Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TAK II, Tournois Ardéchois Kow

Aller en bas 
+9
Twamtaack
maximork
Cynosarge
Nayko le Rat
Lucius Forge
Knurlnien
vaudania
Ketep
Vil le Môvé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 12:02

Pour la deadline du paiement ce sera le 15 août et après pour ceux qui payent en liquide, ce sera évidemment le jour J.

Le pass sanitaire sera donc bien obligatoire pour le tournoi (sans grande surprise). Je précise comme l'a fait Knur qu'effectivement un test PCR négatif 48h avant et c'est validé Very Happy . Du fait du pass sanitaire, les mesures sur place seront très fortement allégées étant donné que l'ensemble des participants seront vaccinés (hors mineurs pas sujets au pass sanitaire mais qui seront testés avant le tournoi). Malgré tout, chacun essaiera d'être responsable, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition pour être utilisé avant les parties.

Pour ce qui est des masques, leur utilisation ne sera pas obligatoire sur le tournoi en accord avec les nouvelles mesures du gouvernement qui autorise les lieux/événements sujets au pass sanitaire à ne pas le mettre.

De plus, même si vous êtes vaccinés le risque n'est jamais nul donc au moindre symptôme dans les jours précédents le tournoi je vous demanderai de bien vouloir réaliser à minima un autotest. On est jamais trop prudents! Smile

Voilà pour ce qui est mesures sanitaires tout est dit ! Place aux figurines!

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 14:03

Merci pour les précisions Nayko ! Smile

Peut-être que toutes ces mesures sanitaires permettrons d'endiguer un peu l'expansion des Vermines. Twisted Evil


Knur'

Nayko le Rat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 11:36

Double-post pour une question : les listes seront-elles publiées en amont de l'évènement ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 11:46

Non, elles ne seront pas publiées. Il s'agit simplement de geler les listes un peu avant l'événement et surtout d'avoir le temps de les vérifier, pour constater si elles sont toutes dans les règles (même si je ne m'inquiète pas trop).

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 14:41

Coucou tout le monde,

Ça fait un bail, j'espère que vous allez tous bien!

Nayko le Rat a écrit:

Le pass sanitaire sera donc bien obligatoire pour le tournoi (sans grande surprise).

Merci pour la précision Nico. Du coup ce sera sans moi.

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 13:55

Buchos a écrit:
Du coup ce sera sans moi.
Sad

Nayko a écrit:
Non, elles ne seront pas publiées.
OK. Par contre, si les joueurs sont d'accord, je suis pour la publication après tournoi histoire de fournir un peu de données sur le jeu en France.
Les listes américaines sont systématiquement publiées pour les gros tournoi et je trouve que ça a deux avantages : aider les néophytes à appréhender le méta et donner de la visibilité au jeu. Smile


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 0:41

buchos a écrit:
Coucou tout le monde,

Ça fait un bail, j'espère que vous allez tous bien!

Nayko le Rat a écrit:

Le pass sanitaire sera donc bien obligatoire pour le tournoi (sans grande surprise).

Merci pour la précision Nico. Du coup ce sera sans moi.

Amusez vous bien!

Peut-être possible avec ça ?

Citation :
Je précise comme l'a fait Knur qu'effectivement un test PCR négatif 48h avant et c'est validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:51

et est ce que maintenant ce n'est pas 72heures de validité que ce soit pour les PCR ou les antigéniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 23:07

Oui c'est effectivement passé à 72h, je m'y perds dans ce que dis le gouvernement. Je suis en contact avec toutes les personnes qui souhaitent venir en étant testées dans tous les cas Smile

Ça t'intéresserai pas de venir beepers :p ?

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 9:13

c'est trop loin pour moi, sinon cela aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:18

Lucius Forge a écrit:


Peut-être possible avec ça ?

Citation :
Je précise comme l'a fait Knur qu'effectivement un test PCR négatif 48h avant et c'est validé Very Happy

Oui, je sais. Mais ça ne changera rien, je ne viendrai pas pour des raisons de boycott de pass sanitaire. J'en débattrais volontier avec qui le souhaiterait, mais pas dans cette discussion, ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 14:28

Buchos a écrit:
je ne viendrai pas pour des raisons de boycott de pass sanitaire. J'en débattrais volontier avec qui le souhaiterait, mais pas dans cette discussion, ce n'est pas le sujet.
Dommage, je suis sûr que cette discussion est beaucoup plus amusante après 4 parties de figurines, une bière à la main et un burger dans le ventre. 😉

Knur'

le cul de jatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:35

Knurlnien a écrit:
Petite info pour tous les participants au TAK : avec l'accord de Nayko, je me propose de vendre des réglettes de mesure de déplacements, socles en MDF et autres accessoires de jeu fabriqués en découpe laser par César, un copain des Ork'N Azes (Meuh pour ceux qui ont fait du WHB).
Il est possible de personnaliser les articles avec votre pseudo et/ou votre logo.

Le lien pour les articles à la vente est le suivant: Mon Petit Laser

En achetant au tournoi, vous économisez les frais de port et 20% du prix affiché sur le site (attention à sélectionner l'option "aimants" pour les réglettes si vous les prenez, cela ajoute un surcoût de 5€).

N'hésitez pas à me passer vos commandes par MP pour que j'amène ce qu'il faut le jour J. Vous pourrez payer par Paypal ou en espèces sur place. J'aurai sûrement un peu de rab' le jour J mais ce sera dépendant du stock restant.

Pour info, je ne prends aucune commission sur ces ventes. Wink


Knur'
Si vous vous décidez au dernier moment, j'aurais quelques réglettes et marqueurs de désorganisé/ébranlé sur place. Si vous êtes intéressé, prévoyez un peu de monnaie. Wink

Bisous à tous avant les châtaignes ! Very Happy


Knur'

Nayko le Rat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAK II, Tournois Ardéchois Kow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi Ardéchois Kow, TAK
» [07] TAK III (Tournoi Ardèchois Kow)
» Tournois King of War pyrénéen a Pau (64)
» Aménagements pour tournois KoW
» Tournois ROTOMAGUS - 2 300 points - ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: