| [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: Re: [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... Ven 28 Aoû - 15:36 | |
| - Tanis a écrit:
- Et vu que mes figs sont des proxies qui prennent de la place sur le plateau, ça compte ? :p
tant que tu prends pas un orcling pour représenter un dragon | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... Ven 28 Aoû - 16:10 | |
| Et dans le cas d'un orcling déguisé en dragon ? _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| |
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... Ven 28 Aoû - 16:13 | |
| - Tanis a écrit:
- Et dans le cas d'un orcling déguisé en dragon ?
L'inverse n'étant pas possible | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... Ven 28 Aoû - 16:15 | |
| - Citation :
- L'inverse n'étant pas possible
Ma green stuff me démange pour te prouver le contraire ^^ _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... Ven 28 Aoû - 16:17 | |
| - Tanis a écrit:
- Ma green stuff me démange pour te prouver le contraire ^^
Mer... t'as les moyens toi au prix de la GS | |
|
| |
Tanis
| |
| |
hwk
| Sujet: Re: [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... Ven 28 Aoû - 21:19 | |
| Sérieux, pourquoi tu laisses les socles ? C'est pas très... beau Si tu cherches des socles de cavalerie y'en a qui devraient arriver la semaine prochaine | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... Ven 28 Aoû - 21:30 | |
| Nan m'ais c'est en attendant, rooooh ! Je fais d'abord les plateaux avant de coller pace que j'ai trois types d'infanterie et il faut que je vois comment je les joue _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... Ven 28 Aoû - 21:40 | |
| Perfect | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... Ven 28 Aoû - 22:05 | |
| Très classe, après comme dit 66% visuellement j'aime bien ça garde son effet mais avec moins de figurines -pour pouvoir les mettre sur d'autres plaquettes et faire un apocalypse - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... | |
| |
|
| |
| [Photos] Nombre de figs, dioramas, taille d'unités... | |
|