Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
J'attend les validations pour faire une news sur la campagne. Tout ce que je vais dire pour le moment est: les nouvelles sont TOUTES bonnes.
J'en profite pour demander si une VF de Armada est prévue pour bientôt?
Farmace aime ce message
Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
Sujet: Re: Différences VO/VF Lun 10 Mai - 9:00
Denis VG a écrit:
J'attend les validations pour faire une news sur la campagne. Tout ce que je vais dire pour le moment est: les nouvelles sont TOUTES bonnes.
N'y aurait-il pas possibilité d'en savoir un peu plus? On se dit quand même que les livres ont été payés il y a une année et que nous n'avons ni les erratas, ni le fluff... Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi Denis, mais une vraie lassitude par rapport à Victoria Games dans son ensemble. Là on frôle quand même l'irrespect, un an que tout a été payé!
vaudania et Farmace aiment ce message
Lucius Forge
Sujet: Re: Différences VO/VF Lun 10 Mai - 21:48
Et le pire c'est qu'un nouveau financement participatif sort et des gens suivent ... c'est pas faute d'avoir prévenu ....
Guillaume a pompé son pognon, maintenant il s'en carre de nous ...
hakooh
Sujet: Re: Différences VO/VF Lun 10 Mai - 22:04
Coucou,
Je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai appelé hier et j'ai eu le gars qui passe les commandes. Il m'a dit qu'il était de nouveau en mesure de commander chez Mantic et que les articles manquants du pledge allaient être dans cette commande. On s'est eu par téléphone, puis sms, et j'ai confirmé ce qu'il me manquait par mail. Maintenant voilà, wait and see ... (c'était pas Denis).
vaudania
Sujet: Re: Différences VO/VF Mar 11 Mai - 13:03
hakooh a écrit:
Coucou,
Je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai appelé hier et j'ai eu le gars qui passe les commandes. Il m'a dit qu'il était de nouveau en mesure de commander chez Mantic et que les articles manquants du pledge allaient être dans cette commande. On s'est eu par téléphone, puis sms, et j'ai confirmé ce qu'il me manquait par mail. Maintenant voilà, wait and see ... (c'était pas Denis).
Chalut,
on pourrait faire un récap' de ce qu'il nous manque à tous ?
Sujet: Elements manquants du pledge Mar 11 Mai - 14:22
J'ai écrit ça au gars qui gère les commandes :
Je confirme d'une part, qu'il me manque des pledges KoW : - 1 set de dé de pouvoir de Vanguard - 1 set de d8 - 1 boîte de vanguard de basiléens (la grosse) - les baguettes de mesure pour Kow - le livret du fluff
EN TROP - 1 boite de nains (toujours sous cellophane)
Comme convenu par téléphone, merci de me faire parvenir avec le reste du pledge un bon de retour pour cet article.
Lucius Forge
Sujet: Re: Différences VO/VF Mar 11 Mai - 23:04
Non mais j'arrête tes ardeurs. Celui que t'as eu c'est sûrement Guillaume ou Gérard, et les gars vendent du rêve au téléphone, tout le temps. Mais du genre je te promets monts et merveilles et derrière rien du tout.
On ne se fait plus trop d'illusion depuis 5 ans qu'ils mentent comme des arracheurs de dents que ce soit sur Warmachine ou Kings of War
Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
Sujet: Re: Différences VO/VF Mer 19 Mai - 10:12
[quote="vaudania"]
hakooh a écrit:
Chalut,
on pourrait faire un récap' de ce qu'il nous manque à tous ?
De mon côté ne me manque que le livre sur le fluff.
Bon sérieusement Denis, serait-il possible d'avoir d'en savoir plus sur les "bonnes nouvelles" de VG? Commande passée et payée depuis un an, faut arrêter de déconner!!!
Farmace, hammers wolf, Lucius Forge et hakooh aiment ce message