Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NEW] Force de la Nature

Aller en bas 
+16
Ego59
hyperion36
Kalaan
pappynator
Grimaldus
oliv'
Syd
yakuza32
le caillou
Farmace
Bran_Redmaw
Ghal Maraz
jtrowell
Tanis
Joker
Pirazzo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirazzo

Pirazzo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyVen 8 Jan - 13:20

Salut à tous ! Je bien cherché sur le forum mais je n'ai vu aucun sujet la dessus ! En me baladant sur le net je suis tomber sur cet image :

[NEW] Force de la Nature 54939012

On dirait bien les nouveautés Kow pour les forces de la nature avec le druide qu'on l'on reconnait du bouquin de règles.

Quelqu'un en a entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyVen 8 Jan - 13:28

Il s'agit en effet du druide du bouquin (p. 139), mais je n'ai aucune idée de si oui ou non il s'agit de figs Mantic...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyVen 8 Jan - 13:39

Ils sont plutôt sympa, les visage ne sont pas assez fin à mon goût mais c'est joliment sculpté ! Smile

Au passage, j'ai vu les grappes Salamander et Naïades... une tuerie, largement au niveau de GW... surement des photos demain ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyVen 8 Jan - 13:45

Ces figurines ne sont pas nouvelles, elles datent de la première édition et correspondent au couple de personnages spéciaux Kheris et Shârlyot avec leurs compagnons animaux respectifs.

Lui est un druide humain, et elle une princesse sylphe, voici une version courte de leur histoire en vo :

Citation :
How can a man and a spirit of the air be in love? Even though he is a young and headstrong Druid initiate, bearer of the Solar Staff, and she is a princess of her kin and a gifted air-shaper? The nigh-impossibility of their relation and the opposition it met amongst both Shaarlyot’s people and the Druid order are the subject of many a ballade, and yet their love endures. The couple have lived an amazing series of adventures in defence of the Whychwell Forest, resisting the attempt of both the Elves and the Undead to upset the natural balance of that great wood.

Cela dit ce sont d'excellentes figurines pouvant tout à fait servir pour des druides classiques, l'humain en particulier. (la sylphe serait sans doute idéale en druide avec les ailes)

Ces figurines (le couple et leurs chiens) sont disponibles pour 25 points mantics :
http://www.manticgames.com/mantic-shop/mantic-points/25-points/product/25-mantic-points-keris-shaarlyot-and-dogs.html

Revenir en haut Aller en bas
Pirazzo

Pirazzo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptySam 9 Jan - 19:44

jtrowell a écrit:
Ces figurines ne sont pas nouvelles, elles datent de la première édition et correspondent au couple de personnages spéciaux Kheris et Shârlyot avec leurs compagnons animaux respectifs.

haha autant pour moi  Razz  ! C'est vrai qu'elles sont pas facile à trouver au premier coup d'oeil sur le site Mantic !
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyMer 20 Jan - 12:50

Je rebondis sur ce sujet, car je suis fortement tenté par une armée des forces de la nature.
Seulement, il y a quelques figs qui "coincent" ne sachant pas oú les trouver.
Par exemple les naiades, on en voit sur le BR, mais figs Mantic pas encore sorties ou autre marque ?
Si vous avez des idées de proxy pour cette armée je suis preneur.
Merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyMer 20 Jan - 13:44

Tu trouveras ton bonheur chez Reaper ! Wink

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyMer 20 Jan - 15:12

Tanis a écrit:
Tu trouveras ton bonheur chez Reaper ! Wink

Merci. J'ai vu des figs intéressantes.

Par contre pour les naiades quelqu'un sait si ce sont des figs Mantic ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyJeu 21 Jan - 10:26

Figurines officielles salamandres : http://3.bp.blogspot.com/-R8B6U-FHfgg/VnRG9sKoVzI/AAAAAAAADF0/P-qXbKeeFO0/s1600/unnamed%2B%25282%2529.jpg

Figurines officielles de naïades : http://3.bp.blogspot.com/-uj0rmOQbLXs/VnRG9tc0srI/AAAAAAAADF4/YfV8qaO2UB8/s1600/unnamed%2B%25283%2529.jpg

Pour l'instant elles ne sont disponibles que pour ceux qui ont participés au kickstarter (j'ai reçu les miennes il n'y a pas longtemps) mais elles devraient sortir à la vente d'ici quelques temps.

Je crois que leur plan est toutefois de d'abord sortir les démons des abysses, donc les forces de la nature ça sera sans doute plutôt au printemps je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyJeu 21 Jan - 10:27

J'ajouerais au passage que Dungeon Saga inclus parmis ses héros au moins un héro salamandre et une naïade qui peuvent faire d'excellent héros à KoW.

Aperçu : http://1.bp.blogspot.com/-ks3tW49DVO8/Vj1DVXHHhbI/AAAAAAAAEOw/xjLU5V2MLEI/s1600/dungeon%2Bsaga%2Bplastic%2Bmini%2Bkings%2Bof%2Bwar%2Bmantic%2B%252810%2529.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyJeu 21 Jan - 11:29

Un grand merci.
Je vais donc patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyJeu 21 Jan - 11:37

Le héros Salamandre est superbe, notamment sa version légendaire en résine ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyLun 14 Mar - 18:14

Hello !

Centaures !!! Avec des sculptures féminines et de grandes qualité !

[NEW] Force de la Nature Striders

[NEW] Force de la Nature Hunters

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Bran_Redmaw

Bran_Redmaw


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Saint Domineuc

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyLun 14 Mar - 18:21

Vraiment magnifique!! C'est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyLun 14 Mar - 19:17

Ha oui ! Elles sont superbes !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le caillou

le caillou


Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2015

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyLun 14 Mar - 20:05

Clairement, je suis fan.
Voilà exactement ce que j'attendais pour cette armée, et ces figs pourraient bien me décider à ajouter une petite armée de Forces de la Nature à mes elfes...
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32

yakuza32


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 42
Localisation : montesquiou( Gers 32 )

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyLun 14 Mar - 21:00

Oui elles sont vraiment superbes !! en plus il y a un mélange de femmes et hommes centaures ce qui ajoute une touche de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyLun 14 Mar - 21:11

Superbe, si elles représentent la réalité le niveau a encore augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyLun 14 Mar - 23:26

Effectivement c'est tres beau et tres prometteur pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature EmptyMar 15 Mar - 9:46

Roh oui, de superbes centaures (pour la Hardes également !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Force de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Force de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Force de la Nature
» [KoW] Armée force de la nature
» Force de la Nature : Quelles figs ?
» sylphides sur aigles liste Force de la nature
» teaser V3: Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: