Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Peinture Chrome Ven 21 Aoû - 13:11 | |
| Hello, Je pense faire un schéma un peu particulier pour mes elfes et j'aurais besoin d'un métal très brillant... du coup j'ai eu une idée : De la peinture chromé !Est ce que certain d'entre vous ont déjà testé ? La peinture a l'air d'être fait pour l'aéro, on peut tout de même l'utiliser au pinceau ? Je sais que la gamme air s'utilise au pinceau... J'ai déjà vu quelques résultats plutôt bluffant : Apparemment, il faudrait appliquer une couche de noir vernis (brillant je suppose) puis appliquer la peinture (spazsti chrome miroir) par dessus... | |
|
Tanis
| Sujet: Re: Peinture Chrome Sam 22 Aoû - 9:59 | |
| _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
vaudania
| Sujet: Re: Peinture Chrome Sam 22 Aoû - 12:00 | |
| Chalut, je crois que y' a un truc aussi chez Tamiya, mais très difficile à utiliser (ça donne des reflets vert ou violet selon l'orientation de la fig) cf notamment la dernière armée peinte par DarkLord (Daniel King) lors du dernier tournoi Mantic | |
|
Tanis
| Sujet: Re: Peinture Chrome Sam 22 Aoû - 12:03 | |
| Bon, je suis passé chez Babou... 6€ la bombe de peinture... Test en rentrant chez moi : Perfect ! Même pas besoin de plusieurs couche ! Un véritable miroir ! Plus la surface est lisse plus l'effet est propre, ça va bien rendre sur les boucliers/lames ! Des photos bientôt _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
vaudania
| Sujet: Re: Peinture Chrome Sam 22 Aoû - 13:40 | |
| Chalut, attention pour la prochaine couche... toutes les parties non métalliques notamment, vu que c'est pas une sous couche la peinture risque d'avoir du mal à accrocher... | |
|
Tanis
| Sujet: Re: Peinture Chrome Sam 22 Aoû - 14:00 | |
| Bha écoute, c'est passé sans problèmes ! Et j'ai pas utiliser une peinture très couvrante (type foundation) mais un layer. Quelques photos, après chrome : On peut se regarder dans le bouclier ! XD | |
|
vaudania
| Sujet: Re: Peinture Chrome Sam 22 Aoû - 16:47 | |
| Chalut, nickel chrome | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture Chrome | |
| |
|