Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Peut-être pas si loin. Juste rien de sûr, mais visiblement il y a une volonté de la part de Mantic. A voir, si j'ai des news j'en donnerai. A noter que pleins de gens motivés (mille merci à eux) sont en train de mettre à jour King of ALN !
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Clash Of Kings 2022 Mer 17 Nov - 2:01
Ne t'inquiètes pas Enguerrand, je serai toujours là quand ce sera nécessaire, ce sera parfois long à être livré mais tu auras de quoi jouer le supplément. Tu peux même me donner une liste des trucs à traduire en prio pour toi si tu le souhaites. Je tâcherai de m'y mettre bien assez tôt
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir .
JCK aime ce message
Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
Sujet: Re: Clash Of Kings 2022 Ven 19 Nov - 13:15
Merci Farmace, enfin quelqu'un qui sait me parler... et me séduire!
Je pense que je vais devoir me montrer patient, car si je commence à te sortir un listing, ça risque aussi de faire long: 1) mise à jour des règles, objets magiques, sorts 2) liste d'armée de l'ordre de la Dame Verte et des Elfes sylvains (mes deux armées) 3) listes d'armée des nains, elfes, basiléens, ogres, empire de poussière et elfes du crépuscule (armées de mon cercle d'ami).
Du coup autant se dire de prendre son mal en patience ^^
Farmace aime ce message
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Clash Of Kings 2022 Sam 20 Nov - 1:41
Les points 1 et 2 devraient pas prendre trop de temps, le troisième beaucoup plus ^^ Je te ferai ça au fur et à mesure, pas de problème ^^
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir .
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
Je vais me pencher dessus aussi JCK, ça ne devrait pas être trop long (j'espère ^^).
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
Sujet: Re: Clash Of Kings 2022 Dim 21 Nov - 15:36
Farmace a écrit:
Je vais me pencher dessus aussi JCK, ça ne devrait pas être trop long (j'espère ^^).
Pas de quoi (un ami vient de traduire la liste des hobbits, avec Hammer Wolf nous avons fait la relecture), c'est déjà ça de fait ^^