fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: [Achat] Chevaliers Basiléens ou elfes et Balistes Elfes KoW Mer 9 Déc - 23:12 | |
| Bon et bien je recherche 1 à 2 ballistes elfes à petit prix !
ET
je cherche entre 1 et 10 chevaliers Basiléens / elfes _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Dernière édition par fendulac le Lun 21 Déc - 23:19, édité 1 fois | |
|
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [Achat] Chevaliers Basiléens ou elfes et Balistes Elfes KoW Lun 21 Déc - 0:10 | |
| J'ai modifié / ajouté un élément à mes souhaits ?
Des chevaliers basiléens _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [Achat] Chevaliers Basiléens ou elfes et Balistes Elfes KoW Lun 21 Déc - 9:44 | |
| T'as pas assez d'armées, c'est ça ? _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
fendulac
| Sujet: Re: [Achat] Chevaliers Basiléens ou elfes et Balistes Elfes KoW Lun 21 Déc - 9:55 | |
| Je veux faire une armée full Mantic pour montrer que c'est de belles figs ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
erwik_jdr
Messages : 66 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 39 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: [Achat] Chevaliers Basiléens ou elfes et Balistes Elfes KoW Mar 13 Déc - 15:16 | |
| - fendulac a écrit:
- Je veux faire une armée full Mantic pour montrer que c'est de belles figs !
t'as bien raison ! d'ailleurs impression que y a beaucoup beaucoup moins d'offres occasion mantic que games workshop serait ce parce que Kings Of War est un meilleur jeu? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Chevaliers Basiléens ou elfes et Balistes Elfes KoW | |
| |
|