| Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France | |
|
+5vaudania Vil le Môvé Joker fendulac JB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Ven 2 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Ven 2 Oct - 23:23 | |
| Ces boites d'armée sont juste exceptionnelles niveau rentabilité-prix ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Sam 3 Oct - 0:41 | |
| Essayez de traduire le contenu en français qd vous aurez le temps et ajoutez les prix sur le site fr Et en effet t'as une armée entière pour la boite quand chez GW t'as 20 figs Les nains abyssaux me font de l'oeil! Attention: JB faites gaffe quand même le contenu donné ne correspond pas du tout à l'image: http://www.manticgames.fr/armee-colossale-morts-vivants-205-figurines-241.html?search_query=armee&results=1920 wraith contre 10 wraith sur l'image, 40 goules et 20 sur l'image, 9 loups garous contre 6 sur l'image etc., ça pourrait induire en erreur (au detriment de Mantic puisque le contenu semble + important que l'image) | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Sam 3 Oct - 8:26 | |
| Waaaaaaaaaagh! Et elle est où, l'armée colossale de gobelins avec 712 figurines ? [/MOD J'RACONTE MA LIFE ON] Non parce que rendez vous compte, j'ai découvert que mon armée gobeline avait des chances non négligeables de vaincre ses adversaires ! Du coup, mon projet d'armée naine vient de prendre un sérieux coup dans l'aile. Et je vais me sentir obligé de continuer d'investir dans le vert... [/MOD J'RACONTE MA LIFE OFF] _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Sam 3 Oct - 8:48 | |
| Chalut, très bonne initiative mais [MODE RALEUR ON] le starter comprend tout de même une armée naine non jouable légalement... Pas de régiment pour inclure les troupes présentes dans ce starter ou la machine de guerre. [MODE RALEUR OFF]
Dernière édition par vaudania le Sam 3 Oct - 12:00, édité 3 fois | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Sam 3 Oct - 11:49 | |
| Trop cool _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Sam 3 Oct - 12:17 | |
| - JB a écrit:
- Comme on croit dans ce genre de boites, on en fait venir plein en France pour les revendeurs (online compris):
http://www.manticgames.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=arm%C3%A9e&submit_search=
et comme elles contiendront à priori règles complètes et liste d'armée complète de la (des) faction(s) concernée(s) <en VF, sous forme de livret>, ça me semble être un truc valable....
Rappel: armée ou boite de bataille 2 joueurs = 69,99€ Mega Armée = 124,99€ Armée colossale = 174,99€ C'est sûr que ça change de ce qu'on connaissait à Battle.¨ Concernant les projets futurs de Mantic, est il prévu des figs genre Monstres et cie ? L'artillerie ayant l'air moins ultime qu'à battle, ça vaudrait peut être le coup de pouvoir en jouer. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Sam 3 Oct - 12:31 | |
| Les monstres valent le coup d'etre joués, c'est une certitude par rapport a Battle. Apres la création des figs prend du temps, comme toujours | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Sam 3 Oct - 14:07 | |
| - Ghal Maraz a écrit:
- Concernant les projets futurs de Mantic, est il prévu des figs genre Monstres et cie ? L'artillerie ayant l'air moins ultime qu'à battle, ça vaudrait peut être le coup de pouvoir en jouer.
c'est vrai que les références se font rare sur le site : pour les Nains Abyssauxpour les Gobelinsmais il y a plein de marques alternatives qui peuvent Y pallier.
Dernière édition par Otto von Gruggen le Sam 3 Oct - 22:13, édité 2 fois (Raison : BBCode) | |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Sam 3 Oct - 14:25 | |
| - vaudania a écrit:
- Ghal Maraz a écrit:
- JB a écrit:
- Comme on croit dans ce genre de boites, on en fait venir plein en France pour les revendeurs (online compris):
http://www.manticgames.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=arm%C3%A9e&submit_search=
et comme elles contiendront à priori règles complètes et liste d'armée complète de la (des) faction(s) concernée(s) <en VF, sous forme de livret>, ça me semble être un truc valable....
Rappel: armée ou boite de bataille 2 joueurs = 69,99€ Mega Armée = 124,99€ Armée colossale = 174,99€ C'est sûr que ça change de ce qu'on connaissait à Battle.¨
Concernant les projets futurs de Mantic, est il prévu des figs genre Monstres et cie ? L'artillerie ayant l'air moins ultime qu'à battle, ça vaudrait peut être le coup de pouvoir en jouer. c'est vrai que les références se font rare sur le site :
pour les Nains Abyssaux
pour les Gobelins
mais il y a plein de marques alternatives qui peuvent Y pallier.
Ouai, y a ça, mais je parlais de bons vieux gros monstres, avec plein de dents, plein de griffes, des grosses, avec une grosse queue et qui puent de la gueule... | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Dim 4 Oct - 12:04 | |
| - Joker a écrit:
- Essayez de traduire le contenu en français qd vous aurez le temps et ajoutez les prix sur le site fr
Dans le haut de la to do list (après la traduc/essai d'intégration dans tous les livre FR de l'errata, et la mise en ligne de quelques listye VF supplémentaires) - Citation :
- Attention: JB faites gaffe quand même le contenu donné ne correspond pas du tout à l'image:
http://www.manticgames.fr/armee-colossale-morts-vivants-205-figurines-241.html?search_query=armee&results=19
20 wraith contre 10 wraith sur l'image, 40 goules et 20 sur l'image, 9 loups garous contre 6 sur l'image etc., ça pourrait induire en erreur (au detriment de Mantic puisque le contenu semble + important que l'image) Ha ces angliches.... je vais clarifier tout ça, et voir si d'autres visuels possibles. Merci - Citation :
- Et elle est où, l'armée colossale de gobelins avec 712 figurines ?
dtc ? ("dans tes cartons" ... evidemment!) - Citation :
- le starter comprend tout de même une armée naine non jouable légalement... Pas de régiment pour inclure les troupes présentes dans ce starter ou la machine de guerre.
Ha les angliches: je vais bien me moquer d'eux sur le coup!! Même si je comprend l'idée de proposer des troupes variées et un minimum d'unités! Reste à voir si on va pouvoir arranger ça (quitte à repackager en France au pire..) | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Dim 4 Oct - 13:46 | |
| Chalut - Citation :
- Citation :
le starter comprend tout de même une armée naine non jouable légalement... Pas de régiment pour inclure les troupes présentes dans ce starter ou la machine de guerre.
- Citation :
Ha les angliches: je vais bien me moquer d'eux sur le coup!! Smile Même si je comprend l'idée de proposer des troupes variées et un minimum d'unités! Reste à voir si on va pouvoir arranger ça (quitte à repackager en France au pire..)
ha bah non en fait si on se base sur le texte sur les armées de démo : "Quelles que soient les circonstances, il peut être préférable d'autoriser n'importe quel nombre de Troupes dans une armée lorsque vous jouez des parties à 750 points et moins." | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Dim 4 Oct - 17:14 | |
| Effectivement, je n'ai pas compté le nombre total de points... Mais si on est dans ce format, c'est conforme. | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Dim 4 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Dim 4 Oct - 17:33 | |
| En effet c'est l'ancien nom de la collosal army des undead. Il faut juste qu'un nouveau visuel soit refait apparemment... | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Dim 4 Oct - 17:38 | |
| Je confirme que la boite vendue en France est celle de 205 figurines, et pas de 179 figurines
Dernière édition par JB le Dim 4 Oct - 23:08, édité 2 fois | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Dim 4 Oct - 17:38 | |
| Exact Krell! Cette boite n'est d'ailleurs plus disponible, sauf erreur de ma part. Tu remarqueras par ailleurs que même pour cette boite ils se sont trompés dans le descriptif et le contenu (20 wraiths => 10 wraiths et 10 momies) | |
|
| |
Darsh
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Dim 4 Oct - 18:58 | |
| Excellent, on sent que Mantic a l'envie d'enterrer GW pour de bon. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France Dim 4 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France | |
| |
|
| |
| Boites d'armée KoW arrivent en nombre en France | |
|