Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions -

Aller en bas 
+3
DarkSylann
viligognus
Grognan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions -   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 20:59

Je pense participer, nous verrons bien ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions -   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:24

J'arrive un peu après la guerre, mais si je comprend bien, il faut poster notre participation avec nos figurines de base ou sous couché et ensuite au fur et à mesure du mois poster d'autre photo pour montrer l'évolution ?

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33
Localisation : Imprécise pour le moment

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions -   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:46

Yep c'est ça. Tu n'es pas obligé de montrer toutes tes étapes de peinture. 3 au minimum, 1 avant le début des travaux (montée sous couchée) 1 pendant puis ta photo finale terminée qui servira pour le vote.

Je propose qu'il n'y ait qu'un seul post par personne dans le sujet dédié aux participations qui est édité par la personne dès qu'elle a une nouvelle photo.
C'est p-e trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions -   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 10:07

et bien je vois que ça bouge dans le coin ! désolé avec ma grippe, je regarde ça en pointillé...
alors, superbe idée de notre admin concernant le "prix" ainsi que la pub sur le forum anglais, ça fera du bien de montrer qu'on est toujours vivant là-bas !

Concernant les photos, on aura pas tous le même rythme de parution, donc je pense qu'il vaut mieux mettre les photos au fur et à mesure sur le sujet unique du concours. A voir comment ça se passe, on pourra modifier la prochaine fois, mais au moins ça évite que certains participants et photos ne soient pas pris en compte (ce qui est le risque d'éditer chacun un sujet).

A la fin, on édite le sujet du vote avec toutes les photos finales des participants numérotées. ça simplifie le choix du vote.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSylann

DarkSylann


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2015

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions -   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 10:19

Bon, à voir si mes finances me permettent d'acheter une faction ou pas mais je vais essayer de participer également Smile

_________________
Mon Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/darksylann/sets/
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions -   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:30

Chalut,

j'ai posté la première photo de mes figs dans la section sheila (dsl du mauvais jeu de mots)
J'ai choisi le format team parce que voulant jouer les figs à Project Pandora je m'imaginais mal une section trimballer son arme lourde dans les couloirs (je bricolerais ptêtre un truc avec des chenilles). Et choisir des rangers j'étais pas sûr que les jets packs soient une bonne idée en milieu fermé.

Je changerais ptêtre les armes de deux figs pour un fusil laser lourd si je remets la main sur mes pièces ou si ma commande Hoard O Bits arrive prochainement.
Le Major-Colonel est en plus (il faut toujours qu'il s'incruste celui-là).

les figs n'ont pas de socles et je me demande en fait si je vais en mettre... des aimants ptêtre en métalisant le plateau par en dessous. Aimant néodymes ou feuille aimantée ?

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions -   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats
» [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations -
» La peinture au rouleau de Tesla
» Peinture Chrome
» peinture abbyssale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: