| [DZ] [WP] [FF] figs multisystême | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Dim 30 Mar - 17:24 | |
| Chalut, voici mes premières figs montées et bientôt peintes (je n'ai pas encore d'idées définies sur la façon de les peindre). Je pense tout d'abord les utiliser à DeadZone sûrement comme enforcers dans un premier temps vu qu'il n'y a pas encore de figs officielles de FF à DeadZone. Des rêgles mais pas pour les figurines de WarPath en ma possession... D'ailleurs si qq1 ici les recevra prochainement et qu'il accepte de se séparer de qq ou tous ses Forge Guards et Iron Ancestor & Co je suis preneur. Le premier est une conversion à partir d'une figurine AD KoW avec ajout d'un pistolet de Huscarl (j'ai vu un sujet sur le forum anglais d'un mec ayant fait une entière faction de Helfathers et suis tombé amoureux de sa fig) Le deuxième est le modèle officiel de Helfather prévu pour DeaZone armé d'un grosse armure et d'un gros lanceflammes... Oui il cherche à compenser... sa taille... le dos parait un peu nu et un réservoir arrière aurait été sympa La dernière est l'Huscarl ayant cédé son pistolet j'ai dû donc lui greffer une main plastique (vive le tleilax ) pour lui mettre son marteau dans la main le métal des figs parait noir suite à un passage de lavis noir (dark tone army painter) pour faire ressortir les détails avant peinture (un truc donné il y a longtemps par Jérémie Bonamant Teboul) raté sur le Huscarl (je n'ai dilué le lavis dans l'eau avant) | |
|
| |
vaudania
| |
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Dim 6 Avr - 20:44 | |
| La conversion est elle nécessaire ? Les figurines de warpath ne d'adapte pas directement à dead zone ? _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Dim 6 Avr - 20:48 | |
| Chalut, les premiers peinturlurages : sergeantenforcer defenderIl me reste à faire les socles (peinture texturée GW) et fignoler qq petits détails. Je trouve que le defender fait trop sombre par rapport au sergeant... @ voir
Dernière édition par vaudania le Dim 6 Avr - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Dim 6 Avr - 20:52 | |
| - Thorim a écrit:
- La conversion est elle nécessaire ? Les figurines de warpath ne d'adapte pas directement à dead zone ?
Chalut, si mais c'est surtout au niveau des équipements pour les faire coller à l'armement des enforcers par exemple... bon ok ils ont un peu tous des marteaux... ça reste des FF
Dernière édition par vaudania le Lun 23 Fév - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Dim 6 Avr - 21:05 | |
| Y'a des trucs pas mal mais je suis pas fan du bouclier -par rapport à la taille et la forme- Après les conversions ça donne toujours un cachet à l'armée qui en devient unique. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Dim 13 Avr - 18:41 | |
| Chalut, voici la (petite) progression des figs du we sergeantenforcer defencerbouclier changé pour un des hommes d'armes basiléens... c'est là que je me rends compte que j'aurais mieux dû ébarber la fig | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Dim 13 Avr - 23:32 | |
| Le bouclier basiléens va déjà beaucoup mieux, simplement car il est plus travaillé que les bouclier simpliste des nains mantic à mon avis. _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Sam 19 Avr - 18:02 | |
| Chalut, petite addition du week end : des D8 aux couleurs de mon armée. Bon, mieux peints c'est vrai( et oui, y'en a beaucoup) | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Sam 26 Avr - 22:11 | |
| Chalut, et hop un chti nouveau fig très dynamique (trop ) qui me fait dire que je vais peut-être le prendre en plein d'exemplaires pour ma strike force à DZ et il est super détaillé en prime... Une belle réussite y'a aussi plein de copains drakkarims et thorgarims (rêgles ) à venir | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Dim 27 Avr - 14:40 | |
| Le bouclier basiléen va super bien. Bon choix.
drakkarims et thorgarims ? Tu aimes les marteaux et les lance flammes ? _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Dim 27 Avr - 14:57 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
- drakkarims et thorgarims ? Tu aimes les marteaux et les lance flammes ?
vi même que je les combine dans l'escouade de 10x drakkarims... (enfin "combinais" fô que je vois si c'est toujours possible) [EDIT] : et m€£$€... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: [WP] [FF] Heavy Drakkar (WIP) Mer 30 Avr - 17:11 | |
| Chalut, ayant acheté mon One Player BattleSet (il manque le LDR :(par contre) me suis décidé à commencer la conversion de mon Heavy Drakkar fig venant d'AT43, chenilles du Jotunn et d'une fig Robogear (je trouvais les roues bizarres sur une conversion vu sur le net) (roues et chenilles j'aurai ptêtre dû faire...) | |
|
| |
Sylareen
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Mer 30 Avr - 18:59 | |
| zOMG c'est quoi c'te bestiau ?
Ca vient d'AT-43 ça ? C'était chez qui ? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Mer 30 Avr - 21:32 | |
| - Sylareen a écrit:
- zOMG c'est quoi c'te bestiau ?
Ca vient d'AT-43 ça ? C'était chez qui ? hONnI soit qu'il mal y pense... la faction ONI... y'a un modèle plus petit que je pensais prendre pour le Light Drakkar mais le véhicule découvert ça passera pas là. Et encore celui qui était dans le starter box a un canon qui ferait passer le Surtr pour un pistolet à bouchon. http://www.figouz.net/AT-43/ONI.php#.U2FPeFV_uUw | |
|
| |
Sylareen
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Mer 30 Avr - 23:01 | |
| Ah oui, les fameux Oni ! J'aimais bien le concept de cette armée. Et là ça rend bien avec les chenilles ^^. | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Jeu 1 Mai - 10:26 | |
| Belle fig ce char à chenilles, je trouve que les roues ne vont pas aux FF. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Jeu 1 Mai - 14:54 | |
| Chalut, merci voici la suite le Heavy Drakkar il manque encore les canons sur les côtés (hailstorms autocanons ou heat canons ou dragon breaths ) et mon Iron Ancestor : Thor Pattern Autant j'ai raté le montage et collage du Doomstorm Pattern... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Ven 2 Mai - 20:50 | |
| Chalut, version ultime du Heavy Drakkar. je collerais surement des trucs pour couvrir les imperfections | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême Dim 18 Mai - 18:25 | |
| Chalut appelez moi Thor... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ] [WP] [FF] figs multisystême | |
| |
|
| |