Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Invocation de familier/suivant/créatures

Aller en bas 
+2
KarlFranz78
Christophe Collaine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptySam 8 Aoû - 15:35

Je vous propose ici une regle qui sera utilisée par la suite dans certaines vocations ou chez certains serviteurs. L'idée est de donner la possibilité à certains personnages de gérer des "aides" invoquées, dressées, ou créées... suivant les cas.

Familier : Invoqué par des mages
Compagnon : trouvé et dressé ou apprivoisé par des druides, ou patrouilleurs
Elementaires : invoqués et controlé par des druides ou mage élémentaire
Démon : Invoqué et controlé par des démons plus puissants ou des sorcier demonistes
Morts vivant : invoqué et controlé par des nécromants.

Chaque cas est spécifique à la classe est les conditions d'optention sont spécifiques, mais l'utilisation en jeu des suivants est le meme.

1. La créature invoquée suit naturellement son maitre. Ainsi durant le mouvement du maître la créature suivra et restera sur une case adjascente au choix du maître dans la limite du mouvement de la créature.

2. Si la créature entre dans un arc avant d'un ennemi elle s'arrète de suivre le maître.

3. Le maître peut donner un ordre d'action OU de mouvement, à la place de sa propre action. Ce mouvement ne peut etre que pour ramener la créature au pied du maître.

4. Le maître peut donner un ordre de mouvement et d'action, à la place de son mouvement et de son action.

5. Une créature qui ne reçoit pas d'ordre et qui ne suit pas son maître reste sur place.

6. Une créature audela de portée longue ne peut plus recevoir d'ordre de son maître

7. Si le scénario s'achève alors que la creature est a plus de portée longue de son maitre alors elle est perdue. Notez que les créature invoquées par sorts sont automatiquement perdues entre 2 scenarios.


Tyrell27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptySam 8 Aoû - 19:25

Christophe,

Je ne pense pas judicieux de modifier toutes les vocations pour y intégrer des invocations: cela serait une modification trop conséquence du système de jeu, avec un gestion complexe qui l'alourdirait,
alors qu'il apparaît bien plus simple d'avoir une vocation d'invocateur (ou plusieurs si la communauté étendue le juge utile...).

D'autre part, je ne crois pas que nous en sommes encore là : "une regle qui sera utilisée par la suite dans certaines vocations ou chez certains serviteurs" !

Tyrell27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptySam 8 Aoû - 22:02

Alors la je ne suis carrement pas d'accord avec toi. Une classe purement d'invocateur ca veux dire des bebetes tout le temps puisque c'est son coeur de vocation.

Ici j'envisage pourquoi pas un sort, un objet magique ou une regle speciale liée a un scenar qui ponctuellement peut invoquer un truc.

De meme l'invocation d'un loup par exemple peut tres bien s'adapter a un druide, un mort vivant a un nécromant (tu avais d'ailleurs emis cette hypothese toi meme sur un autre post).

L'ajout d'une regle, d'autant plus si elle est optionnelle ou gérée par un sort spécifique ne constitue pas du tout une remise en cause conséquente du jeu, a mon sens bien moins que de pouvoir barricader toutes les portes avec du mobilier par exemple...

quant à "qui sera" ok mettons "qui pourrait"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyDim 9 Aoû - 8:56

Le système de déplacement et de gestion de la créature me semble particulièrement peut adapté et lourd. Si le maitre de la créature doit abandonner ses propres actions, alors quel est l'intérêt d'avoir un familier ? A moins que le familier soit plus fort que le héros, personne ne s'en servira ou en de rares exceptions. Ce qui m’apparaît assez pauvre en terme de gameplay.

Pourquoi ne pas considérer le familier comme un équipement tout simplement qui aurait une capacité d'autonomie toute relative le rendant utile sans que ce ne soit trop fort.

- Familier activé en même temps que son maître (avant ou après lui, annoncé clairement par le joueur).
- 2 modes de jeu (choisir l'un ou l'autre lors de l'activation) :

* Attaque : Un mouvement correspondant grosso merdo à une portée moyenne et des stats plutôt faible (genre équivalent squelette)
* Défense : Le familier se met en "garde" pour son maître. Il le suit automatiquement et se place à côté de lui. Si son maître est attaqué au corps à corps, le familier peut effectuer une attaque gratuite sur l'attaquant (peu importe le placement de l'attaquant). Si le maître se fait tirer dessus, le familier peut se jeter devant son maître

Après faut déterminer des PV / armure / etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyDim 9 Aoû - 12:28

Pour ce qui est des carac des Familiers je voyais ca comme un bonus passif en fonction du familier, et une capacité d'action qui pourrait se substituer au heros le cas echeant. Par exemple un druide qui se bat comme un mage Wink et qui serait pris au cac, pourrait alors faire se battre son loup à sa place. De plus le loup lui donnerait egalement superiorité numerique

La raison du sacrifice de son action est pour ne pas avoir un "heros" de plus dans le jeu ce qui, j'en ai peur désequilibrerait le jeu. A tester

Ceci dit je t'accorde que mon premier jet est un peu lourdingue Wink

Il faudrait trouver un compromis car n'avoir que 2 modes "automatiques" est tres limitatif a mon avis. Suivant les familiers il serait possible de leur faire defendre un passage ou ouvrir une porte, etc ... ?

Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyJeu 13 Aoû - 15:52

Christophe,

Un invocateur doit avoir une limite de créatures à invoquer (pour éviter le gros-billisme ou de déséquilibrer le jeu) et sa force réside dans le fait qu'il soit 2 au lieu d'un : un lanceur de sort qui a une créature pour se battre avec lui ou pour lui.

Il devrait avoir un arbre de capacité spécifique invocateur et un variable : je pense un arbre de capacités propre à son type d'invocation.

Ensuite, il faut simplifier au maximum les actions possibles de l'invocation (je ne dis pas familier, attention car dans le jargon classique, le familier d'un magicien est une petite créature qui sert à augmenter les pouvoirs de son magicien comme l'imp sacrifiable des Forces de Abysses dans Kow).
Pour les règles, je te renvois vers la section vocation avec le nécromancien (qui est un prototype en discussion évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyVen 4 Sep - 14:54

Ou sinon simplement (comme ton necro d'ailleurs) limiter le nombre de créature invoquée en même temps à UN, et gérer ce mob comme un perso a part entière avec eventuellement une limitation à la distance.

Par exemple :
Druide avec un sort d'invocation d'élémentaire (limité dans le temps et contre partie)
Par exemple l'élémentaire demande de l'influ magique pour le maintenir, si bien que tant qu'il est là le druide ne peut lancer aucun autre sort ?
Sorcier : appel d'abyssal mineur, doit sacrifier une blessure pour l'appel, demande de l'influ magique pour le maintenir, si bien que tant qu'il est là le sorcier ne peut lancer aucun autre sort
Nécroman : invocation de morts vivants
Druide ou Ranger : Familier de la foret, une aide pas trop puissante qui ne demande pas de contre partie.
Lanceur de sort : Familier magique, une aide pas trop puissante qui ne demande pas de contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptySam 5 Sep - 11:10

KarlFranz78 a écrit:
Règles relatives à l’invocation :
Un nécromancien ne peut contrôler qu'une seule créature au plus à moins que d'autres règles s'appliquent et ne peuvent donc pas dépasser cette limite. Lorsque le nécromancien est activé, il peut déplacer la créature qu’il a invoquée et lui ordonner une action (par exemple tirer ou attaquer). Il peut ensuite effectuer son mouvement et son action ou dans le cas de plusieurs créatures sous son contrôle, dépenser son action pour que les autres créatures puissent de déplacer. Une créature invoquée doit être à courte portée de son invocateur à la fin du tour ou disparaître et être retiré du jeu.
Le principe décrit pour le nécromancien me semble plutôt complet et applicable à tout type d'invocation Smile.
Edit : La limite de portée ne s'applique pas dans le cas d'un familier (pour druide, ranger ou Lanceur de sorts)

Il suffit de préciser d'une manière ou d'une autre qu'un tel type d'invocation ne peut pas être présent en plus de X exemplaire en même temps sur le plateau et le tour est joué ! (Il faut également préciser qu'éliminer un familier/invocation ne compte pas comme éliminer un Héros, pour les conditions de victoire ou certaines règles spéciales, et que les règles d'apparitions de figurines sur le plateau s'appliquent toujours).

Par exemple,
- le druide :
carte sort d'invocation d'élémentaire "Placez une figurine d'élémentaire d'élément Y (dépend du sort) sur une case adjacente au lanceur du sort. Tant que l'élémentaire est présent sur le plateau, le lanceur de sort ne peut lancer aucun sort. Il peut cependant choisir de dissiper son élémentaire lors de son tour, à la place d'effectuer une action.


- Nécromancien :
Invocatus : Invocation d’un squelette à partir d’un tas d’os ou un zombie à partir du cadavre d’une créature. (La somme des zombies et squelette présent sur le plateau ne peut pas dépasser X (à déterminer). Dès que cette limite est dépassée, le nécromancien doit choisir quelle(s) figurine(s) il va retirer pour rester dans la limite de figurines autorisée).
Même principe pour invocatus magnus et maximus.

- Druide ou Ranger, Lanceur de sort :
Le Héros peut, lorsqu'il monte de niveau et choisit l'option "nouveau compagnon/familier de type X", acquérir un nouveau familier. Chaque familier possède un niveau et un type qui lui est propre. Cela signifie que le Héros ne peut choisir qu'un familier de niveau inférieur ou égal à son niveau actuel et correspondant au type autorisé (remarque : ceci peut poser problème le druide si on souhaite lui permettre d'apprivoiser des compagnons).
Le Héros doit choisir avant de commencer l'aventure quel familier (1 seul) il souhaite utiliser pour l'aventure. Ce familier pourra être invoqué grâce à un don inné que possède le héros qui nécessite une Action pour être utilisé. Le familier est alors placé adjacent au héros. Edit : Le don d'invocation du familier ne peut être réalisé qu'une seule fois par partie (si le familier est éliminé, le Héros ne pourra pas le ré-invoquer avant l'aventure suivante)

Voilà un exemple basé sur une création de Ciaran Morris (de Path of the Druid v0.9 Beta) : Fouine - Niveau 2 - Familier de la forêt

Invocation de familier/suivant/créatures Exempl10


Pour le sorcier, j'aurais une remarque : Je trouve que s'infliger une blessure + Ne plus pouvoir lancer de sorts pour obtenir un abyssal mineur (7/3/1 ou 7/2/1 avec 4 dés de tir) est un échange trop peu intéressant...
L'abyssal mineur va très probablement être éliminé rapidement, le sorcier aura perdu 1 PV (ce qui est non négligeable pour un Héros) et aurait été au final plus efficace s'il avait lancé des sorts d'attaques (Brasier,Fureur élémentaire,cyclone, etc) !


Dernière édition par JamyR le Sam 7 Nov - 15:11, édité 2 fois

KarlFranz78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyVen 23 Oct - 11:43

Je me pose des questions par rapport aux invocations des élémentaires:

- Même si des caractéristiques existent dans Kow (pour 4 élémentaires classiques), il n'y a que 3 types d'élémentaires classiques: Eau, Terre; Air et ce sont de grandes créatures. Pour les moins classiques, il y a la glace dans l'alliance du nord, le golem d'obsidienne (nains des abysses).

- Le format de figurine est grande figurine pour un élémentaire, géant pour sa version majeure: difficile d'invoquer un machin comme cela, non?
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyMer 28 Oct - 20:00

Je viens de poster une proposition de règles et caractéristiques pour l'invocation de mort-vivants, démons et élémentaires dans la partie vocation Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyLun 9 Nov - 10:37

Bonjour,

Voici les règles liées à l'invocation de compagnons et familiers mises en pages  Smile
Il faut par contre encore établir une liste de compagnons de différents types avec leurs caractéristiques et compétences (j'ai déjà créé le hibou pour l'exemple). Si certains ont des idées et souhaitent les partager, n'hésitez pas !

Le lien des règles : https://drive.google.com/file/d/1O3lV6Sa9zC0rYr67-AqTQlo6FrtcKouU/view?usp=sharing

Copie d'écran pour l'aperçu :

Invocation de familier/suivant/créatures Rzogle14

Invocation de familier/suivant/créatures Rzogle13


Edit : changement du type "forêt" à "nature"


Dernière édition par JamyR le Mar 29 Juin - 9:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyLun 9 Nov - 19:01

Salut,
Super ce que tu as fait.
Par contre la première phrase de l'encadré "appeler le compagnon" n'est  pas très claire.
Que veux tu dire par là? L'invocation d'un compagnon ne se fait que par un don inné, ou justement il ne peux exister de don inné permettant l'invocation de compagnon?

Il faut p-e aussi indiquer si le compagnon a le droit de jouer le tour de son appel?

Par ailleurs je ne sais pas si tu y a pensé mais je verrai bien des objets permettant l'invocation de créature spécifiques. Par exemple : amulette de la forêt; Une fois par partie le porteur de cet objet peut invoquer un loup sanguinaire comme compagnon; niveau 5; coût 5-6
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyLun 9 Nov - 20:13

Pour "appeler un compagnon", c'est une faute de frappe (le ne est en trop ). Bien vu !

En fait le compagnon n'a pas le droit de jouer le tour où il est invoqué car j'ai indiqué que cela suit les règles d'apparition de figurines, mais j'ai précisé pour plus de clarté.

J'ai mis à jour le fichier.

Pour les objets d'invocation de compagnons, pourquoi pas, c'est une bonne idée Smile
Mais dans ce cas, peut-être tout de même imposer au héros de ne pas pouvoir appeler de compagnon s'il a la capacité de l'appeler tant que le loup est en jeu ni de pouvoir invoquer le loup si le compagnon du héros est en jeu pour garder une limite d'un seul compagnon en jeu (et ce sont des objets qui restent intéressant même pour un rôdeur car ça lui permet d'appeler plus d'un seul compagnon durant une partie). Je pense que ces précision sont à mettre sur la carte objet.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyJeu 17 Juin - 15:52

juste une coquille dans jouer le compagnon :

...2 tours distincts.

Et le nom Oeil acéré est disons... maladroit
vision percante ?
ou Oeil percant
Oeil de faucon (mais pour un hibou c'est bizare ;p)
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyVen 18 Juin - 20:04

Bien vu !
C'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyLun 21 Juin - 14:13

Pour la carte objet, une precision du genre, un compagnon n'apparait que si aucun autre compagnon n'est dejà présent, permet de limiter le nombre de bestiole en meme temps ;p

Je l'ai intégré a une version perso du druide, il n'y a plus qu'à faire une petite liste de compagnons gradué selon les niveaux. Ensuite sur ta fiche exemple, tu mets TALENT, c'est CAPACITE ?

pour le druide j'avais imaginé des capacités (utilisables par le compagnon) et une capacité ou talent PASSIF qui donnerait un bonus au heros lorsque le compagnon reste à ses cotés.

Dans ton exemple Oeil percant serait une capacité passive... alors que Passif, est une capacité Razz
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyLun 21 Juin - 22:23

J'avais en fait indiqué TALENT pour marquer une distinction (Talent = compétences des Compagnons et Capacité = compétences des Héros/Serviteurs) mais je peux les changer en CAPACITÉS sans souci étant donné que c'est la même chose

D'ailleurs, l'effet de "TALENT : Passif" est en fait le même que celui de "CAPACITÉ : Irritant" (Orquelins du Seigneur de Galahir)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyMer 30 Juin - 14:49

Alors c'est juste une question de vocabulaire, mais il suffit de se mettre d'accord.
On pourrait par exemple, laisser capacité pour les capacités individuelles du compagnon
Et utiliser un autre terme don ?? pour son effet sur le personnage

Pour les compagnons je m'interroge sur les caractéristiques, un gros orc fin enervé a 2 blessure comme une petite chouette niv0 ? Bien sur jouer un compagnon a 1pv est chaud puisque ca devient un one shot...

La liste du bestiaire possède des bestioles mais je trouve que les carac ne sont pas forcément très adaptées.

On pourrait trouver la parade avec des animaux invoqués spéciaux : Exemple

Chouette d'Arpagos : Sur cette île aux milles sorciers, les chouettes d'Arpagos sont élevées et selectionnées pour leur aura particulière qui dit on aide les sorciers à se focaliser sur leur art
7-2-1-2 - Vol plané - Passif - don : sagesse (piocher un sort de plus lors d'un choix de nouveau sort)

Chouette Sangserre : Ces chouettes chasseuses traquent sans pitié tous les rongeurs de leur forêts. Elle sont réputées pour leur vision nocturne et leur acuité visuelle
7-2-1-2 - Vol plané - Don : perspicacité nocturne (perçoit les figurines furtives à portée longue, n'est pas sensible aux ténèbres)

Chouette Morpierre : Ces chouettes sentinelles sont d'un caractère grégaire, mais d'une attention remarquable a leur entourage, elles sont utilisées notamment par les tribus de la harde pour seconder les veilleurs
7-2-1-2 - Vol plané - Passif - Don : oeil percant
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyMer 30 Juin - 15:15

Faucon Flamor : Ces faucons aux couleurs rougeoyantes vivent sur les flancs des volcans les plus actifs, virevoltant entre les erruptions et les colonnes de fumées brûlantes
8-3-1-2 - Vol plané - Résistance à la chaleur - Don : résistance à la chaleur

Faucon Royal d'Ik : Ces faucons sont de formidables chasseurs et possèdent une vélocité hors du commun.
10-3-1-2 - Vol plané - Attaque en piqué - Don : oeil percant.

Petit Faucon de Tusylvanie : Ce faucon virevoltant est capable de véritables prouesses en vol
8-2-1-2 - Vol plané - Insaisissable - Don : Agile (1)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures EmptyJeu 1 Juil - 11:00

Des familiers magiques :
Perruche phénix : Ce petit oiseau merveilleux partage les même affinitées au feu que son cousin le phenix royal, mais il est beaucoup plus petit, plus affectueux... et plus discret
7-2-1-2 - Vol plané - Feu - Essence de feu - renait de ses cendres (une fois mort un sort de feu le ranime avec 1PV) - Don : Feu

Choucas Tempête : Cet oiseau vit principalement au coeur des tempêtes et des orages
7-2-1-2 - Vol plané - Air - Attaque magique : Eclair (comme le sort) - Don : Air

Larve Nécrotique : Ces larves vivent dans les necropoles et les cimetières maudit, se nourrissant de l'energie qui animent les morts vivants
3-2-1-1 Passif - zombifié - Don : intensité nécromantique (+1 au résultat d'un dés de magie necromancie)

Esprit féérique : Ces petits êtres féériques sortent rarement de leur forêts et seuls des êtres particulièrement bienveillant avec la nature peuvent s'attirers leur faveurs
8-2-1-2 vol plané - lanceur de sort illusion : forme illusoire - Don : Magie naturelle (un sort de druide donné se recharge automatiquement d'un quart de tour de suite après son utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation de familier/suivant/créatures Empty
MessageSujet: Re: Invocation de familier/suivant/créatures   Invocation de familier/suivant/créatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de familier/suivant/créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer des Créatures Longues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Campagnon V2-
Sauter vers: