| Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe | |
|
+5fendulac Bichette Joker Guillebert pappynator 9 participants |
Traduction pour Heralds of Woe (cav) | Hérauts de l'Apocalypse | | 5% | [ 1 ] | Hérauts du malheur | | 23% | [ 5 ] | Hérauts de la malédiction | | 0% | [ 0 ] | Hérauts corrompus | | 0% | [ 0 ] | Hérauts maudits | | 5% | [ 1 ] | Porteurs de maux | | 27% | [ 6 ] | Hérauts de la Damnation | | 9% | [ 2 ] | Hussards noirs | | 31% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Mer 28 Oct - 2:54 | |
| Ok!
Une seule entrée à traduire comme il faut, les Heralds of Woe.
pour rappel: cavalerie légère (avec Agilité), et arcs.
Pas mal de proposition, choisissez ce qui vous semble marcher le mieux!
Merci
Pappy' | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Mer 28 Oct - 3:13 | |
| Euh ... je dois être d'humeur taquine à cette heure, et je ne vois pas pourquoi vouloir garder le terme "héraut", je proposerait donc : Cavaliers du Fléau Cavaliers Ténébreux (ou des Ténèbres, ça fait moins "j'me la pète comme un elfe" ) Sinistres Hérauts Hérauts des Calamités _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Mer 28 Oct - 3:15 | |
| - Guillebert a écrit:
- Euh ... je dois être d'humeur taquine à cette heure, et je ne vois pas pourquoi vouloir garder le terme "héraut", je proposerait donc :
Cavaliers du Fléau Cavaliers Ténébreux (ou des Ténèbres, ça fait moins "j'me la pète comme un elfe" ) Sinistres Hérauts Hérauts des Calamités
effectivement taquin... Désolé, mais tu aurais du faire tes propositions avant. Les TK sont une liste temporaire, les noms proposés suffiront. Merci Pappy' | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Mer 28 Oct - 9:00 | |
| Je vote pour hussard noir.
Le terme héraut me semble trop axé autour du coté "messager" et pas assez "cavalier léger", et puis les formules "du malheur" ou "de la malédiction" ne sont pas suffisamment matures. Comme ça reste une unité de cavaliers légers, en faire tout un plat autour de la damnation ou de l’apocalypse me semble par ailleurs en décalage avec leur statut. | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Mer 28 Oct - 9:13 | |
| Je ne sais pas qui a proposé "Porteurs de maux" mais l'homonyme "Porteur de mots" qui rappelle le "Herald" de la VO est très bien vu . Je vote pour. | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Mer 28 Oct - 10:26 | |
| A voté _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Jeu 29 Oct - 11:48 | |
| Pour l'instant les Hussards noirs sont en tête (de peu), suivis par les Porteurs de maux.
Il reste encore un peu de temps pour voter.
Petit rappel: l'unité de cavalerie lourde s'appelle "chevaliers noirs". A vous voir si le fait que les deux unités de cavalerie aient "noir" dans leur description vous plaise ou non.
Merci
pappy'
(vous pouvez voter pour plusieurs choix) | |
|
| |
hasdrubal
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Jeu 29 Oct - 14:15 | |
| Je trouve porteurs de maux lourdingue... Avis perso hein Au contraire, le terme "noirs" générique aux cavaliers twilight Kin prend son sens selon moi. | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Jeu 29 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
Minos
Messages : 13 Date d'inscription : 11/10/2015 Age : 49 Localisation : La Tour du Crieu (09)
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Jeu 29 Oct - 15:57 | |
| Les hussards noirs, ça fait un peu trop penser aux "hussards noirs de la République"... Même si l'idée initiale était bonne. | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Jeu 29 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Sam 31 Oct - 10:53 | |
| Merci à tous, poste à fermer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe | |