Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi Ardéchois Kow, TAK

Aller en bas 
+5
Knurlnien
Rim
Alphie
Chéqué Varan
Nayko le Rat
9 participants
AuteurMessage
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptySam 2 Mai - 15:58

Hey tout le monde !  Smile

J’espère que vos neurones sont opérationnels et que tout le monde se porte bien ! Nous vous avions dit avec Alphie que nous préparions un petit quelque chose. Vos neurones seront donc mis à contribution pour le premier Tournoi Ardéchois Kow.  Twisted Evil

Le Tournoi Ardèchois Kow (le TAK pour économiser du temps) aura lieu dans cette contrée peu connue et inhospitalière qu’est l’Ardèche, à Vernoux en Vivarais le 22 et 23 août.
Nous aimerions faire du TAK un évènement qui aura lieu chaque année. L’annulation de la Mêlée Lyonnaise III est pour nous l’occasion de lancer le premier TAK. Et en plus, on pourra voir vos bouilles et ça, ça nous met méga en joie.  Cool

Le tournoi sera encadré par les Rats Corruptibles. Nous vous proposerons vous une PAF qui comprend les repas du samedi midi et dimanche midi. Nous travaillons à intégrer le repas du samedi soir sans que cela ne dépasse les tarifs habituels. Évidemment le contexte du moment est un peu particulier. Cependant, nous avons bon espoir que le TAK se passe sans encombre. Nous vous communiquerons plus d’information très bientôt (PAF, points, règlement, accessibilité et proposition de logement)

On espère vous voir nombreux par ici ! cheers

Des bisous,

Nayko et Alphie,

Les Rats corruptibles

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Chéqué Varan

Chéqué Varan


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 105
Localisation : Aix Les Bains

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptySam 2 Mai - 17:44

C'est beau si vous arrivez à avoir la salle! Par exemple nous c'est très mal parti pour reprendre l'activité du club avant septembre . Si on a le droit de se déplacer à plus de 100 bornes d'ici là je serai présent ^^!

_________________
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyMar 5 Mai - 8:58

Cool Fred ! J'espère que tout va bien ?

On espère dur comme fer que ça va avoir lieu !

Je viens de créer le t3 :

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=26861

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Rim

Rim


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 23
Localisation : Valence

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyMar 5 Mai - 18:37

Je ne raterai jamais un tournoi se passant dans ma contrée natale, le continent ardéchois x) !
Si tout se passe bien au niveau sanitaire je serai évidemment présent !
Revenir en haut Aller en bas
Chéqué Varan

Chéqué Varan


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 105
Localisation : Aix Les Bains

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyJeu 7 Mai - 0:23

Alphie a écrit:
Cool Fred ! J'espère que tout va bien ?

On espère dur comme fer que ça va avoir lieu !

Je viens de créer le t3 :

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=26861

Des bisous.

Ben écoute j'ai repris le taf la semaine dernière, sans rééduc et en ayant du arrêter la mésothérapie en cours de route, du coup c'est la rééduc à la hussarde, j'ai versé ma petite larme les premiers jours et je tire toujours la langue, mais reprendre de l'activité ça fait son effet aussi. Comme y'a plein d'experts en santé en ce moment on m'assure que je vais continuer à en baver pour 6 moi, un an, que je garderai des séquelles...Bref! comme avec le coronavirus sur Facebook mais en live ^^! (que j'ai choppé aussi tiens :p)

_________________
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyJeu 14 Mai - 22:18

Malheureusement déjà pris ce weekend là. Je ne pourrais donc pas venir distribuer et récolter quelques châtaignes. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyVen 26 Juin - 20:13

Peut-être dispo au final (encore à confirmer) ! Smile

Du nouveau sur le règlement ? Un T3 en prévision ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptySam 27 Juin - 8:33

Je suis en train de préparer le règlement je devrais le poster la semaine prochaine Wink !

On avait posté le lien du t3 juste au dessus, je te le remet ici: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=26861

Ce serait super que tu viennes! Smile Il y a toujours des châtaignes à distribuer Very Happy

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyDim 28 Juin - 17:25

Nayko a écrit:
On avait posté le lien du t3 juste au dessus, je te le remet ici: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=26861
OK. J'avais cherché dans le post initial...

J'attends le règlement avec impatience !


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyVen 3 Juil - 14:42

Et voilà le règlement ! N'hésitez pas à motiver du monde autour de vous, il y a encore la place pour se taper dessus :p Very Happy


RÈGLEMENT TAK 2020 (TOURNOI ARDÉCHOIS KOW)


Bienvenue dans le règlement du premier TAK (tournoi Ardéchois Kow) organisé par l'association Les Rats Corruptibles. Toutes les informations importantes pour l'organisation et la tenue du tournoi y sont présentes!


LIEU


Le TAK se déroulera en Ardèche à Vernoux en Vivarais (07240) dans la Salle sous la poste, rue des lavoirs. Le tournoi aura respectivement lieu le samedi 22 août et le dimanche 23 août 2020.


ORGANISATION ET INSCRIPTION


le tarif du tournoi est de 30€. Pour plus de transparence il couvre la location de la salle, les lots, les repas du samedi midi, samedi soir (si vous souhaitez rester passer un bout de la soirée) et du dimanche midi.
Le paiement pour l'inscription se fera sur place en liquide (essayez donc de prévoir 30€ en amont comme ça place aux figouzes rapidement!).

Une buvette sera mise en place tout au long du week end.

Il y a plusieurs possibilités d'hébergements ici, n'hésitez pas à me demander. Pour ceux souhaitant louer un endroit pour s'y installer le week end, la région est assez touristique et il existe beaucoup de gîtes ou Airbnb.

Le lien du T3 pour s'inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=26861

Les listes sont à envoyer à l'adresse suivante avant le 15 août : lesrats.corruptibles@gmail.com


MATÉRIEL


Les armées non peintes sont autorisées sur le tournoi si elles respectent le comptage NMF (la moitié des figurines par socle + une). Si cela n'est pas respecté, l'organisateur pourra exclure une unité en conséquence.

En plus de votre armée il vous sera demandé d'apporter un mètre mesureur, des dés et tous les accessoires utiles pour une partie de Kings of war (marqueurs dégâts, ébranlement, compte tour ... Etc).

Chacun devra amener sa liste d'armée imprimée en deux exemplaires faisant apparaître tous les objets ou options éventuelles. Si 2 unités sont identiques mais avec des options différentes il conviendra de dire ce qui les différencie au début de la partie.

Une horloge d'échec vous sera demandé pour pouvoir mesurer le temps durant les parties (il existe des applications sur téléphone équivalentes).

Enfin, n'hésitez pas à prendre un plateau pour déplacer vos figurines entre les tables. Cela pourrait faire gagner un temps précieux pour l'organisation.


LISTES D'ARMÉES


Les listes d'armées sont à réaliser sur un army builder tel que Kings of ALN ou Easy army pour plus de clarté.
- Kings of ALN, https://kow.armylistnetwork.com/
- Easy Army, https://mantic.easyarmy.com/

Les armées autorisées sont celles faisant partie du livre de règles Kings of War (V3) ou du supplément Empires Inexplorées. Les armées Historiques du supplément Kow Historical sont elles aussi acceptées avec les restrictions suivantes:

TAILLES
Infanterie 2
Cavalerie 3
Chars 3
Infanterie GT 3
Cavalerie GT 4
Monstres 4
Titans 6

( Les unités Mythologiques : Phénix, Géant, Grande bête ailée seront considérées comme des Titans même si leurs capacités et leurs coûts sont un peu en dessous de leurs équivalents en fantastique. Leur empreinte au sol sera donc de 7,5cm x 7,5cm )


PU
T=Troupe , R= Régiment, H=Horde , L=Légion
Infanterie ou cavalerie sans Tir existe en : Légion T=1,R=2, H=3, L=4
n’existe pas en Légion : T=1, R=3, H=4
Infanterie ou cavalerie de Tir : T=1 , R=2 , H= 3 , L= 4
Chars : T=1 , R=2 , H= 3 , L= 4
Infanterie de GT ou Cavalerie de GT : R= 2 , H= 3 , L= 4
Machines de Guerre : 0
Monstres et Titans : 1
Héros inf : 0
Tous les autres Héros : 1
Unités avec la règle "Tirailleurs" : 0


Indépendants
Les personnages suivants gagnent la capacité « Mighty »:

Sun Tzu, Epaminondas, Samudragupta, Alexandre le grand, Jules César, Roi (Spartiates), Spartacus, Attila, Alfred le grand, Charlemagne, Guillaume le conquérant, Le Berserker du pont de Stanford, Richard cœur de Lyon, Gengis Khan, Constantin, Sultan, Moctezuma, Herman Cortés, Edouard Plantagenêt, Bertrand du Guesclin, William Wallace + Le Héros de cauchemars (unités mythologiques)

Si l’armée possède un (ou plusieurs) général (pris dans la liste générique pour 80 points), un seul d'entre eux peut gagner « Mighty » pour (+10) et « Duelliste » pour (+10).

Tous les autres personnages indépendants gagnent la règle "yielding"

Unités volantes
Le Phénix, La grande bête ailée, le Héros sur monture aillée, Le héros ailé, Le général sur monture ailée, gagnent "Agile", mais les guerriers aillés perdent la règle "Agile".


COMPOSITION

Les armées ne devront pas dépasser la limite de 2300pts. L'armée et la liste choisie devra être utilisée durant tout le week end.

Il n'y a pas de limite de SPAM particulière mis à part celles indiquées dans le livre de règles (SPAM 3 maximum pour les machines de guerre, les monstres et les héros).


HORAIRES ET PROGRAMME


Samedi:

Accueil des joueurs et lancement 9h/9h45

Ronde 1 : 9h45/11h45

Pause midi : 11h45/12h45

Ronde 2 : 13h/15h

Ronde 3 : 15h15/17h15

Ronde 4 : 17h30/19h30


Soirée autour d'un burger (inclu dans la PAF) et quelques jeux pour ceux qui souhaitent rester.


Dimanche:

Accueil et petit déjeuner 9h/9h30

Ronde 5: 9h30/11h30

Pause midi: 11h45/13h

Ronde 6: 13h/15h

Remise des prix et fin: 15h30


PARTIES ET JEU


Les terrains seront tirés au sort via Epic dwarf. Il y aura une carte pour chacune des rondes et les tables seront rapidement toutes readaptées entre chacunes d'entre elles.

Du point de vue des tailles des décors :
Collines : taille 3
Forêt : taille 5
Infranchissable : taille 6
Obstacles : taille 2
Terrain difficile : taille 0

La première ronde sera tirée au sort un peu avant le début du tournoi.

À chaque fin de partie les joueurs devront rendre leur feuille de jeu pour permettre aux organisateurs de rentrer les résultats.

Les parties suivantes s'enchaîneront sur le principe de la "ronde suisse", les points de bash départageant le classement en cas d'égalité.

Du point de vue du comptage des points, les 2 joueurs commencent à 10/10. 4 points sont donnés au joueur qui remporte le scénario et 4 sont enlevés à celui qui le perd (14/6 ou 6/14 donc). 6 points de bash seront ensuite attribués par tranches :

0/99 points d'écart, Nul
100/399 points d'écarts, +1 / - 1
400/699 points d'écarts, +2 / - 2
700/999 points d'écarts, +3 / - 3
1000/1299 points d'écarts, +4 / - 4
1300/1599 points d'écarts, +5 / - 5
1600 et + points d'écarts, +6 / - 6


VICTOOOIRE

le vainqueur sera celui qui possède le plus de points à la fin des 6 rondes. Si deux joueurs sont à égalité ce sont le nombre de points détruits par les joueurs qui feront la différence.


LE MOT DE LA FIN


Nous comptons sur vous pour vous montrer sous votre meilleur jour niveau fair play. Bien que la compétition puisse être enivrante Kow est un jeu pour passer un bon moment !

Si pendant votre partie une question ne trouve pas de réponse parmi les 2 joueurs pas de panique! Des arbitres seront à votre disposition.

Pensez à bien respecter le temps accordé.

Les arbitres se réserveront le droit de trancher si litige il y a et d'appliquer toute sanction en cas de non respect du règlement.


Voilà voilà Smile hésitez pas à faire quelques retours ou à poser des questions si besoin! Very Happy

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
sahtines

sahtines


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 41
Localisation : angoulême

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyVen 3 Juil - 16:33

je ne pourrais finalement pas être présente , je rentrerai juste de vacances le samedi ... on se voit à Toulouse en septembre ??

_________________
Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyVen 3 Juil - 16:45

Aaah mince! Sad

On se verra à Toulouse oui

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyLun 20 Juil - 14:42

Le tournoi se profile et nous y sommes dans quasiment 1 mois !

Je donne les menus dans les 10 prochains jours Wink

Il y a encore un peu de place n'hésitez pas, il y a déjà du beau monde Smile !

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2015

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyMer 12 Aoû - 12:18

Arf je suis tombé par hasard sur l’annonce du tournoi !

Le jeu me titille depuis quelque temps mais je n’ai jamais franchi le pas (faute de joueurs).

Si j’avais su qu’un tournoi était organisé dans les terres ardéchoises je me serai lancé plus tôt (je suis à 50 minutes plus au nord). Peut être l’année prochaine si cette première édition est un succès et que le concept est maintenu les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyMer 12 Aoû - 12:23

On prend encore les inscriptions si le coeur t'en dis, il y a des solutions d'hébergement aussi et on est plutôt arrangeants Wink !

Après il y a de fortes chances que l'expérience soit renouvelée si ça se passe bien effectivement Smile

Cependant, ce serait un plaisir de rencontrer du joueur qui n'habite pas si loin ! N'hésite pas à venir, ça peut aussi être l'occasion de discuter pour voir si on peut faire des parties à d'autres moments Wink !

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2015

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyMer 12 Aoû - 12:37

J’ai jamais joué au jeu donc un tournoi direct me semble un peu trop ambitieux ^^ !

Faudrait que je me motive à passer vous voir. L’idéal aurait été d’en profiter pour faire une initiation mais le jour d’un tournoi c’est pas le moment vu que tout le monde est affairé.
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyMer 12 Aoû - 12:43

J'ai sur le tournoi 1 joueur qui sera à un total de 4 parties et 2 autres qui commencent le jeu. Après bien sûr il y aussi des joueurs qui maîtrisent vraiment le jeu, mais on reste sur un tournoi "familial" où on espère surtout faire bouger du monde et passer du bon temps.

Je jouerai sûrement pendant le tournoi mais si tu veux venir la veille par exemple pour une Initiation et ensuite jeter un coup d'oeil aux parties (voire jouer car comme je te le dis il y a du niveau tout débutant) c'est tout à fait possible! Smile

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptyMer 12 Aoû - 14:06

Salut à tous.
Je vais malheureusement vous faire faux bond. Ma voiture sort de chez le garagiste et elle fait encore un bruit pas très rassurant. Du coup il faut que je l'y ramène. Je pensais venir à moto mais mon garagiste vient de m'assurer qu'elle ne peut pas faire le trajet sans changer les pneus. Mon chat qui vieillit vient de finir de me ruiner. Donc ça fait trop de dépenses ce mois ci. Donc désolé, vous savez que ça m'aurait fait plaisir. Si jamais vous avez des soucis de trésorerie à cause de la location de la salle, dites-le, je peux payer mon inscription de 30€ quand même. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptySam 15 Aoû - 11:14

Hello

Ah merde Michel:/ Une prochaine j'espère, bonnes réparations!

Citation :
J'ai sur le tournoi 1 joueur qui sera à un total de 4 parties et 2 autres qui commencent le jeu.
Je ne sais pas si tu me comptais là dedans Nico, mais ce sera mes premières parties en V3. Bref, @sakurazuka38, t'en fais pas pour l'aspect "tournoi". Vois plutôt ça comme une rencontre entre joueurs et l'occasion de tester le jeu et faire des parties. Si tu as des figs viens. Si tu n'en as pas, dis le assez tôt et je verrai si je peux te passer une armée.

Allez, je vais faire ma liste et je l'envoie. Toujours dans les temps...
@++
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK EmptySam 15 Aoû - 11:42

Je ne te comptais pas la dedans parceque même si on est pas des virtuoses de la V3 on a du bagage sur la version précédente Very Happy

J'ai quelques nouveaux joueurs sur le jeu surtout qui débutent et pour qui ce sera le premier tournoi. La communauté ardéchoise est globalement en train de se former donc il faut bien commencer quelque part! Smile

Je peux déjà vous annoncer qu'on sera à priori 10 sauf si du monde se rajoute mais à priori ce sera ça. De quoi faire de bonnes parties déjà Smile

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ardéchois Kow, TAK   Tournoi Ardéchois Kow, TAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Ardéchois Kow, TAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: