| [KoW] Terminologie Twilight Kin | |
|
+5Bichette vaudania Otto von Gruggen jtrowell pappynator 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin Mar 27 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
hasdrubal
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin Mar 27 Oct - 16:04 | |
| Je vais rester dans le registre des Dévoreurs de Confrontation avec Vorace, Carnassier, Veneur, Maître des Carnages, Seigneur des Carnages... | |
|
| |
hasdrubal
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin Mar 27 Oct - 16:06 | |
| Je rajoute :
- Buccaneers : Marauders | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin Mar 27 Oct - 16:34 | |
| - hasdrubal a écrit:
- Je vais rester dans le registre des Dévoreurs de Confrontation avec Vorace, Carnassier, Veneur, Maître des Carnages, Seigneur des Carnages...
attention: il ne faudrait pas non plus éviter l'IP de GW pour tomber dans celle de confrontation... Maitre veneur est déjà pris (chez les elfes je crois) | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin Mar 27 Oct - 17:53 | |
| Veneur est un terme tout à fait générique qu'ils n'ont pas inventés, pas plus que GW n'a inventé les termes de boucaniers ou corsaires, ce serait une erreur que de s'en priver.
Mantic a préféré utiliser un autre terme pour les TK pour se différencier d'avantage et l'on devrait respecter ce choix (de plus corsaire est déjà prix par les salamandres), mais à part cela il n'y a pas de raison de se priver de l'usage de termes décrivant parfaitement certaines unités sous prétexte qu'ils ont déjà été utilisés ailleurs, autrement aucune unité ne pourrait s'appeler "lanciers" ou "chevaliers". | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin Mar 27 Oct - 18:43 | |
| - jtrowell a écrit:
- Veneur est un terme tout à fait générique qu'ils n'ont pas inventés, pas plus que GW n'a inventé les termes de boucaniers ou corsaires, ce serait une erreur que de s'en priver.
Mantic a préféré utiliser un autre terme pour les TK pour se différencier d'avantage et l'on devrait respecter ce choix (de plus corsaire est déjà prix par les salamandres), mais à part cela il n'y a pas de raison de se priver de l'usage de termes décrivant parfaitement certaines unités sous prétexte qu'ils ont déjà été utilisés ailleurs, autrement aucune unité ne pourrait s'appeler "lanciers" ou "chevaliers". Euh pour veneur, je signalais juste que "maitre veneur" avait déja été choisi pour les elfes Mantic, dans la traduc vf | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin Mar 27 Oct - 18:59 | |
| À la place de tyran... Despote ? _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Kurtis Koban
Messages : 51 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 35 Localisation : Liège
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin Mer 28 Oct - 0:51 | |
| Despote, c'est la dernière trad' proposée par GW (Dynaste était pourtant bien plus sympa XD )
Persécuteur? C'est pas le must mais c'est ce qui colle le plus à tyran à mon sens et sans rentrer du terme diplomate ou déjà utilisé ^^ _________________ - Maitre Farmace a écrit:
- Kurtis Koban parle avec la voix de la sagesse. Sachem Farmace a parlé.
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Elfes du Crépuscule et Elfes en devenir... | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin Jeu 29 Oct - 11:52 | |
| - Kurtis Koban a écrit:
- Despote, c'est la dernière trad' proposée par GW (Dynaste était pourtant bien plus sympa XD )
Persécuteur? C'est pas le must mais c'est ce qui colle le plus à tyran à mon sens et sans rentrer du terme diplomate ou déjà utilisé ^^ Deal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin | |
| |
|
| |
| [KoW] Terminologie Twilight Kin | |
|