| Twilight kin | |
|
+6jtrowell Guillebert dorgda pappynator Tanis Ego59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ego59
| Sujet: Twilight kin Mer 16 Mar - 22:13 | |
| Bonjour à tous,
Je suis de loin pour le moment King of War mais je m'y intérèsse de plus en plus avec l'abandon de battle par GW... Ou sont passés les twilight kin ? | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Twilight kin Mer 16 Mar - 22:59 | |
| Que cherches-tu exactement ? La liste d'armée, les figs, ... va falloir être un peu plus précis ! ^^ _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Twilight kin Jeu 17 Mar - 9:17 | |
| - Tanis a écrit:
- Que cherches-tu exactement ? La liste d'armée, les figs, ... va falloir être un peu plus précis ! ^^
+ 1 si c'est la liste que tu veux, tu peux la trouver dans les liens de ma signature (dispo sur mantic FR). Le fluff et les figos ont disparus par contre, Mantic souhaitant les reprendre complètement (pas d'ETA annooncée, mais la liste sortira avec l'Alliance du Nord et les Ophidiens) | |
|
| |
Ego59
| Sujet: Re: Twilight kin Jeu 17 Mar - 9:51 | |
| C'était les figs, je me demandait ou elles étaient... Merci ! | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Twilight kin Jeu 17 Mar - 10:22 | |
| Après niveau gamme elfe du crépuscule, tu as :
- Games Workshop - Gamezone, une tuerie avec un rapport qualité/prix de dingue sur les lanciers ! - Des personnages partout (Reaper Miniatures, Avatar of War, ...) _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Twilight kin Jeu 17 Mar - 10:52 | |
| - Tanis a écrit:
- Après niveau gamme elfe du crépuscule, tu as :
- Games Workshop - Gamezone, une tuerie avec un rapport qualité/prix de dingue sur les lanciers ! - Des personnages partout (Reaper Miniatures, Avatar of War, ...) Je plussoie Gamezone, leur gamme de lancier en résine est juste incroyable! Avec la possibilité d'avoir hommes et/ou femmes Avatars of war, j'ai testé avec les "furies", et j'ai aps aimé. Horribles à assembler et coller, et surtout très petites par rapport aux autres gammes. | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Twilight kin Jeu 17 Mar - 11:31 | |
| - Citation :
- Je plussoie Gamezone, leur gamme de lancier en résine est juste incroyable! Avec la possibilité d'avoir hommes et/ou femmes
Avatars of war, j'ai testé avec les "furies", et j'ai aps aimé. Horribles à assembler et coller, et surtout très petites par rapport aux autres gammes. +1 même avis que toi dans l'ensemble ! Au passage, la gamme Raging Heroes devrait bientôt être disponible à la vente avec quelques merveilles dans le lot... _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: Twilight kin Ven 18 Mar - 14:50 | |
| Bonjour a tous. Je cherche des equivalent a ce qui pourrait etre des Abyssal rider. Auriez vous des pistes sur de jolies fig qui pourraient faire office? | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Twilight kin Ven 18 Mar - 18:52 | |
| - dorgda a écrit:
- Je cherche des equivalent a ce qui pourrait etre des Abyssal rider.
Auriez vous des pistes sur de jolies fig qui pourraient faire office? Le plus simple me semble les chevaucheurs de sang-froids. En rallongeant un peu leurs pattes, voire en leur donnant un poil plus de "cuisses", je pense que c'est relativement crédible. Après il faudrait taper dans des figurines plus grosses, donc plus chères, genre le carnausaure, qui pour le coup est trop grand ... ... ou dans des jouets à pas cher pour rester dans l'ambiance "dinosaure" C'est vrai que c'est pas évident de trouver des "montures abyssales" assez grandes pour être crédibles mais assez fines pour rentre sur un socle de 50mm _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Twilight kin Ven 18 Mar - 19:09 | |
| Les chevaucheurs de reptile Gamezone... ils coûtent un bras mais bordel... !!! Et les futures sorties Raging Heroes, tu peux voir un concept sur la page KS ! _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Twilight kin Lun 21 Mar - 10:22 | |
| Les chevaucheurs de sang froid sont plutôt appropriés pour des chevaliers noirs (notez qu'ils sont légèrement moins rapides mais ont plus d'attaques que leur équivalent des elfes classiques)
Pour les chevaucheurs d'abyssaux, les Blod crushers (sanguinaires sur Juggernaut) serait sans doute le plus approprié, éventuellement en remplacant les sanguinaires par des chevaliers elfes noirs (je crois que le fluff c'est des cavaliers elfes sur abyssaux, non ? Cela dit en terme de règles ça passe)
En variante il y a sinon les montures de slaanesh, ou même des bêtes de slaanesh (avec ou sans cavalier) | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Twilight kin Lun 21 Mar - 10:59 | |
| - jtrowell a écrit:
- Les chevaucheurs de sang froid sont plutôt appropriés pour des chevaliers noirs (notez qu'ils sont légèrement moins rapides mais ont plus d'attaques que leur équivalent des elfes classiques)
Pour les chevaucheurs d'abyssaux, les Blod crushers (sanguinaires sur Juggernaut) serait sans doute le plus approprié, éventuellement en remplacant les sanguinaires par des chevaliers elfes noirs (je crois que le fluff c'est des cavaliers elfes sur abyssaux, non ? Cela dit en terme de règles ça passe)
En variante il y a sinon les montures de slaanesh, ou même des bêtes de slaanesh (avec ou sans cavalier) exactement ça. d'alleurs leur nom français est "Chevaliers noirs sur montures abyssales". Sachant que c'est une cavalerie de grande taille, les juggernaugt seraient parfait, ou n'importe quel type de monture démoniaque. les sangs froids sont effectivement plus appropriés pour les chevaliers noirs (cavalerie). ceci pourait (échelle à vérifier) être vraiment sympa une fois converti http://puppetswar.eu/product.php?id_product=259
Dernière édition par pappynator le Lun 21 Mar - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Twilight kin Lun 21 Mar - 11:36 | |
| J'ai une erreur "product not found" avec ce lien. | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Twilight kin Lun 21 Mar - 11:40 | |
| - jtrowell a écrit:
- J'ai une erreur "product not found" avec ce lien.
y'avait une virgule en trop, je l'ai édité | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Twilight kin Lun 21 Mar - 13:21 | |
| Merci, le design est pas mal, reste à voir la taille.
Au pire s'ils sont trop petits ils pourraient servir de cerbères pour les abyssaux. | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Twilight kin Lun 21 Mar - 13:31 | |
| - jtrowell a écrit:
- Merci, le design est pas mal, reste à voir la taille.
Au pire s'ils sont trop petits ils pourraient servir de cerbères pour les abyssaux. Vi exactement | |
|
| |
vaudania
| |
| |
pappynator
| Sujet: Re: Twilight kin Lun 21 Mar - 16:27 | |
| si tu peux prendre des photos sur des socles de cavalerie / 50*50, ça serait parfait | |
|
| |
vaudania
| |
| |
pappynator
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight kin | |
| |