les figs ont l'air assez approximatives une fois montées, j'attend de les peindre pour me faire un avis définitif. Les tiens sont super bien Syd ! | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 4 Nov - 9:31 | |
| Comme d'autres, j'aime beaucoup cet effet bleuté. Ca fait vraiment créature nocturne! | |
|
| |
le caillou
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 4 Nov - 11:55 | |
| Les figurines ne sont pas top, mais une fois encore le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant...
En tout cas, une fois de plus, peinture propre, soignée et efficace. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 5 Nov - 18:59 | |
| Merci pour vos commentaires. Oui en résumé ces figs prises en individuel sont pas transcendantes mais kow c'est du combat de masse donc sur une table ç'a passe; la peinture aidant. Et puis faut soutenir les jeunes entrepreneurs motivés soutenant leur communauté | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 10 Nov - 14:54 | |
| Quelques avancées, La fin de ma horde d'apparitions : " /> " /> Et la fin de ma horde de loups garous " /> Encore quelques units filer avant de passer à un projet dédié à kow. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 10 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 10 Nov - 15:52 | |
| Les apparitions sont justes magnifiques, avec des rank fillers très à propos !
| |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 10 Nov - 17:27 | |
| J'adore le résultat final...
Et tes apparitions sont excellentes, le travail de la peinture sur des figurines tous ce qu'il y a de plus agréable visuellement...
Hâte de voir la suite... | |
|
| |
le caillou
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 10 Nov - 18:46 | |
| Superbes ! J'adore les apparitions. Le schéma mélangeant bronze/os est vraiment top. | |
|
| |
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 11 Nov - 12:55 | |
| Vraiment magnifique. Excellent travail de tous les points de vue : Qualité de la peinture, choix des couleurs, soclage, déco... Hâte de voir la suite moi aussi! | |
|
| |
Mohrgrim
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 11 Nov - 12:57 | |
| Hello Syd,
Il y a vraiment de jolie chose ici, la diversité des références fait plaisir à voir et rend très bien, un vrai petit musé de la fig !
Petites questions, qu'utilises tu pour faire tes socles ? Je pense à ceux des loups garou, ce n'est que du sable ou une espèce de roche liquide ?
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 11 Nov - 17:09 | |
| Merci pour les commentaires, ç'a fait plaisir de peindre mes vieilles figs rackham et surtout de pouvoir les rejouer grâce à kow. La qualité de ces figurines facilite grandement la peinture.
Edit : oui effectivement c'est de la roche liquide prince august qui traînait chez moi depuis un certains temps. | |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 13 Nov - 11:40 | |
| Il est vrai que tes figurines valent le coup d'œil, notamment, les figs rackham, qu'il est toujours agréable de revoir Bravo ! _________________ Ex président.
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 16 Nov - 10:12 | |
| Merci, des figs Rackham j'en ai encore sous blister. Blisters que je vais ouvrir pour ma nouvelle armée, la harde, dont je trouve l'idée de fluff vraiment réussie et laissant beaucoup de place au choix des modèles. Première peinte, le brutox, représenté par un Minotaure qui représente bien le mélange d'attaques aléatoires et fixes je trouve. A vos avis!! " /> " /> " /> | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 16 Nov - 14:09 | |
| Magnifique, il est vraiment putain de réussi, félicitations ! Je suis jaloux ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
le caillou
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 16 Nov - 14:22 | |
| Vraiment très bien réussi ! J'aime beaucoup le schéma choisi, à la fois simple, dans des teintes naturelles et réalistes.
Bref, du beau boulot, et qui me fait une fois de plus regretter la disparition de Rackham... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd | |
| |
|
| |
| [KOW] les figs de Syd | |
|