| KoW: livrets VF dans les boites d'armées/pour deux joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: KoW: livrets VF dans les boites d'armées/pour deux joueurs Mar 10 Nov - 13:22 | |
| A partir d'aujourd'hui, toutes les boites KoW d'armées (y compris mega et colossale), et pour deux joueurs, incluront deux livrets: livret de bataille (résumé des règles complètes en 8 pages) + listes d'armée complètes des forces concernées. Si vous êtes acheteur d'une de ces boites 2015, sans ces deux livrets: contactez votre revendeur pour les obtenir. | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: KoW: livrets VF dans les boites d'armées/pour deux joueurs Mar 10 Nov - 14:22 | |
| - JB a écrit:
- résumé des règles complètes en 8 pages
Vous savez faire entrer les règles, les OM, et les scénars en 8 pages ou c'est le condensé du pdf en téléchargement gratuit ? Si c'est le cas, envisagez-vous une édition "gamer" des règles ? Je ne suis pas sûr que, pour la diffusion du bouquin que vous éditez déjà, ce soit le mieux, mais je suis certain qu'une version à 14/15€ (à peu près le montant de la VO) aurait un public. Sinon, c'est d'ores et déjà une excellent initiative que de proposer des boîtes d'armées "jouables" sans autre achat | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: KoW: livrets VF dans les boites d'armées/pour deux joueurs Mar 10 Nov - 17:05 | |
| Très bonne initiative...
Qui, j'espère, permettra de convertir plus de joueurs...
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: KoW: livrets VF dans les boites d'armées/pour deux joueurs Jeu 12 Nov - 2:07 | |
| - julo62 a écrit:
Vous savez faire entrer les règles, les OM, et les scénars en 8 pages ou c'est le condensé du pdf en téléchargement gratuit ? C'est plutôt l'"étendu" des feuilles de références (4 pages) dispo ici - Citation :
- envisagez-vous une édition "gamer" des règles ?
On a vraiment beaucoup réfléchi sur la Vf de ce bouquin, et au final, on souhaite plutôt proposer un livre papier avec illustration, fluff et photos. Notamment pour la réputation esthétique de Mantic et du jeu. les "gamers" peuvent sans problème jouer avec les PDF gratuits (les artefacts se trouvant sans prob dans les armies builder et autres). Bref le livre est pour ceux qui veulent "plus" que le simple jeu. A nos yeux. - Citation :
- Je ne suis pas sûr que, pour la diffusion du bouquin que vous éditez déjà, ce soit le mieux, mais je suis certain qu'une version à 14/15€ (à peu près le montant de la VO) aurait un public.
C'est sûr qu'il y en aura un. Mais il faut faire des choix, pas possible de tout sortir pour nous. - Citation :
- Sinon, c'est d'ores et déjà une excellent initiative que de proposer des boîtes d'armées "jouables" sans autre achat
le jeu est même jouable sans aucun achat (PDF + ses figs qui trainent chez soi!) | |
|
| |
zorkon
| Sujet: Re: KoW: livrets VF dans les boites d'armées/pour deux joueurs Ven 13 Nov - 15:16 | |
| Moi qui est commandé une boite d'armée la semaine dernière c'est tellement parfait Les fiches donnes une idée des règles général si j'ai bien suivi je vais pouvoir les faites lires aux collegues et les convertir à KoW ;D | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: KoW: livrets VF dans les boites d'armées/pour deux joueurs Ven 13 Nov - 17:27 | |
| Ta boite est donc deja parti... | |
|
| |
zorkon
| Sujet: Re: KoW: livrets VF dans les boites d'armées/pour deux joueurs Ven 13 Nov - 18:08 | |
| Ouaip mais sur demande on peu les récupérer chez le revendeur comme indiqué ? ( j'ai commandé à l'appelle du dé à Versailles ) | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: KoW: livrets VF dans les boites d'armées/pour deux joueurs Ven 13 Nov - 19:54 | |
| Pas de problème, si vous avez acheté un boite 2015 sans les livrets, il faut vous rapprocher de votre revendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoW: livrets VF dans les boites d'armées/pour deux joueurs | |
| |
|
| |
| KoW: livrets VF dans les boites d'armées/pour deux joueurs | |
|