| [KOW] les figs de Syd | |
|
+43c0c0tte yakuza32 K-ribou Kaoslave Guillebert playgame Kalaan julo62 Reldan le cul de jatte Falanirm Ora delron killerchang Grimaldus Chaotique_OBN Dame du Lac Gorc cpt blackstone oliv' Nemrod Magarch Slagash Snoops Farmace Taopaillepaille Mohrgrim Prince Calirion le caillou lukyluke_147 pappynator L.B ericdu16 Tanis Algheroth Turenne JanKenPon Vil le Môvé krell Bouchon papoux zuko49 Syd 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 23 Fév - 10:06 | |
| Bien sympathique ces figurines, le dégradé bleu est jouli Mais tu les joues à KoW? en tant que quelle unité?
Perso je pensais en utiliser en tant que "âmes torturés" _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 23 Fév - 10:46 | |
| En apparition des tumulus, la nouvelle unité mort vivant
Des apparitions lentes et volantes avec mouvement 7 | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 23 Fév - 11:14 | |
| Sympa, elles ont l'air quand même bien grosses comme figs, cela ne fait pas trop à côté du reste ? Sinon tu en mets que 3 ? | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 23 Fév - 11:22 | |
| Oui elle sont grosses, du coup on ne peut en mettre que trois (mais bon bien rempli à priori pas trop de remarques sur le nombre mini)
A côté du reste ç'a passe bien en taille | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 23 Fév - 12:28 | |
| - Syd a écrit:
- En apparition des tumulus, la nouvelle unité mort vivant
Des apparitions lentes et volantes avec mouvement 7 Je vois cette unité sur ALN, c'est issu de quel supplément ? _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 23 Fév - 12:35 | |
| | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 23 Fév - 13:36 | |
| Merci ! _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Dim 4 Mar - 9:47 | |
| Plop du resoclage : [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Syd
| |
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 20 Avr - 8:27 | |
| Rien que pour voir tes figs j'aurais bien aimé aller à ce tournoi. Elles sont super, petite mention pour "la pierre des ame" bleue _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Ven 20 Avr - 9:40 | |
| woua ben moi en peint vite fait ça fait bien plus moche (en pas vite fait aussi ^^) _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 14 Avr - 10:37 | |
| Bon ç’a faisait longtemps Un projet commençé en début d’année après quasi deux ans sans peindre. Les figs étaient dans les cartons depuis longtemps. Une armée de vrais hommes qui avec des éléments mythologiques pour résister aux armées fantastiques. Peinture sans prétention, je voulais avoir un vrai effet de masse sur les socles. D’hoplites. Me manque plus qu’une horde d’hilotes pour occuper l’ennemi et c’est bon " /> " /> | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 14 Avr - 14:38 | |
| Ho la belle armée surprise ! Finalement quand tu ne postes pas, ce n'est pas parce que tu ne peins pas ^^.
Chouette le géant en statue de bronze, ça fait très film des années 60 (j'ai plus le titre, Jason et les Argonautes peut-être ?). _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 14 Avr - 14:59 | |
| Oui Fala le Talos dans Jason et les Argonautes, et j'aurai bien aimé une unité de squellettes hoplites également; mais pas fait car je n'aurai pu les jouer en historique pur en tournoi (cf le réglement du seul tournoi historique actuellement).
Après si la pause a été longue... | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 18 Mai - 10:48 | |
| Fin de mes spartiates avec mes hilotes et ouverture de vieille boite pour continuer mes nains du chaos. Toujours en speed painting. | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 18 Mai - 15:46 | |
| Très sympa comme d'habitude, pour formuler une critique, je déplorerai l'absence d'état-major dans la horde.
_________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Ikrit
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 18 Mai - 17:29 | |
| Je n'avais pas vu la "bestiole" nain du chaos sous cet angle. Elle a l'air plus sympa que se que je pensais. En tout cas chapeau pour la peinture. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 19 Mai - 9:59 | |
| Merci à vous.
Pour les états major effectivement je suis un peu paresseux depuis la fin de Battle.
Concernant la grosse bestiole le seul intérêt c'est effectivement la tête, mais j'aime bien utilisé des figurines offcicielles de temps en temps pour les jeux. | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Lun 15 Juin - 17:33 | |
| Même si je ne suis pas fan des figs, la peinture et la cohesion est toujours là et c'est super cool _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd Mar 16 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KOW] les figs de Syd | |
| |
|