| [KoW] Terminologie Ratkin | |
|
+16Farmace tuile Dubh Slagash vaudania hwk Cynosarge boitenferail Bichette zuko49 Otto von Gruggen Dame du Lac Tresh Vil le Môvé Tanis JB 20 participants |
|
Quel nom VF pour la liste d'armée RATKIN | (les) Ratidés | | 2% | [ 1 ] | (les) Hommes-rats | | 33% | [ 14 ] | (les) Rattus | | 2% | [ 1 ] | (les) Vermine(s) | | 53% | [ 23 ] | autre proposition à préciser | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Jeu 15 Oct - 14:35 | |
| Si ça a du mal à se décider j'avais voté pour "autre chose" mais du coup je prendrait vermine, qui sonne plus original. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Jeu 15 Oct - 14:47 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
- Il me semble que les vermines sont d'anciens esclaves des abyssals dwarfs.
Oui j'avion mal lu et collé le fluff sur celui du Vieux monde avec les Nains du Chaos. | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Jeu 15 Oct - 14:55 | |
| Les hommes rats et les vermines sont au coude à coude! Perso les 2 me vont, avec une legere préférence pour Vermines | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Jeu 15 Oct - 19:19 | |
| J'avais voter pour Autres avant que Vermines ne soit rajouter suite à ma proposition. Est ce que Otto ou un modo pourrait modifier mon vote ? _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Jeu 15 Oct - 19:26 | |
| - Citation :
- Est ce que Otto ou un modo pourrait modifier mon vote ? Smile
Malheureusement ça m'a l'air impossible. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Ven 16 Oct - 8:24 | |
| | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Sam 17 Oct - 19:06 | |
| - zuko49 a écrit:
- je ne suis pas fan de "Mentalité de la Meute".
Je pense que "L'esprit de la meute" rendrais mieux. En effet - Citation :
- Pour les infectés, je verrais bien "les Pestiférés".
On essaye d'éviter les termes de la famille de la peste, comme l'on fait les UK (trop GW related). Et d'ailleurs The blight est différent de The plague. - Citation :
- "Esprit Grégaire"
le mot est joli, par contre ça s'applique à ce que j'en sais au comportement non prévu, aux animaux sans réelle organisation sociale - Citation :
- Les Ratvageurs c'est juste excellent
- Citation :
- Ratkail
les mot commençant par "rat" reste un peu trop ratcoleur je trouve - Citation :
- Skavens c'est sous licence GW ?
oui - Citation :
- Le soucis que j'ai avec la traduction, c'est que l'on n'a aucune indication fluffique pour nous aider.
je vais essayer de recup le WIP de empires inexplorés pour cette raison. MAis faut pas non plus trop conté dessus, au vu du délai au sein duquel je voudrai que ces listes soit téléchargeables en VF (après, on pourra toujours faire des mise à jour à gogo jusqu'à la sortie papier) - Citation :
- Peuple des égouts
Royaume du dessous C'est plutôt joli... mais là on s'éloigne pas mal de la VO (au niveau terme) | |
|
| |
machete@31
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Dim 18 Oct - 14:44 | |
| Pour moi vermine me semble plus frais , plus éloigner des skaven de games . | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Lun 19 Oct - 10:00 | |
| Vermines a aussi l'avantage de se rapprocher de la version SF de Deadzone/Warpath/Dreadball avec leur "Veer-myns". | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Lun 19 Oct - 10:30 | |
| - jtrowell a écrit:
- Vermines a aussi l'avantage de se rapprocher de la version SF de Deadzone/Warpath/Dreadball avec leur "Veer-myns".
Heu c'est pas justement le terme qui a été retoqué par Matt Gilbert d'entrée dés le premier post du forum. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Lun 19 Oct - 11:43 | |
| - vaudania a écrit:
- jtrowell a écrit:
- Vermines a aussi l'avantage de se rapprocher de la version SF de Deadzone/Warpath/Dreadball avec leur "Veer-myns".
Heu c'est pas justement le terme qui a été retoqué par Matt Gilbert d'entrée dés le premier post du forum.
si effectivement, pour pouvoir séparer les races Warpath/deadzone des races KoW. C'est dommage, parceque Vermine j'aime aussi beaucoup... Les Rongeurs? Edit: JB, est ce qu'un même poste avec des propos va être crée pour The Herd, où est ce qu'il vaut mieux que ej le fasse moi même? Merci Pappy | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Lun 19 Oct - 17:16 | |
| @pappynator: a propos de the herd, on en parle en privé. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin Mar 27 Oct - 21:59 | |
| Les règles spéciales du supplément "Empires Inexplorés", ainsi que "La Vermine" (liste d'armée d'hommes-rats), sont disponibles en VF ici: http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9Pas mal de modif par rapport à la terminologie en post n°1, issues de ce forum ou d'autres sources externes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Terminologie Ratkin | |
| |
|
| |
| [KoW] Terminologie Ratkin | |
|