Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [KOW] les figs de Syd

Aller en bas 
+43
c0c0tte
yakuza32
K-ribou
Kaoslave
Guillebert
playgame
Kalaan
julo62
Reldan
le cul de jatte
Falanirm
Ora
delron
killerchang
Grimaldus
Chaotique_OBN
Dame du Lac
Gorc
cpt blackstone
oliv'
Nemrod
Magarch
Slagash
Snoops
Farmace
Taopaillepaille
Mohrgrim
Prince Calirion
le caillou
lukyluke_147
pappynator
L.B
ericdu16
Tanis
Algheroth
Turenne
JanKenPon
Vil le Môvé
krell
Bouchon
papoux
zuko49
Syd
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptySam 26 Nov - 13:46

Il y a méprise, je ne critique pas du tout les gens qui mixent des gammes au contraire, dans mon armée Varangur j'ai du :  GW (Chaos, Elfes noir, stormcast), du Rackham, du Ilyad, du Asmodée et des sculptures persos.

Je désapprouve juste les orgas qui forcent la main au joueurs en imposant leur propre vision du hobby. Les orgas j'en fait parti mais jamais je n'imposerai ce genre de choses aux joueurs.

Et pour ce qui est de promouvoir le jeu, je ne compte plus le nombre d'initiations à mon actif. Et j'ai toujours incité les gens à jouer avec les figs qu'ils ont déjà pour commencer.

Mais on digresse je n'ai pas envie de pourrir ton topic. C'est cool si tu as peint ces figs Deadzone pour toi et pas pour faire plaisir à un orga. Wink

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptySam 26 Nov - 14:44

Merci cul de jatte, nous sommes d'accord.

Ok reldan, on se rejoint en partie.
A priori cependant les orga ne font que proposer leur vision du zobby, les joueurs restent libre d'y adhérer ou pas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 10:18

Régiment de zombie et une vue d'ensemble de l'armée avant rangement dans les mallettes pour de futures parties

[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Image29" />
[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Image28" />
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 14:06

Bravo !!
L'effet "armée" est sympa, pourtant il y a une belle diversité entre les unités.
Pour les Bêtes roses, c'est vrai qu'en live, ce côté "punchy" peut être sympa.

Pour le reste, je m'excuse d'avoir, en premier polluer ton sujet avec une référence à Wavrin.
C'est juste que je suis ravi d'accueillir des joueurs qui mettent en avant l'aspect modélisme.
Et sinon, je crois qu'il y a maldonne, niveau figouzes, je crois ne pas imposer grand chose, mais ce n'est pas le sujet Wink

En tout cas je suis très content de pouvoir regarder, certaines de ces jolies figurines, dans quelques temps, de visu!
Bravo Syd !!

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 9:06

Plop, Morghot et un régiment de momies avec des restes en vite peint :

[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Image30" />
[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Image33" />
[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Image32" />
[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Image31" />
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan

Kalaan


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2016

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 14:36

Félicitations!! ça claque bien!!

_________________
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 20:51

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 10:42

Bonjour,

Le lycan Alpha mantic que j'aime bien dans la lignée des autres, avec le même défaut de jointure bras épaule (bras trop gros vs épaule et green stuff nécessaire pour lisser tout ç'a)
[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Image34" />


Des cavaliers revenants qui n'avait pas vu la lumière depuis très longtemps 


[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Image35" />
Revenir en haut Aller en bas
playgame

playgame


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 53
Localisation : Douai NORD

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 18:07

salut

Très sympa ce régiment de chevaliers morts-vivants et la mise en situation est parfaite!!!!! classe

Wink

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 14:22

Merci playgame,

La liste de Wavrin est enfin finalisée après moult hésitations, du coût une dernière sortie avant rangement pour le tournoi. 

[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Image36" />[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Image38" />[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Image37" />
Revenir en haut Aller en bas
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 14:44

Ah cela va jouer fin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 14:52

Oui n'est ce pas,

Tu as noté que je ne joue pas de cavalerie vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 16:44

Oui mais 2 hordes de loulous Laughing  !!! C'est bien un mouvement de 9 , agile et en prime ils tapent comme des sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 11:27

Parce que kings of war c'est aussi pouvoir jouer ses démons 40k à Battle :

[img][KOW] les figs de Syd - Page 7 Img_0310[/img][img][KOW] les figs de Syd - Page 7 Img_0312[/img][img][KOW] les figs de Syd - Page 7 Img_0311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert

Guillebert


Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 41
Localisation : Normandie (50)

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 21:22

Pour avoir vu Syd en vrai : il ne ressemble pas à Schwarzy Laughing

Pour avoir vu son armée en vrai : elle est vachement plus mieux qu'en photo ! drunken

_________________
Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels

Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 0:08

C'est vrai je ne suis pas blond.
Très content d'avoir pu discuter avec toi et taopaipai (orthographe peu certain), vos armées étaient elles aussi très belle et très bien pensées niveau modélisme.
En espérant vous revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 19:16

Préparation pour le tournoi Rotomagus à Rouen, le travail va être rapide espérant après finir rapidement 4000 points d'ultramarines.

Cavalerie démoniaque
[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Img_0310" />[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Img_0312" />
Abyssaux mineurs
[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Img_0313" />
Basusu
[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Img_0311" />
Revenir en haut Aller en bas
Kaoslave

Kaoslave


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 46
Localisation : Genève (SUISSE)

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 21:09

Vraiment la classe toutes ces figurines.
Mention spéciale à la disposition sur tes socles régimentaires, ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.net
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 21:25

Ah ouais , la barre est haute ! Bravo garçon et vivement le tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 EmptySam 1 Avr - 9:40

Merci à vous deux, la suite des 1600 pts pour Rouen :

[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Img_0011" />[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Img_0010" />[KOW] les figs de Syd - Page 7 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 7 Img_0012" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] les figs de Syd
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DZ] [WP] [FF] figs multisystême
» [DZ] les figs de Mareg
» [KoW] Les Figs de Fred
» Lot de figs Dreadball
» [KOW] les figs d'icarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: