Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [NEW] Force de la Nature

Aller en bas 
+16
Ego59
hyperion36
Kalaan
pappynator
Grimaldus
oliv'
Syd
yakuza32
le caillou
Farmace
Bran_Redmaw
Ghal Maraz
jtrowell
Tanis
Joker
Pirazzo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 10:05

Pré commande fin mars, délivrés (fin) avril!

Superbes centaures, en métal Smile

le liens: http://www.beastsofwar.com/kings-of-war/exclusive-forces-nature-centaurs/
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan

Kalaan


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2016

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:05

Superbes figurines! Simples mais tellement efficace! Sculpture fine et harmonieuse!
Je suis fan!!

_________________
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 9:13

Vu le design, je me demande si la partie supérieure des succubes plastiques ne collerait pas.

En plus les cornes des succubes ne feraient pas tâche vu que les centaures en ont aussi.

Seul bémol sur les succubes : elles ont un corps de 18 ans and un visage de mégère en colère de 40, ça fait un peu bizzarre.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 9:43

jtrowell a écrit:


Seul bémol sur les succubes : elles ont un corps de 18 ans and un visage de mégère en colère de 40, ça fait un peu bizzarre.

ah bon? lol! tu as un close up? j'en ai encore jamais vu directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:47

Pour être honnête ça varie un peu en fonction des têtes.

Hum, la photo à https://3.bp.blogspot.com/-6WqtUWtljAs/VuCVlRr80TI/AAAAAAAAEWU/EhV5UcVbCzU/s1600/kings%2Bof%2Bwar%2Babyssal%2Bstarter%2Barmy%2Bmantic%2Bdemons%2B%25284%2529%2Bsuccubi.JPG est ce que j'ai pu trouver de plus zoomé.

L'angle ne permet pas de bien voir les visages, mais celle tout à fait en bas à droite et plus ou moins tout le second rang devraiendt donner un peu une idée de ce que je voulais dire.

D'une certaine façon ça colle au concept, ce sont des démones après tout. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hyperion36




Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2016

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 13:21

Ce sont les images du nouveau disney ? Parce que ça fait très dessin animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:18

Une nouveauté tant pour les forces de la Nature que les royaume du trident de Neritica est désormais disponible en préco !

http://www.manticgames.com/mantic-shop/new/kings-of-war/product/fury-of-the-sea.html

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ego59




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2015

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:58

Les prix sont carrément abusé, 49.99£ les 12 et 49.99£ le bataillon. Je commençais à peine à lâcher GW mais là cela me donne pas du tout envie de me mettre à King Of War...

Sinon voici le lien avec toutes les nouvautés http://www.manticgames.com/mantic-shop/new/kings-of-war.html

J'aime bcp les centaures mais je m'attendais à autre chose pour l'infanterie, dommage que les "Nagas" aient des armures. J'espérais une armée plus entre les elfes sylvains et les hommes bêtes pour tout dire ( ah......, nostalgie de WHB quand tu nous tiens....).
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2015

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:10

Regarde le nombre de figurines dans le descriptif, tu comprendras mieux ce qui est x12 !

Perso je suis très déçu du prix des centaures, ils ne devraient plus faire de régiments en métal.


Dernière édition par Gloubiboulga le Jeu 31 Mar - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:11

Ego59 a écrit:
Les prix sont carrément abusé, 49.99£ les 12 et 49.99£ le bataillon. Je commençais à peine à lâcher GW mais là cela me donne pas du tout envie de me mettre à King Of War...

Tu n'as pas bien regardé Wink
C'est 12x5 soit 60 figs + le heros. C'est loin d'etre excessif

edit: grillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:33

Exactement, et pour l'armée à 49.99£; c'est quand même 54 figurines, dont un héro et 3 infanteries large, franchement c'est assez rentable, et pour 99.99£ la mega armée prend deux fois le contenu l'armée standard et y ajoute en plus 5 centaures plus un héro centaure (et remplace le second druide par la Dame Verte)
Revenir en haut Aller en bas
Ego59




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2015

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:42

dorgda a écrit:
Ego59 a écrit:
Les prix sont carrément abusé, 49.99£ les 12 et 49.99£ le bataillon. Je commençais à peine à lâcher GW mais là cela me donne pas du tout envie de me mettre à King Of War...

Tu n'as pas bien regardé Wink
C'est 12x5 soit 60 figs + le heros. C'est loin d'etre excessif

edit: grillé Wink

Ahhhhhhhhhhh, j'ai compris 49.99£ les douzes !

C'est quand même dommage de ne pas marquer les 60 car cela peut faire fuir les acheteurs qui regardent vite fait le site...
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:18

Bah c'est écrit en dessous :

Citation :
CONTENTS

This fantastic set gives you a 500 point themed force for Kings of War, good for new players or to add to your existing collection!
Arianya - Naiad Stalker
60 Naiads
61 x 20mm Square Bases
Miniatures supplied unpainted and unassembled. Metal models require super glue.
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 13:11

Il souffre dy syndrome des petites jambes pour un haut massif, mais la position des bras façon "gorille" fait que ça passe finalement pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan

Kalaan


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2016

[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 13:00

Vraiment sympa! J'aime beaucoup.... Hâte de voir ce que donnera la chasse sauvage !!

_________________
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Force de la Nature   [NEW] Force de la Nature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Force de la Nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Force de la Nature
» [KoW] Armée force de la nature
» Force de la Nature : Quelles figs ?
» teaser V3: Nature
» Equivalence figurines KoW Warhammer Elfes Sylvains = Force de la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: