| [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grognan
| Sujet: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Mar 10 Fév - 13:42 | |
| Merci de poster ici vos entrées ainsi que la photo liée. (postable plus tard), en précisant de quel univers Mantic cela vient.
Je rappel que les figurines choisies doivent faire partie d'une de ces catégories, fonction du jeux duquel elles sont tirées :
KoW : troop/regiment/horde Warpath : team/section/platoon DZ : team/strike section DBall : Team Mars A : Troop ...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster sur le sujet "discussion" dédié au concours !
IMPORTANT : Les conditions étant réunies, le concours est ouvert et vous pouvez dès à présent poster vos entrées. Cloture du concours : 11 mars 2015 ! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Corporation Veteran : Warpath : team Sam 14 Fév - 14:08 | |
| Chalut, voilà ma modeste contribution...
Dernière édition par vaudania le Mer 18 Fév - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Mar 17 Fév - 18:35 | |
| Salut la compagnie, Le début de ma participation au concours: 5 spectres, il vont être peints comme les autres mais je vais plus m'appliquer. Je n'ai pas encore décidé si je leur fait un socle commun ou des socles personnel. En photo ça donne ça après sous couche blanche: Puis le début de la peinture des armures: A plus | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Mer 18 Fév - 0:33 | |
| Et à mon tour, voici ma fournée ! (EDIT) un régiment de squelettes pour ma nouvelle armée à KoW ! soit 20 piétons à peindre pour le 11 ! GoGoGo !!! Très bientôt les premiers coups de pinceaux ! (Concours mis à part, c'est un vrai régal de monter et préparer les figurines Mantic, en tout cas jusqu'à maintenant, je suis agréablement surpris de la qualité des moulages...) | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Sam 21 Fév - 12:11 | |
| Et UP du jour, avec une bonne avancée sur les 20 guerriers squelettes. les métaux et le vert sont finis (ou quasi, reste un mini lining à faire...). ça devrait se finir vite et bien, je pense profiter du temps qui me restera pour faire un socle régimentaire digne de ce nom. et les autres ? z'en etes ou ? allez, ça manque de participants tout ça ! on se motive ! même avec un booster de 5 figouz vous pouvez rentrer dans le concours alors n'hésitez pas | |
|
| |
DarkSylann
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Sam 21 Fév - 17:33 | |
| Salut tout le monde J'ai craqué et je suis passé chez Hobby Shop à midi, du coup, je vais essayer de présenter des astérians, je ne sais pas encore quelles figuriness je proposerai et surtout si j'aurai assez de temps, mais bon, cà se tente :p | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Dim 22 Fév - 10:12 | |
| cool !!! m'a l'air très sympa tout ça ! hate de voir la peinture qui va avec ^^ | |
|
| |
DarkSylann
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Dim 22 Fév - 10:40 | |
| Vi, par contre, hard à préparer comme figs, les traces de moulages J'ai fait un test de peinture mais pas encore assez parlant, à creuser. Tes squelettes sont déjà très chouettes je trouve | |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Dim 22 Fév - 15:57 | |
| Le plastique est dur et c'est vrai qu'elles sont compliquées à ébarburer . | |
|
| |
DarkSylann
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Mer 25 Fév - 15:12 | |
| Salut tout le monde
Alors... après m'être énervé plusieurs jours sur les astérians, j'ai décidé de les mettre de coté avant de faire un malheur et de leur apprendre à voler à travers ma cuisine. J'aime beaucoup les figurines mais leur sculpture me laisse plus que perplexe...
Si j'ai le temps, dans les deux semaines qui restent avant la fin du concours, je vais essayer de vous proposer des forges father, l'extension de Brokkrs. | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Jeu 26 Fév - 15:19 | |
| cool des FF dans le concours !!! allez courage, je suis sur que tu peux nous pondre un truc cool pour le 11mars !
vaudania, viligognus ? z'en etes ou ? | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Jeu 26 Fév - 20:52 | |
| Les armures sont faites, je peints le soir et les photos ne sont pas top de nuit, je vous montre ça ce we! | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Jeu 26 Fév - 22:04 | |
| en voila une bonne nouvelle ! moi pareil, du nouveau pour ce wk ! on lâche pas les pinceaux, on arrive bientôt dans la dernière ligne droite | |
|
| |
viligognus
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Jeu 26 Fév - 22:38 | |
| "La dernière ligne droite" que c'est mignon! (la mienne c'est plutôt en mai mais bon, internat médecine oblige...) Je pense que je me suis raté (même je me suis raté) sur mon or en peinture non métallique... Ça fera un joli cuir... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Ven 27 Fév - 10:38 | |
| Chalut, bein joker un heavy helix pour Planet Fall ça compte Sinon pour mes chtis gars je les ai assombri (trop ?) avec du lavis army painter dark tone. Je posterai une photo dès ce soir et attaquerais sans doute la peinture (et montage des deux avec fusils laser lourd si ma commande est arrivée) ce week end Et là j'ai finalement craqué pour les LOG de chez mantic (même si leur tête ne me revient toujours pas). Montage (sans les têtes) ce week-end. Et début de soclage sur socle régimentaire (nouvelle boite en commande chez Trollune). Pas si gros au final (par rapport à ma version Loka). @ viligognus... Si tu perdais pas ton temps aussi à nous faire de superbes enforcers pour DZ... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Ven 27 Fév - 21:37 | |
| Chalut, très mauvais qualité DSL
Dernière édition par vaudania le Sam 28 Fév - 11:00, édité 3 fois | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Ven 27 Fév - 22:21 | |
| hmmm en effet, c'est dommage qu'on ne voit rien sur la photo...tu n'as pas moyen d'en faire de meilleures ? car pour le vote ça va être compliqué si on ne peut pas juger correctement la peinture de tes figurines... J'aime bien l'idée des têtes customisées avec les chapeaux, ça leur donne un côté "forces spéciales". | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Sam 28 Fév - 9:04 | |
| Chalut, je retente des photos dans la journée (à l'extérieur p'têtre même, on dirait que le soleil fait une timide percée). De toute façon il n'y a pas grand chose à voir, conversion avec les tête à chapeau, sous couche grise et lavis dark tone. J'essayerai de mieux réussir les photos finales pour le vote... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Sam 28 Fév - 11:02 | |
| Chalut, nouvel essai P. S. : argh... Rasczak s'est encore invité sur la deuxième photo et au premier plan en plus... | |
|
| |
viligognus
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - Dim 1 Mar - 11:33 | |
| Voilà les photos de la semaine. Ce or non métallique d'après vous il est raté ou raté? La suite la semaine prochaine, ou avant si vous êtes sage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - | |
| |
|
| |
| [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations - | |
|