| Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature Dim 3 Jan - 14:15 | |
| Après en avoir parlé sur le Warfo, je reçois de nombreuses demandes pour ce genre de tableau.
Alors je lance le départ, si vous voyez des unités où je me suis planté (j'ai oublié le GT) ou si des unités sont encore plus pertinentes c'est le moment de proposer. J'indique avec une * lorsqu'il faudrait idéalement resocler.
PS: je ne sais pas faire de jolis tableaux sur le forum, si quelqu'un veut améliorer ma présentation ce serait cool !
Unité KoW Warhammer évident (Warhammer logique, tolérable)
Naïades chasseresses = Naiad ensnarers KoW = Dryades* Démonettes Naïades perce-coeur = Naiad heartpieces KoW = (Dryades avec harpon*) Naïades sur serpents = Naiade wyrmriders KoW = (Veneuses de Slaanesh*) Chasse sauvage = Hunters of the wild KoW = Dryades (Garde éternelle) (Danseurs de guerre)(Nuées de bêtes) Centaures rôdeurs = Centaur bray striders KoW = Centaures HB (Chevaliers Sylvains lance) Centaures chasseurs = Centaur bray hunters KoW = Centaures HB avec arcs (Chevaliers Sylvains arc) Salamandres = Salamanders KoW = Guerriers Saurus (Garde des temples) Sylphides sur aigles = Sylph talonriders KoW = Chevaucheurs de Faucon Rôdeirs sylvains = Forest shamblers KoW = Lemures Hydre = Hydra KoW = Hydre Bête de la nature = Beats of nature KoW = Gryffon… Elémentaires = Elementals KoW = K daii Fireborns Forge Elémentaire majeur = Greater elementals KoW = Incarnation élémentaire de Feu Forge druide = Druid KoW = Mage Gardien de la forêt = Forest warden KoW = Lémure Berger des arbres = Tree herder KoW = Homme arbre Chef centaure = Centaur chief KoW = Héros Chevalier Sylvain Naiade traqueuse = Naiad stalker KoW = Hamadryade salamandre vétéran = Salamander veteran KoW = Héros Saurus Licorne ailée = Winged unicorn KoW = Sorcier sur Pégase , Alarielle Licorne = Unicorn KoW = Licorne Pégase = Pegasus KoW = Pégase la dame verte = The green lady KoW = Ariel Keris = Keris KoW = Shaarlyot = Shaarlyot KoW = _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Dernière édition par fendulac le Sam 9 Juil - 0:14, édité 4 fois | |
|
| |
Gorc
Messages : 93 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Vers Marseille
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature Lun 4 Jan - 10:41 | |
| Salut, pas trop d'accord avec Ariel pour la green lady, elle est beaucoup trop grosse pour une taille 1 et ne rentre pas sur un socle de 20x20. Personnellement je l'utilise en licorne ailée, ça colle plus a une taille 2 je trouve. | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature Lun 4 Jan - 13:18 | |
| Remarque pertinente. Néanmoins si pour le fluff, un vieux joueur veut jouer sa dame verte alarielle. C'est surtout un désavantage... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Gorc
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature Lun 4 Jan - 15:24 | |
| Il fera comme moi, il trouvera coute que coute une solution pour la jouer (bim la licorne ailée!) Je te poste une photo de mon Ariel en cours de repeinture et une enchanteresse a coté pour que tu puisses juger de la taille. Pour la dame verte j'ai resorti une vieille jessica de dark sword qui ira très bien, c'est hors sujet mais je la rajouterais dans le comparatif histoire de te donner une idée. Pour la fluidité et la jouabilité de mes adversaires j'aime pas avoir des figs de 'même taille de tailles différentes' (ouai c'est pas clair mais je pense que tu as compris ) | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature Lun 4 Jan - 15:36 | |
| - Gorc a écrit:
- des figs de 'même taille de tailles différentes' (ouai c'est pas clair mais je pense que tu as compris )
C'est pas clair, mais on comprend bien Effectivement, je suis d'accord, je n'aime pas trop demander et redemander en jouant, et quand une figurine de taille 2 est plus grande qu'une figurine de taille 3, mais plus petite qu'une autre unité de taille 2... Ben, c'est chiant^^ | |
|
| |
Gorc
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature Lun 4 Jan - 18:14 | |
| Hop histoire de comparer | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature Ven 22 Jan - 19:53 | |
| Vf intégrée _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature Lun 11 Nov - 14:34 | |
| Le post n'étant plus à jour depuis la V3, si des personnes peuvent me donner les bonnes info je ferai le nécessaire pour remettre à jour tout cela. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature | |
| |
|
| |
| Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature | |
|