Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[VENDU] proxy elfes sylvains et Basiléens

AuteurMessage
FIGURISTO

[VENDU] proxy elfes sylvains et Basiléens  Empty
MessageSujet: [VENDU] proxy elfes sylvains et Basiléens    [VENDU] proxy elfes sylvains et Basiléens  EmptyDim 5 Avr - 11:14

Bonjour,

Je propose à la vente des figurines du défunt jeu Runewars qui peuvent constituer des bases pour des armées KOW.

Pour les elfes il y a les figurines de 5 boîtes de bases complète comprenant au total 80 archers, 20 elfes sur monture féline, 5 héroïnes sur monture féline et 5 hommes-arbres (par contre je n'ai pas les gros socles carrés ni le reste du matériel d'une des boîtes, uniquement les figurines). En plus il y a 4 figurines de commandement, 1 magicienne et certaines figurines sont peintes. J'en demande 40 euros + 5 euros de frais de port, envoi par la Poste ou Mondial Relay, règlement par Paypal ou remise en main propre possible sur Strasbourg.

Pour les basiléens il y a le contenu de la boîte de base de Runewars + des extensions comprenant au total 28 lanciers, 8 chevaliers sur monture, 4 arbalètriers, 3 golems (dont 1 peint), 1 héro sur monture et à pied, 1 héroïne à pied. J'en demande 15 euros + 5 euros de frais de port, mêmes conditions de règlement et d'envoi que pour les elfes.

[VENDU] proxy elfes sylvains et Basiléens  C9si[/url][VENDU] proxy elfes sylvains et Basiléens  Hgeo[VENDU] proxy elfes sylvains et Basiléens  E0j4

[VENDU] proxy elfes sylvains et Basiléens  Ti4i
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] proxy elfes sylvains et Basiléens
Page 1 sur 1