Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouer mercenaire en V2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borgio




Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 36
Localisation : Saint Louis (68)

Jouer mercenaire en V2 Empty
MessageSujet: Jouer mercenaire en V2   Jouer mercenaire en V2 EmptyDim 22 Nov - 19:23

Bonjour,
je possède un début d armée mercenaire (que je compte faire grandir), je voulais donc savoir s'il était possible, avant d'acheter le livre, de les jouer par l intermédiaire de la toute récente V2 et comment s'y prendre.
- existe t il une armée mercenaire à part entière?
- si non peux t on prendre ce qu'on veut dans les autres armées ou y a t il des restrictions?
Il va sans dire que j'ai déjà passé pas mal de temps sur le net et sur ce forum mais je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose qui réponde à ma question! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Jouer mercenaire en V2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer mercenaire en V2   Jouer mercenaire en V2 EmptyDim 22 Nov - 19:32

La liste des Royaumes humains (Kingdoms of men) est une liste destinée à permettre le jeu de n'importe qu'elle armée de l'antiquité à la période napoléonienne.

Les mercenaires type GW sont une armée de la renaissance italienne, c'est donc possible, dans l'ensemble.
(bon les trucs exotiques genre hommes oiseaux ou canons tractés, c'est plus compliqué)

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

Jouer mercenaire en V2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer mercenaire en V2   Jouer mercenaire en V2 EmptyDim 22 Nov - 20:55

En plus de la liste des Royaumes humains, tu peux utiliser des unités venant d'autres armées tant qu'elles ne sont pas d'alignement opposé. Chaque armée est d'un alignement Bon, Mauvais ou Neutre. On peut mélanger des Bons avec des Neutres, des Mauvais avec des Neutres, mais pas des Bons et des Mauvais... Cela ouvre beaucoup de possibilités.

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
Borgio




Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 36
Localisation : Saint Louis (68)

Jouer mercenaire en V2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer mercenaire en V2   Jouer mercenaire en V2 EmptyLun 23 Nov - 10:59

Merci pour vos réponses rapides, ça me dérange pas vraiment pour les trucs exotiques pour le coup je préfère plutôt borgio et sa clique et pour tout ce qui est ogre, monteur de rhinox, géant ou asarnil je pense que ça devrait pas poser de problème vu ce que tu me dis chere dame?!
Bon il me reste plus qu'à me procurer le livre, top! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer mercenaire en V2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer mercenaire en V2   Jouer mercenaire en V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer mercenaire en V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième rapport de bataille mercenaire contre elfes noirs
» C'est qui, qui commence à jouer ?
» Pourquoi jouer à Kings of War ?
» Où jouer dans le 59 ?
» Enfin on va jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: