Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Teaser Elfes du Crépuscule Jeu 14 Nov - 20:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=pYRVqwamYc8&t=629sPour les elfes du crépuscule c'est... puissant! Reste à voir ce qu'il reste qu'on a pas vu mais les Danselames deviennent cool, les cavaliers sur monture abyssale aussi et surtout l'indépendant à la fin est vraiment un monstre! Même pour 260pts je trouve que c'est vraiment rentable! Par contre ce qui est présenté coûte cher et surtout on voit pas une seule unité de tir chez ceux là dans le teaser donc de ce côté ils ont du souci à se faire à mon avis (déjà que les arbalétriers vont logiquement passer à 5+). C'est dur d'avoir une idée globale tellement il y a d'entrées, notamment des abysses, cauchemars, elfes mais j'ai l'impression qu'ils vont vraiment piquer _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Dernière édition par Nayko le Rat le Jeu 14 Nov - 20:56, édité 2 fois | |
|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser Elfes du Crépuscule Jeu 14 Nov - 20:43 | |
| Mince, j'ai créé les sylvains en même temps que toi. Je mets les crepuscule ici et je te mp pour que tu mettes les sylvains dans l'autre : - Nayko le Rat a écrit:
- et surtout l'indépendant à la fin est vraiment un monstre!
Il est balèze oui. Mais moi j'aime beaucoup la petite sorcière qui va soigner ma cav. - Citation :
- et surtout on voit pas une seule unité de tir chez ceux là dans le teaser donc de ce côté ils ont du souci à se faire à mon avis (déjà que les arbalétriers vont logiquement passer à 5+).
Kyle nous dit qu'ils auront les unités des elfes, donc on sait à quoi s'attendre (on le savait depuis quon sait que cest une thème liste de toute façon). Par contre, les gardes maritimes je m'y attendais pas, c'est cool. - Citation :
- C'est dur d'avoir une idée globale tellement il y a d'entrées, notamment des abysses, cauchemars, elfes mais j'ai l'impression qu'ils vont vraiment piquer
Pas plus qu'avant niveau piquage, mais je suis surpris que les abyssaux n'aient pas jarté, et c'est tant mieux (au moins pour les gargouilles ^^). | |
|
thori
| Sujet: Re: Teaser Elfes du Crépuscule Ven 15 Nov - 10:31 | |
| Enfin des news !! Ce que je vois surtout c'est que les TK sur montures abyssales sont de type Cavalry maintenant ? Ou c'est juste la version sur "sang froid" ? (dans ce cas, y a eu UP de l'unité ^^). J'espère qu'il y aura la version monstrueuse | |
|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser Elfes du Crépuscule Ven 15 Nov - 11:18 | |
| On sait pas si c'est une nouvelle unité ou si ça remplace, mais à mon avis, ça risque de remplacer. Ou alors il n'y a plus de cav elfe tout court. Sinon ça ferait beaucoup d'unité de ce type je trouve (surtout qu'il y a des cauchemars et que dans le cok 2019 il y avait les fielleux qui font vraiment doublon avec les montures abyssales).
Si je devais parier, je dirais que les montures abyssales vont dégager. | |
|
Knurlnien
| Sujet: Re: Teaser Elfes du Crépuscule Sam 16 Nov - 19:45 | |
| En tout cas, les unités qu'ils ont montrées sont plutôt balèzes. Ça promet ! Knur' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser Elfes du Crépuscule | |
| |
|