| teaser V3: elfes sylvains | |
|
+7Enguerrand de Bretonnie Reldan Falanirm Lucius Forge hammers wolf Nayko le Rat le cul de jatte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| |
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Jeu 14 Nov - 20:57 | |
| Je les trouve vraiment intéressants! Le pathfinder un peu partout sur de l'elfe va être pas mal et ça a pas mal de vitesse, ça arrive selon moi à avoir un style à soi par rapport aux deux autres armées elfes par rapport à ce que j'ai vu dans le teaser et j'avais un peu peur de ça _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Jeu 14 Nov - 21:29 | |
| ça a l'air pas mal , surtout les elfes noirs , espérons que nous en verrons plus sur les tables . | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Ven 15 Nov - 14:58 | |
| Je ne comprends pas trop : Ce sont des elfes ou une liste complètement à part ? Jusqu'ici n'existait que les elfes on est bien d'accord ?
Du coup ils auront accès à quoi ? | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Ven 15 Nov - 15:08 | |
| - Lucius Forge a écrit:
- Je ne comprends pas trop : Ce sont des elfes ou une liste complètement à part ? Jusqu'ici n'existait que les elfes on est bien d'accord ?
Du coup ils auront accès à quoi ? Il existait les Elfes qui reprenaient peu ou prou les Elfes Sylvains et les Hauts Elfes de l'autre jeu, et une liste pour les Elfes Noirs, reprenant des éléments de la liste Elfes Noirs de Slaanesh (une petite dose de démons dedans). Là on va revenir à 3 listes pour les 3 sortes d'elfes. _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Ven 15 Nov - 15:25 | |
- Je ne comprends pas trop : Ce sont des elfes ou une liste complètement à part ? Jusqu'ici n'existait que les elfes on est bien d'accord ?
Du coup ils auront accès à quoi ? En fait les elfes du bouquin v3 sont une "core list" pour jouer des elfes génériques. Dans Empire inexplorés V3 on va avoir 2 "Theme list" pour les syvains et le crépuscule. Chaque "Theme" liste ajoute, enleve et modifie les unités de la "core" liste mais il reste un socle commun. C'est le système qu'on trouve pour KoW Historique. | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Ven 15 Nov - 15:45 | |
| Erf c'est ce que je craignais :'( J'espère que ça ne va pas faire comme X-wing v2 où les scissions ont défoncé mon armée ... Déjà là mon armée d'elfe classique perd les Windborne. Les boskwraith c'est quoi ? Des dryades ? A la base je voulais orienter ma liste vers des elfes sylvains mais si je perds aussi mes unités derrières (garde du palais / lanciers / archer / cavalerie) ça vaut pas le coup | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Ven 15 Nov - 16:53 | |
- Erf c'est ce que je craignais :'(
J'espère que ça ne va pas faire comme X-wing v2 où les scissions ont défoncé mon armée ... Déjà là mon armée d'elfe classique perd les Windborne. Les boskwraith c'est quoi ? Des dryades ?
A la base je voulais orienter ma liste vers des elfes sylvains mais si je perds aussi mes unités derrières (garde du palais / lanciers / archer / cavalerie) ça vaut pas le coup Je suis dans ton cas. En fait il vaut mieux prendre ça du bon coté, si ton armée est un mix, dit toi que tu as 2 modes de jeux pour ton armée. Quitte à jouer en plus petit format au début. Perso j'ai l'impression d'avoir 4 armées maintenant Elfes/Sylvains et Alliance du Nord/Varangur. Ca permet de varier sans se lancer dans un projet trop colossale. | |
|
| |
Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Sam 16 Nov - 13:09 | |
Les boskwraith c'est quoi ? Des dryades ?
Je ne pense pas, les dryades sont passées en "infanterie large", ce qui n'est pas le cas des "boskwraith". En voyant leurs caractéristiques (défense de 3 seulement, mais déjà 20 attaques pour une troupe, règle "fury"), je me demande si ça ne ressemble pas à des danseurs de guerre? Par contre quelqu’un pourrait m'expliquer clairement la règle "Deathroot arrows" de l'armée (désolé, je ne suis vraiment pas doué pour l'anglais...). | |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 32 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Sam 16 Nov - 13:28 | |
| tu relance jusqu'a 3 "1" durant une phase de tir de l'unité après l'objot est détruit, c'est un élite sur max 3 dés uniquement au tir usage unique | |
|
| |
Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Sam 16 Nov - 14:15 | |
| - ch1ps a écrit:
- tu relance jusqu'a 3 "1" durant une phase de tir de l'unité après l'objot est détruit, c'est un élite sur max 3 dés uniquement au tir usage unique
Merci. Mais du coup, c'est un objet unique que l'on donne à une seule unité, ou bien toutes les unités de tirs de la liste bénéficient de cette règle? | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Sam 16 Nov - 14:20 | |
| - Enguerrand de Bretonnie a écrit:
Mais du coup, c'est un objet unique que l'on donne à une seule unité, ou bien toutes les unités de tirs de la liste bénéficient de cette règle? Si c'est comme pour les autres races, certaines unités auront cette option pour un coût en point (comme les "Aegis Fragments" des Basiléens, par exemple). Donc ce ne sera pas unique. | |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Sam 16 Nov - 14:58 | |
| - ch1ps a écrit:
- tu relance jusqu'a 3 "1" durant une phase de tir de l'unité après l'objot est détruit, c'est un élite sur max 3 dés uniquement au tir usage unique
C'est sur le jet pour blesser que tu l'utilise donc c'est plus un genre de vicieux sur 3 dés... | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Sam 16 Nov - 15:11 | |
| fluffiquement c'est strange de mettre fireball sur un perso "Sylvains" ...disons que c'est une thornsball | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Sam 16 Nov - 18:45 | |
| oui , l'effet sera le même ^^
| |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Sam 16 Nov - 20:56 | |
| Ils me branchent bien ces petits elfes Sylvains.
Déjà, ils récupèrent les Windborne, les Gur Panthers sont pas mal chez eux alors que c'est de la daube chez les elfes et j'imagine qu'ils auront la Dame Verte avec eux.
Devrait y avoir moyen de faire une armée très mobile et avec du gros tir : ce qui sera plus rare en V3.
Knur' | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains Lun 18 Nov - 10:11 | |
| - Citation :
- En fait il vaut mieux prendre ça du bon coté, si ton armée est un mix, dit toi que tu as 2 modes de jeux pour ton armée. Quitte à jouer en plus petit format au début.
Je peux pas m'empêcher de voir le mauvais côté : J'ai peut-être plus une armée jouable en l'état Bref je vais attendre le livre de règles pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teaser V3: elfes sylvains | |
| |
|
| |
| teaser V3: elfes sylvains | |
|