Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jouer des Créatures Longues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Jouer des Créatures Longues Empty
MessageSujet: Jouer des Créatures Longues   Jouer des Créatures Longues EmptySam 22 Aoû - 13:56

Bonjour,

Il m'est arrivé parfois d'avoir envie de jouer certains serviteurs occupant 2 cases (2x1). Malheureusement, il n'existe pas de règle dans le Compagnon pour jouer de telles figurines.

Voici donc une proposition de règles pour jouer des serviteurs de 2x1 cases, appelés "créatures larges" dans Dungeon Saga !

Jouer des Créatures Longues Creatu12
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Jouer des Créatures Longues Empty
MessageSujet: Re: Jouer des Créatures Longues   Jouer des Créatures Longues EmptyJeu 27 Aoû - 14:29

Dans le meme ordre d'idée j'aimerai qu'on reflechisse egalement à un systeme de gestion de créatures ENORMES, avec un système un peu systematique en se basant sur Halpi
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Jouer des Créatures Longues Empty
MessageSujet: Re: Jouer des Créatures Longues   Jouer des Créatures Longues EmptySam 29 Aoû - 16:37

Quelle seraient les dimensions du socle d'une figurine ENORME pour toi ?
(Remarque: des règles existent déjà pour jouer des créatures Géantes (3x3) dans le compagnon)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Jouer des Créatures Longues Empty
MessageSujet: Re: Jouer des Créatures Longues   Jouer des Créatures Longues EmptyMar 1 Sep - 11:21

Alors oui ce. sont des créatures en base 3x3, mais c'est surtout sur le game play, le jeu de carte de capacité de Halpi me plait bien. Je voulais réfléchir à un set. de cartes standard avec par exemple

-Attaque A
-Attaque B
-Attaque C

Et ensuite sur la fiche du mob détailler les attaques A B et C, comme ca avec le meme set de cartes on pourrait jouer toutes les fig enormes.
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Jouer des Créatures Longues Empty
MessageSujet: Re: Jouer des Créatures Longues   Jouer des Créatures Longues EmptyMar 1 Sep - 12:55

D'accord, je vois. Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Jouer des Créatures Longues Empty
MessageSujet: Re: Jouer des Créatures Longues   Jouer des Créatures Longues EmptyLun 7 Déc - 20:26

Je mets ici à jour la page de règles avec quelques erreurs corrigées et notamment le changement de "Large" à "Long" pour la terminologie.

Lien : https://drive.google.com/file/d/1wHpycYUA0hOIGtV5Gwv3WeXx-EDv9CLu/view?usp=sharing

Jouer des Créatures Longues 0-crzo12

Merci à KarlFranz78 pour la magnifique template InDesign Smile

KarlFranz78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer des Créatures Longues Empty
MessageSujet: Re: Jouer des Créatures Longues   Jouer des Créatures Longues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer des Créatures Longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation de familier/suivant/créatures
» Jouer mercenaire en V2
» C'est qui, qui commence à jouer ?
» jouer en alliance
» Où jouer dans le 59 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Campagnon V2-
Sauter vers: