Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mots de traduction VF officiels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Mots de traduction VF officiels Empty
MessageSujet: Mots de traduction VF officiels   Mots de traduction VF officiels EmptyJeu 22 Oct - 17:30

Salut à tous

je propose de créer un topic ici, avec tous les traductions officielles en VF de termes anglais ne se trouvant pas dans le PDF gratuit sur Mantic.fr

Ça peut permettre à ceux qui n'ont pas le livre en VF d'avoir des repères officiels- n'hésitez pas à le compléter et à poser des questions, j'éditerai le premier message au fur et à mesure.

Attention Exclamation merci de ne pas poster les stats des unités non présentes dans le pdf, ou le fluff. L'idée est vraiment d'avoir les termes traduits, pas d'avoir un livre vf dispo gratuitement en ligne... Exclamation

_______________________________________________

Forces de la nature:

Centaur Bray-hunter: Centaure chasseur
Centaur Bray-Strider: Centaure Rodeur

Forces des Abysses:
Lower abyssals: ?
Ba’su’su the Vile : ?
Archfiend of the Abyss: ?
Revenir en haut Aller en bas
L.B

L.B


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 35
Localisation : Manosque

Mots de traduction VF officiels Empty
MessageSujet: Re: Mots de traduction VF officiels   Mots de traduction VF officiels EmptyJeu 22 Oct - 18:24

Merci d'avance pour ça ! C'est une très bonne idée

J'avoue avoir beaucoup de mal a visualiser quel est le type d'unité avec les noms en VO... Le but étant de recycler mes figs Guerrier du Chaos exploitables et me séparer des autres.
Du coup j'ai pas réussi à faire ma liste varangur ou une liste très louche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Mots de traduction VF officiels Empty
MessageSujet: Re: Mots de traduction VF officiels   Mots de traduction VF officiels EmptyVen 23 Oct - 10:49

En fait c'est plutôt pour des noms qui sont uniquement dans le livre de règle VF ^^

Les propositions de noms VF des Varangurs peuvent être trouvés ici
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mots de traduction VF officiels Empty
MessageSujet: Re: Mots de traduction VF officiels   Mots de traduction VF officiels EmptyVen 23 Oct - 11:28

L.B a écrit:
Merci d'avance pour ça ! C'est une très bonne idée

J'avoue avoir beaucoup de mal a visualiser quel est le type d'unité avec les noms en VO... Le but étant de recycler mes figs Guerrier du Chaos exploitables et me séparer des autres.
Du coup j'ai pas réussi à faire ma liste varangur ou une liste très louche... ^^

Pour adapter une armée Warhammer, le plus important n'est pas le nom ni même la description des unités KoW, mais leur profil.

Si tu a du mal à trouver des équivalents pour certaines unités on peut en discuter, mais c'est hors sujet dans ce fil de discussion, n'hésites pas à en poster un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

Mots de traduction VF officiels Empty
MessageSujet: Re: Mots de traduction VF officiels   Mots de traduction VF officiels EmptyVen 23 Oct - 12:27

Dans les listes téléchargeables (incomplètes) sur le site Mantic France, on trouve tout en bas, à la fin, la liste des nom de toutes les unités qui n'ont pas été décrites…

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Mots de traduction VF officiels Empty
MessageSujet: Re: Mots de traduction VF officiels   Mots de traduction VF officiels EmptyVen 23 Oct - 12:42

Dame du Lac a écrit:
Dans les listes téléchargeables (incomplètes) sur le site Mantic France, on trouve tout en bas, à la fin, la liste des nom de toutes les unités qui n'ont pas été décrites…

sauf pour les forces de la nature et force des abysses, qui sont uniquement dans le livre complet Wink

il y a aussi le nom des objets magiques que l'ont ne peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots de traduction VF officiels Empty
MessageSujet: Re: Mots de traduction VF officiels   Mots de traduction VF officiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots de traduction VF officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction
» traduction des règles
» Quelques mots de sagesse
» Dead Zone V 2 Traduction
» [DZ] - Règles en PDF pour traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: