| [KOW] les figs de Syd | |
|
+43c0c0tte yakuza32 K-ribou Kaoslave Guillebert playgame Kalaan julo62 Reldan le cul de jatte Falanirm Ora delron killerchang Grimaldus Chaotique_OBN Dame du Lac Gorc cpt blackstone oliv' Nemrod Magarch Slagash Snoops Farmace Taopaillepaille Mohrgrim Prince Calirion le caillou lukyluke_147 pappynator L.B ericdu16 Tanis Algheroth Turenne JanKenPon Vil le Môvé krell Bouchon papoux zuko49 Syd 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Sam 26 Nov - 13:46 | |
| Il y a méprise, je ne critique pas du tout les gens qui mixent des gammes au contraire, dans mon armée Varangur j'ai du : GW (Chaos, Elfes noir, stormcast), du Rackham, du Ilyad, du Asmodée et des sculptures persos. Je désapprouve juste les orgas qui forcent la main au joueurs en imposant leur propre vision du hobby. Les orgas j'en fait parti mais jamais je n'imposerai ce genre de choses aux joueurs. Et pour ce qui est de promouvoir le jeu, je ne compte plus le nombre d'initiations à mon actif. Et j'ai toujours incité les gens à jouer avec les figs qu'ils ont déjà pour commencer. Mais on digresse je n'ai pas envie de pourrir ton topic. C'est cool si tu as peint ces figs Deadzone pour toi et pas pour faire plaisir à un orga. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Sam 26 Nov - 14:44 | |
| Merci cul de jatte, nous sommes d'accord.
Ok reldan, on se rejoint en partie. A priori cependant les orga ne font que proposer leur vision du zobby, les joueurs restent libre d'y adhérer ou pas il me semble. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 30 Nov - 10:18 | |
| Régiment de zombie et une vue d'ensemble de l'armée avant rangement dans les mallettes pour de futures parties " /> " /> | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 30 Nov - 14:06 | |
| Bravo !! L'effet "armée" est sympa, pourtant il y a une belle diversité entre les unités. Pour les Bêtes roses, c'est vrai qu'en live, ce côté "punchy" peut être sympa. Pour le reste, je m'excuse d'avoir, en premier polluer ton sujet avec une référence à Wavrin. C'est juste que je suis ravi d'accueillir des joueurs qui mettent en avant l'aspect modélisme. Et sinon, je crois qu'il y a maldonne, niveau figouzes, je crois ne pas imposer grand chose, mais ce n'est pas le sujet En tout cas je suis très content de pouvoir regarder, certaines de ces jolies figurines, dans quelques temps, de visu! Bravo Syd !! | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 7 Déc - 9:06 | |
| | |
|
| |
Kalaan
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mer 7 Déc - 14:36 | |
| Félicitations!! ça claque bien!! _________________ | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 8 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 22 Déc - 10:42 | |
| Bonjour, Le lycan Alpha mantic que j'aime bien dans la lignée des autres, avec le même défaut de jointure bras épaule (bras trop gros vs épaule et green stuff nécessaire pour lisser tout ç'a) " /> Des cavaliers revenants qui n'avait pas vu la lumière depuis très longtemps " /> | |
|
| |
playgame
Messages : 36 Date d'inscription : 19/12/2016 Age : 54 Localisation : Douai NORD
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 22 Déc - 18:07 | |
| salut Très sympa ce régiment de chevaliers morts-vivants et la mise en situation est parfaite!!!!! classe voili voilou fred | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 16 Jan - 14:22 | |
| Merci playgame, La liste de Wavrin est enfin finalisée après moult hésitations, du coût une dernière sortie avant rangement pour le tournoi. " /> " /> " /> | |
|
| |
Algheroth
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 16 Jan - 14:44 | |
| Ah cela va jouer fin !!!!!! | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 16 Jan - 14:52 | |
| Oui n'est ce pas,
Tu as noté que je ne joue pas de cavalerie vampire !!! | |
|
| |
Algheroth
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 16 Jan - 16:44 | |
| Oui mais 2 hordes de loulous !!! C'est bien un mouvement de 9 , agile et en prime ils tapent comme des sourds. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Jeu 2 Fév - 11:27 | |
| Parce que kings of war c'est aussi pouvoir jouer ses démons 40k à Battle : [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 6 Fév - 21:22 | |
| Pour avoir vu Syd en vrai : il ne ressemble pas à Schwarzy Pour avoir vu son armée en vrai : elle est vachement plus mieux qu'en photo ! _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 7 Fév - 0:08 | |
| C'est vrai je ne suis pas blond. Très content d'avoir pu discuter avec toi et taopaipai (orthographe peu certain), vos armées étaient elles aussi très belle et très bien pensées niveau modélisme. En espérant vous revoir prochainement. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Dim 26 Mar - 19:16 | |
| Préparation pour le tournoi Rotomagus à Rouen, le travail va être rapide espérant après finir rapidement 4000 points d'ultramarines. Cavalerie démoniaque " /> " /> Abyssaux mineurs " /> Basusu " /> | |
|
| |
Kaoslave
Messages : 85 Date d'inscription : 15/09/2016 Age : 46 Localisation : Genève (SUISSE)
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Dim 26 Mar - 21:09 | |
| Vraiment la classe toutes ces figurines. Mention spéciale à la disposition sur tes socles régimentaires, ça a de la gueule. | |
|
| |
Algheroth
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Dim 26 Mar - 21:25 | |
| Ah ouais , la barre est haute ! Bravo garçon et vivement le tournoi . | |
|
| |
Syd
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd | |